| Martin Trempe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 11:14 | |
| Martin trempe qui mentionne sur le site Facebook qu'il n'est pas du line-up encore ce soir:
Martin Trempe: Non pas dans le line-up. On se parle pas bcp et depuis dimanche passer y a un froid. Alors c finis le hockey pour moi. J ai jouer au hockey toute ma vie. Je suis pas un remplaçant
S'il y en a qui ont plus d'information là-dessus??
Pourquoi on l'inclus dans une transaction dans lequel il venait combler un manque et par la suite on le met de côté!!!
De mon bord, je pense que le mixte Larivière-Trempe est plus bénéfique que Larivière-Cloutier...Cloutier peut faire son shift sur la glace et déranger mais ce côté là Larivière le fait aussi,..., mais côté tough, Trempe peut offrir un meilleur spectacle et pogner pas mal tout le monde comme le faisait Fugère!!
Celle là je la comprend pas!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 12:34 | |
| Martin Trempe, en tant que joueur de hockey, est très marginal malgré qu'il a parfois démontré un certain talent. Sa force bien entendu c'est son gabarit et sa capacité a intimider un "baveux" qui fait son jar. Mais pour ça, il faut l'utiliser, pas le laisser sur la touche comme il semble se passer.
Je suis allé à la joute dimanche dernier et j'aurais aimé qu'il soit de l'alignement. Il n'y était pas. Une rumeur courait dans le Colisée dimanche PM qu'il était bien saoul à 2h AM dimanche matin, vrai ou pas et pour quelle raison? Je ne le sais pas. Il aurait déclaré qu'il a su seulement dimanche dans la journée qu'il jouerait en après-midi. Si c'est vrai, c'est un grave manquement des autorités concernées à son égard.
Martin est selon moi un gars assez fiable et discipliné, assez pour me permettre de le croire. Et il aurait dû être avisé "en temps" qu'il était requis pour faire partie de l'alignement de dimanche. Mais est-ce qu'il aurait permis de gagner? J'en doute, mais qui sait comment une joute peut revirer quand on s'y met... Il s'en est fallu de si peu pour une deuxième victoire au lieu d'une dixième défaite cette saison... avec un GROS 520 AMATEURS dans les estrades... fallait pas crier trop fort, l'écho nous enterrait... | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 13:53 | |
| Y'a des clubs qui vont jouer a Jonquière le vendredi soir et les gars font 4 heures de route apres la partie et se couche vers 04:00 du matin et ce ne les empêchent pas de jouer le samedi soir alors ................faites la deduction ......... | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 14:14 | |
| Le gars demande à être régulier... On a pas de bras,, on chiale, on a du renfort,.., on l'utilise pas!!! L'Organisation doit faire son choix entre lui et Cloutier!!! ou on met trois goons régulier,,,mais la plupart des clubs joue à deux goons cette année. Dans ce cas, mon choix serait Larry et Trempe dans les circonstances...et Cloutier à temps partiel. Sinon Boutin-Gagnon et Lessard dans un monde idéal!!!...vous savez nos gars qui sont supposés jouer 20 game mais qu'on a pas vu encore | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 14:52 | |
| On va dire les vrais affaires
Il le savait qu'il jouait le lendemain et il a lui-même canceller à 2h pm le dimanche après-midi.
Point final
| |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 17:41 | |
| Il est acquis le 20 octobre 2016 et il s'écoule 5 game avant d'être appelé à jouer...à moins que quelqu'un me dise qu'il était blessé...à la game du 21 octobre il était bien assis dans le salon Michel bergeron à regarder la game...donc il s'est présenté le lendemain de son acquisition.
Je dis pas que le gars avait raison de pas se présenter a la 6e game de son acquisition mais si tu vas le chercher dans un trade en prétextant qu'il vient combler un manque ben pourquoi il le font séché à temps partiel. ..t'es mieux de parler avec le gars avant car tu vas créé des frustrations. C'est clair que lui veut un poste régulier et pas se faire niaiser à regarder des game dans les estrades. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Martin Trempe Ven 11 Nov 2016, 20:55 | |
| J ai entendu que Trempe n était que preté pour la saison et qu il appartient a Thetford. | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Martin Trempe Sam 12 Nov 2016, 00:29 | |
| Une autre game pénible à soir!!!!
Jeux pas croire que tous les attaquants à soir sont tous meilleurs que gelinas qui travaillais fort et provoquait des choses sur la glace!!!@ | |
|
| |
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Re: Martin Trempe Dim 20 Nov 2016, 14:55 | |
| En vrai trempe desirais jouer a tr voila pkoi il etait la le lendemain de son aquisition. Par contre lorganisation voulant le payer en #2 ou 3 tandis que lui exigeait detre payer en numero #1 et avec raison selon moi. Cest lui qui aurait eu a affronter les laffy rock et cie . Pour hardy qui pense que trempe a canceler a la derniere minute pense y un peu si il aurait ete prevu lorganisation aurait miser sur sa presence pour promouvoire la dites games. Croyez moi trempe es 1 excellent chic type et il aurait adoré jouer a tr mais pas a 100$ la games
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Martin Trempe Dim 20 Nov 2016, 22:14 | |
| Danorm
Je suis d'accord que Martin Trempe est un super bon gars et tout.
Mais selon les infos que j'ai et crois moi je suis habituellement bien informé... Martin aurait effectivement avisé peu avant le match qu'il ne pouvait y être .
Par contre là où tu marques un gros point est le fait que si on ne lui donnait pas un montant décent...
Mais bon le vrai #1 est Francis Lessard et il est maintenant présent.
Larrivière est excellent dans son rôle tout comme Cloutier dans le sien... et non Trempe ne peut pas jouer leurs rôle.
Mais bon je trouve cela très plate pour le chic type qu'est Martin Trempe car il mérite de jouer.
Surtout que selon mes infos le wild de windsor aimerait beaucoup l'aligner avec eux mais la LHSAM ne voudrait pas à cause du fait qu'il aurait trop de minutes de pénalités.
Du gros n'importe quoi tant qu'à moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Trempe | |
| |
|
| |
| Martin Trempe | |
|