Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Salutation à tous! Sam 15 Avr 2017, 13:12 | |
| Avec la nouvelle un peu attendu, je prend quand même le temps de saluer tous ceux avec qui j'ai échangé ces dernières années sur ce forum...que ce soit Lobo, carlit, champion, Vérité, Balboa, Mauricien, Hardi_troublion, dude...et plusieurs autres...se fut un plaisir même quand nos opinions n’étaient pas les mêmes... La nouvelle est dommage, mais en même temps, quand à avoir une équipe dans les conditions frustrante de cette année, je peux m'en passer et retourner voir du sénior, les patriotes ou bien les Cataractes. Ce fut une année très ordinaire, la pire depuis la concession à mon avis. Je comprends qu'aucun investisseurs ne veulent s'impliquer même si je crois que de jouer dans un nouveau Colisée avec une meilleur gestion et un meilleur repêchage aurait peut-être pu amener davantage de partisans. Donc, salutation à tous et merci aux joueurs du Caron et Guay pour vos belles années!!!
Dernière édition par Player le Sam 15 Avr 2017, 13:24, édité 1 fois | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Salutation à tous! Dim 16 Avr 2017, 23:21 | |
| Bien du plaisir à jaser aussi avec toi ,Player et tout les autres nicks présents ici depuis nombres d années en espérant pouvoir le faire encore dans d autres circonstances. | |
|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Salutation à tous! Ven 21 Avr 2017, 01:16 | |
| Salut player !
Merci à toi d'avoir communiqué tes opinions respectueusement et ce fût un plaisir de te lire ! Ainsi que tout ceux que tu as nommé ci-haut aussi.
Un petit remerciement spécial aussi à Lobo ! Claude tu es un vrai partisan et personne ne pourra t'enlever ta passion
Tu as toujours été correct avec moi et je l'apprécies beaucoup.
Je ne sais pas si nous allons nous recroiser un jour car pour moi la LNAH prendra fin à la fin de la présente campagne et je ne sais pas si je vais allé voir d'autres matchs.
Donc voilà mon ami Lobo merci et prends soin de toi!
| |
|
vérité ECHL
| Sujet: Re: Salutation à tous! Sam 06 Mai 2017, 12:43 | |
| Plaisir partagé, merci à tous ceux qui cherchaient à échanger des propos de manière respectueuse. | |
|
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Salutation à tous! Jeu 25 Mai 2017, 20:56 | |
| J'espère que c'est vrai que ça travaille fort pour garder l'équipe,....,!!!!! | |
|
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Salutation à tous! Jeu 08 Juin 2017, 21:33 | |
| Et bien gang...ça tout l'air qu'on est pas mort!!!!!quoi dire de plus que je serai au rendez-vous pour supporter à nouveau mon équipe locale!!! Go blizzard go!!!! Et comme je l'ai dit faut se rendre en 2018 avec le nouveau Colisée...ça va ramener du monde dans cabane!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation à tous! | |
| |
|