Le frais a J.Brousseau est de retour avec les Draveurs.Je ne comprend pas car il s'est fait mettre dehors partout ou il a passé.Je ne crois pas qui va jouer longtemps dans les pattes de André Chaput.
champion LHJMQ
Sujet: Re: Toute une annonce Sam 02 Sep 2017, 17:31
Je ne suis pas négatif,mais je ne comprend pas ceux qui embauchent les gens pour les DRAVEURS.Je suis tres décu cette semaine de l'embauche du frais a J.Brousseau et aujourd'hui celui de Réal Lajoie (le sournois et hypocrite).Ils aiment ca se peter les bretelles avec des titres.
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Sujet: Re: Toute une annonce Jeu 21 Sep 2017, 19:35
Pis toi tu es qui?
Va donc donner ton nom à l'organisation des Draveurs? Je ne suis pas inquiet, tu dois être pas mal plus hot derrière ton clavier.
Tu passes ton temps à te lamenter sur les gens de l'organisation, c'est eux que tu vas voir à l'aréna ou les joueurs?
champion LHJMQ
Sujet: Re: Toute une annonce Jeu 21 Sep 2017, 20:48
Pas sur condors4ever que tu viens de Trois-Rivieres.Moi j'aime le hockey sur la glace avec une bonne organisation.Je sais tres bien que l'organisation travaille tres fort et j'en suis tres concient.
champion LHJMQ
Sujet: Re: Toute une annonce Jeu 21 Sep 2017, 20:49
Pas sur condors4ever que tu viens de Trois-Rivieres.Moi j'aime le hockey sur la glace avec une bonne organisation.Je sais tres bien que l'organisation travaille tres fort et j'en suis tres concient.
Enleve tes lunettes rose envers certaine personnes.
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Sujet: Re: Toute une annonce Lun 25 Sep 2017, 20:04
Qu'est-ce que ça change que je ne sois pas de Trois-Rivières?
Tu ne fais que vomir sur les gens qui s'impliquent pour vous donner du hockey, du monde comme toi ca n'amène rien de positif et en plus tu t'attaques à la personnalité des gens.