| où sont-ils? | |
|
+4Admin ti-luc Le Shériff heimlick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: où sont-ils? Mer 30 Avr 2008, 18:15 | |
| ceux qui chiâlaient que sans un numéro 1, les joueurs ne feraient pas grand-chose de bon cette année? ceux qui chiâlaient qu'à Trois-Rivières, l'équipe adverse pouvait intimider sans problème? tout d'un coup, on gagne et tout est différent! Bravo à nos boys qui ont prouvé que la malade à Joël ne leur faisait pas peur! La preuve qu'un goon numéro un n'est pas absolument nécessaire!!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: où sont-ils? Mer 30 Avr 2008, 18:53 | |
| J'ai parlé contre parce qu'on avait pas de numéro 1 et j'ai pas peur de le dire.
Un JoHell qui intimide mais qui reste discipliné, c'est une toute autre affaire a mon avis. Verdun a gagné la Futura grâce a lui contre ces mêmes Beaucerons.
On a perdu le 4e match parce qu'on était intimidé quand Joel et Christian embarquaient, nos joueurs jouaient plus nerveux.
Un vrai numéro 1 qui joue bien son rôle peut faire grandir n'importe quel coéquipier sur la glace | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: où sont-ils? Jeu 01 Mai 2008, 22:14 | |
| - heimlick a écrit:
- ceux qui chiâlaient que sans un numéro 1, les joueurs ne feraient pas grand-chose de bon cette année? ceux qui chiâlaient qu'à Trois-Rivières, l'équipe adverse pouvait intimider sans problème? tout d'un coup, on gagne et tout est différent! Bravo à nos boys qui ont prouvé que la malade à Joël ne leur faisait pas peur! La preuve qu'un goon numéro un n'est pas absolument nécessaire!!!
je suis ici !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: où sont-ils? Ven 02 Mai 2008, 00:06 | |
| c'est fini ce temps la.
Les dubé, posilico, christian, Bossé, Swanson, Duplain ... La ligue en veux du de ce genre de joueur la. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: où sont-ils? Ven 02 Mai 2008, 00:10 | |
| - Admin a écrit:
- c'est fini ce temps la.
Les dubé, posilico, christian, Bossé, Swanson, Duplain ... La ligue en veux du de ce genre de joueur la. C'est tant mieu ! J'ai mieux des Trottier,Mckay,Cloutier,Doucette et cie,capable de jouer au hockey ! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: où sont-ils? Sam 03 Mai 2008, 19:34 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Admin a écrit:
- c'est fini ce temps la.
Les dubé, posilico, christian, Bossé, Swanson, Duplain ... La ligue en veux du de ce genre de joueur la. C'est tant mieu ! J'ai mieux des Trottier,Mckay,Cloutier,Doucette et cie,capable de jouer au hockey ! Peut-être sIls donnaient la chance à ces joueurs de jouer plus de 2 min par match peut-être qu'on aurait l'occasion le dire quÉ'ils savent jouer au hockey... Mais non , à la place il les envouient sur la glace seulement pour se battre !BIP! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: où sont-ils? Sam 03 Mai 2008, 19:35 | |
| youuuuuuuuuuuu à qui la faute ??? | |
|
| |
caillus Novice
| Sujet: Re: où sont-ils? Sam 03 Mai 2008, 21:01 | |
| il ne fait pas jouer certain pour etre certains qu'il ne marque pas sa déferais le plan de match on les utilise seulement pour ce battre et by a la prochaine partie | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: où sont-ils? Sam 03 Mai 2008, 21:24 | |
| Pas sur que sa soit le même discours, quand ils vont s'apercevoir de la perte considérable de la foule! ( sans vrai goon) | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: où sont-ils? Sam 03 Mai 2008, 21:25 | |
| comparaison, si ont amène Cyr à Trois-Rivières.... tu va encore dire que tu veut plu de goons à la Thériault Dubé McMarrow et compagnie? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: où sont-ils? Dim 04 Mai 2008, 03:00 | |
| c pas moi qui en veux pu, mais la ligue a decider de prendre cette direction la. Et en série, soyon honete, cela leur donne raison parce que l'on a droit a du maudit bon hockey | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: où sont-ils? Dim 04 Mai 2008, 11:56 | |
| - Admin a écrit:
- c pas moi qui en veux pu, mais la ligue a decider de prendre cette direction la. Et en série, soyon honete, cela leur donne raison parce que l'on a droit a du maudit bon hockey
et voilà!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où sont-ils? | |
| |
|
| |
| où sont-ils? | |
|