| On va se faire brasser aujourd'hui | |
|
+4cocotte33 Fights4evers toxon Eddy The Brain Creatchman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 08:52 | |
| Deja hier hier on a vu disparaitre quelques joueurs quand cela a brassé.
Avec ses 2 suspensions, oh oh
Dommages que le match ne soit pas a la radio
Dan Tice Caron et Guay de Trois-Rivières Caron et Guay Quitté le banc des punitions ven. 25 avr. 2008 1 0 Konrad McKay Caron et Guay de Trois-Rivières Caron et Guay Récidive bataille sur arrêt de jeu ven. 25 avr. 2008 1 0 | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 09:00 | |
| Thériault va s'en donner a cœur joie.
Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider.
Le roi Thériault, les arbitres en ont peur, il les bouscules , leurs cris par la tête,
Nos défenseurs aussi ( Il s'installe avec sa chaise longue devant le net)
et même le coach du CRS, parce que avec les punitions stupides qu'il prend , il continue a le faire jouer.
Faut croire que c'est bon. il ont gagnés et retrouvent l'avantage de la glace | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 09:05 | |
| brasser tu dis , quel difference entre hier et vendredi , et en plus c est a l exterieur !!!!! a st george ,je l espere pas mais ca devrais pas etre plus jojo ..... lachez pas les gars on est avecc vous !!!!!!!! (en passant , st george diffuse leurs match locaux ) bonne partie a tous !!!!!!!!! | |
|
| |
Fights4evers Atôme
Messages : 76 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 34 Localisation : (Mtl) Verdun
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 09:27 | |
| CA CEST SURE LA TORNADE VA ARRIVER POUR TROIS-RIVIERES LEST GO !!! MON (JOEL THÉRIAULT) DONNE TON (SHOW) CHEZ VOUS | |
|
| |
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 10:18 | |
| - Citation :
- Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider
Par hasard, est ce que tu aurais oublier de remarquer M. Gingras qui a accrocher les gars du CRS aussi???? J'étais à la game et plusieurs joueurs du C & G ont accrochés. pis juste une mise au point avec Joel, les arbitres ont tellement pas peur de lui qu'ils donnent des punitions avec erreur sur la personne. Je m'explique, Joël à recu un 4:00 minutes pour baton élevé, si ma mémoire est bonne. Or c'est J-F Soucy qui était en cause, la preuve il expliquait au arbitres que c'était lui qui était en cause et que c'était e un accident(bien que tu es responsable de ton baton, je sais). Mais c'est Joël qui c'est faites sortir. Et en troisième, j'ai pas vraiment vu Jo¸el jouer juste à la fin de la période mais au debut de 3 ième, on la pratiquement pas vu le numéro 28. Mais j'ai aimé mon match malgré tout. Du vrai hockey, si je compare juste avec la serie de Sorel, ouf c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 10:35 | |
| t as raison pour ce point la cocotte33j ai bien remarqué moi aussi que c est pas jo-hell qui a touché paquet au visage ,
mais pour le reste thériault c est un méchant clown sur la glace , plus drole qu autre chose le gars !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 13:00 | |
| faudra pas echapper celle la ce soir sinon sa pourrait bouster st george dapplond mais jai confiance en nos boys il vont revenir chu pas vraiment inquiet. |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 13:11 | |
| Selon-moi le vainqueur de ce soir va gagner ca en 6 ei sa me surprendrait que ca aille en 7!!Quan on oure la machine St-Georges suivent pasle prbleme est que les gars joues environ 10minutes par match!!S'l jourait 60minutes la série serait déja terminé,la 1ere a St-Geores on aurait du gagner mais on a lacher et hier pareil on les avait dans les cables et on a encore arreter de jouer.. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 14:44 | |
| Voir Labelle sur le bout du banc du C&G pendant le warm-up était bien plaisant. | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 14:55 | |
| Imaginer il aimerait jouer a T-R semble t il l'an prochain.... a suivre....Mais je pense que les fans n'en veulent pas...stu plate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 14:57 | |
| |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 17:05 | |
| - cocotte33 a écrit:
-
- Citation :
- Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider
Par hasard, est ce que tu aurais oublier de remarquer M. Gingras qui a accrocher les gars du CRS aussi????
J'étais à la game et plusieurs joueurs du C & G ont accrochés.
pis juste une mise au point avec Joel, les arbitres ont tellement pas peur de lui qu'ils donnent des punitions avec erreur sur la personne. Je m'explique, Joël à recu un 4:00 minutes pour baton élevé, si ma mémoire est bonne. Or c'est J-F Soucy qui était en cause, la preuve il expliquait au arbitres que c'était lui qui était en cause et que c'était e un accident(bien que tu es responsable de ton baton, je sais). Mais c'est Joël qui c'est faites sortir.
Et en troisième, j'ai pas vraiment vu Jo¸el jouer juste à la fin de la période mais au debut de 3 ième, on la pratiquement pas vu le numéro 28.
Mais j'ai aimé mon match malgré tout. Du vrai hockey, si je compare juste avec la serie de Sorel, ouf c'est le jour et la nuit. Du vrai hockey?????????? Pauvre petit Thériault!!! Il peut ben regarder en l'air lorsqu'il reçoit des punitions. Pour l'accrochage, y'en a eu autant d'un bord que de l'autre. Par contre, les bâtons étaient légèrement (!) plus hauts de votre bord. Pas fort Christian qui part après Trottier. | |
|
| |
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui Sam 26 Avr 2008, 20:43 | |
| Mini fée tu me feras pas croire quil a juste Thériault hier soir à voir sur la glace. Pour l'équipe du CRS, audet a pas eu de grosse series jusqu'a maintenant. Le premier et deuxième trio ont pas ouvert la machine comme il devrait être. C'est le troisième trio qui traine le CRS depuis le debut des séries. Pas juste contre le C & G mais contre Sorel, à part K. Cloutier, les autres ont pas été bien menacant.
Je dis que j'ai aimé ma game d'hier car autant votre équipe que le CRS ont patiner. Si t'aurais vu les games contre Sorel, tu comprendrais pourquoi je préfere voir votre équipe comparer à Sorel.
Vos joueurs veulent la coupe, ca parait. J,ai même déjà dit a quelques personnes que, à mon avis, l'équipe qui sort gagnant de cette séries entre le CRS et le C & G gagnera la coupe. Tu saura me le redire à la fin des séries. Je veux pas dégrader l'autre serie, mais entre vous et moi, je suis sur que vous voyer la même chose que moi...
En tout cas bonne game à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui | |
| |
|
| |
| On va se faire brasser aujourd'hui | |
|