Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toute verité

Aller en bas 
+2
hockey_fans2
carlit
6 participants
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

toute verité Empty
MessageSujet: toute verité   toute verité EmptyDim 20 Avr 2014, 18:40

faut croire que toute vérité n'est pas bonne a dire pcque j'ai été banni du forum de sorel juste pcque j'ai dit que laffy était blessé...dans son orgueil et que chicoine avait abandonné l'équipe,et je ne me cacherai pas derrière un autre nick comme plusieurs le font du coté de sorel et je dis ce que j'ai a dire et j'assume mes paroles contrairement a certain et je vais continuer a le faire et soyez certain que je ne vous lècherez pas le Q et il vous reste 1 partie alors ...et comme réponse l'adm de sorel donne :PAS LE CHOIX une réponse d'un gars pas capable de mettre ses culottes et donner les vraies raisons. moi par chez nous PAS LE CHOIX, ce n'est pas une réponse alors je vais mettre mes commentaires sur le forum et certains nicks de sorel pouvez venir me lire et se cacher derrière un clavier
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyDim 20 Avr 2014, 19:55

Pas vraiment surprenant... Son PAS LE CHOIX veut dire: «Liberté d'expression... tant que tu dis comme nous...!»
Vu que t'as dit ce que tu pensais, et qui est vrai, eux t'ont banni pcq ils n'acceptent pas de voir la vérité en face!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyDim 20 Avr 2014, 20:06

mechante gang de clown zorel y peuvent ben porter des chandails du mcdo et ils pensent qui vont renverser la serie contre saguenay a cause de la game d hier changer de tireuse de carte les barbottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 01:43

Pauvre petite Carlita

Tu as raison, toute vérité est bonne à dire, tu es un torchon
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 03:36

Jmen fou pas mal de tes commentaires envers notre club, t'es pas banni a vie tu l'es juste 10 jours, jsuis quelqu'un qui a la meche tres tres longue mais le forum appartient avant tout aux fans de Sorel et quand je recois une coupe de plaintes a propos d'un nick je me dois de calmer le jeu meme si c'est pas a la base quelque chose qui me derange, jai toujours aimé l'action sur les forums et surtout quand les nicks de l'exterieur viennent mettre leur grain de sel....

Je fais juste baisser un peu la colère de certains, tu reviendra dans une dizaine de jour mon Carlit
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 14:49

Un jour,il y a quelqu'un qui va nous débarasser de L.P. et de sont manque de savoir vivre sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 17:35

L.P. a écrit:
Pauvre petite Carlita

Tu as raison, toute vérité est bonne à dire, tu es un torchon




ben oui ...c'est drôle que tu as le même prénom d'un coureur automobile dans la Nascar
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 17:40

Barney a écrit:
Jmen fou pas mal de tes commentaires envers notre club, t'es pas banni a vie tu l'es juste 10 jours, jsuis quelqu'un qui a la meche tres tres longue mais le forum appartient avant tout aux fans de Sorel et quand je recois une coupe de plaintes a propos d'un nick je me dois de calmer le jeu meme si c'est pas a la base quelque chose qui me derange, jai toujours aimé l'action sur les forums et surtout quand les nicks de l'exterieur viennent mettre leur grain de sel....

Je fais juste baisser un peu la colère de certains, tu reviendra dans une dizaine de jour mon Carlit



ho que non je ne m'abaisserai pas a ce jeu, regardes dans ta cour et tu verras qu'il y en a pas mal qui joue a ce jeu ex: louis philippe ,epitoi, le drole, shang royale et combien d'autres tu m'as barré pcque je dis la vérité tout simplement ,je manque de respect envers ceux qui m'en manque je ne suis pas le style de gars a mâcher ses mots





et je te relis ,tu dis que tu t'en fous de mes commentaires envers le club ,dis-moi ce que j'ai dis de déplacé a comparer de ce que peuvent dire les nicks de sorel sur certains joueurs de t-r ne lis pas juste ce qui fais ton affaire si tu veux des exemples je peux t'en donner en masse


Dernière édition par carlit le Lun 21 Avr 2014, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 18:33

Et j'ai rien contre ca, tu m'a surement deja lis, jdois etre le partisant de Sorel le plus critique envers mon équipe, j'ai juste voulu calmer les choses, la demande m'en a été fait ainsi....

Et si tu crois que je me cache derriere un clavier je peux te repondre que mercredi je serai a Trois-Rivieres et lobo sait qui je suis alors hésite pas a venir me jaser....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 20:49

Barney a écrit:
Et j'ai rien contre ca, tu m'a surement deja lis, jdois etre le partisant de Sorel le plus critique envers mon équipe, j'ai juste voulu calmer les choses, la demande m'en a été fait ainsi....

Et si tu crois que je me cache derriere un clavier je peux te repondre que mercredi je serai a Trois-Rivieres et lobo sait qui je suis alors hésite pas a venir me jaser....



1erement je n'ai jamais dis que tu te caches derrière un clavier je te l'aurais dis direct et si tu lis bien comme il faut je dis et redis j'assume mes paroles et en plus je sais qui tu es et si tu voulais calmer les choses comme tu le dis si bien calme les tiens (nicks)avant et le reste va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 20:53

quoi barney tu viens voir les ballerines de 3 rivieres eh ben fait attention de trop te gater et de changer de clan l an prochain et de trainer tes disciples
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 21:20

Haha je changerai pas de clan mais si Jonquiere nous élimine et que vous gagner contre Thetford jvais prendre pour vous certain, n'importe qui sauf Jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 21:24

C est LP , Dude , Nasty , Le Comique , Le Suédois etc qui vont etre contents de lire ca , Barney.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité EmptyLun 21 Avr 2014, 21:26

sa gang de disciples lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute verité Empty
MessageSujet: Re: toute verité   toute verité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve
» toute une defaite
» toute une surprise.......
» Toute une annonce
» De Toute beauté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: