| Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? | |
|
+17inter414 ti-luc Reggie Dunlop Broad Street Bullies Capitaine Haddock Le Shériff Mr Spock Jack Bauer BOSS429 no-nickname Gr1ndCore III sparks_ the tank le scientifique caree Mary Rocky 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocky MAHG
| Sujet: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:12 | |
| Peut-être le chant du cygne pour ces deux guerriers?
http://www.lhebdojournal.com/article-208334-A-quatre-matchs-de-la-Coupe-Futura.html | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:21 | |
| Ouch, Ptit pincement au coeur | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:28 | |
| ouin mets en jespere que Dean saura les faire changer d idée |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:49 | |
| Noooooooooooooooon Faut pas , Si Hot Rod est pas la , qu iva le remplacer
Dernière édition par le scientifique le Mer 30 Avr 2008, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 21:50 | |
| on s'en a en final ... on en discutera cet été .... Une coupe peut faire changer bien des idée GO &G GO | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| |
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 22:27 | |
| J'espere que non sans Rodier sa serait plus pareil, on perderait tout un leaders. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 23:02 | |
| pour Thibeault je m'en attendais, il traine des bobo depuis de longues années, Rod ce fais vieux, mais il suit encore en Klysss, décevant! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Mer 30 Avr 2008, 23:23 | |
| Ouin cet article et les affirmations me font dire que le succes se monnaye et c'est de bonne guerre! Sans ces 2 là soit Rodier et Thibeault nous nous retrouvons pas en final.
Je crois pas qu'ils pensaient consciemment à faire de la surenchère pour l'an prochain mais chose certaine Le Dg sais dorénavant qu'ils sont pas acquis d'avance pour la saison prochaine.
Mais ils seront de retour tout les 2,coupe futura ou pas! | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:12 | |
| C'est une très mauvaise nouvelle, mais qui pourrait les blâmer? | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:13 | |
| Ma signature sera mise au rancart trop tôt à mon goût. Dommage si c'est le cas. Thibeault avait vraiment un 2e souffle dans sa carrière parmi nous. Hot Rod = âme de l'équipe = perte très difficile à combler. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:19 | |
| Tout le monde a un prix, il faut bien entendu que la santé et le désir y soit.
Rodier travaille pour Desjardins dans les services financiers....peut-être a-t-il des possibilités d`avancement dans son domaine et que le hockey devient secondaire. Mais peut-être que si on juge qu`il est indispensable à l`équipe, qu`on peut bonifier son contrat et lui garantir un meilleur salaire aussi.....
On verra.....Rodier connait très bien l`organisation, et l`organisation connait aussi très bien Rodier, alors c`est clair que les discussions seront faites en terrain connu de part et d`autre... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:35 | |
| Rodier ne se remplace plas.
S'il se retire, l'équipe subira un arrêt cardiaque, il est le coeur de cet équipe! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:39 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Rodier ne se remplace plas.
S'il se retire, l'équipe subira un arrêt cardiaque, il est le coeur de cet équipe! Béliveau a remplacé Maurice Richard....Lafleur a remplacé Béliveau.....Peter Stastny a remplacé Marc Tardif....Joe Sakic a remplacé Peter Stastny....Raymond Bourque a remplacé Bobby Orr....Sydney Crosby a remplacé Mario Lemieux....t`en veux d`autres... Sylvain Rodier est sans aucun doute un des joueurs les plus complet et professionnel de la LNAH, on est tous d`accord......mais personne n`est irremplaçable. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:43 | |
| Rodier remplaçable dans notre ligue? C'est vrai que ça court les rues. On a la profondeur de la LNH pour se permettre ça. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 20:47 | |
| Keven Petit .... Coeur , passion , intensté c'était sa devise avec gatineau Croisons nous les doigts pour qui vienne !
Gravelle de l'uqtr aussi et fort ... si seulement Jonathan Boutin était a nous (il appartient a TM !) , lui il est vraiment fort
on a une excellent liste , on a aussi Marc Beaucage(il serait temps qui rentre au pays) , Micheal Lambert (mais sa été bien dans la echl ...) yen a d'autre on discutera de sa cet été , là on attaque la final
sans oublié nos 3 premier choix (1-6-7)
et BTW , chaque année ces la même chose , les équipe sont a rebatir , plusieur joueurs disent qui revienderont pas et reviennt ......
Dernière édition par the tank le Jeu 01 Mai 2008, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| |
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:18 | |
| - Mr Spock a écrit:
- Le Shériff a écrit:
S'il se retire, l'équipe subira un arrêt cardiaque, il est le coeur de cet équipe! Béliveau a remplacé Maurice Richard....Lafleur a remplacé Béliveau.....Peter Stastny a remplacé Marc Tardif....Joe Sakic a remplacé Peter Stastny....Raymond Bourque a remplacé Bobby Orr....Sydney Crosby a remplacé Mario Lemieux....t`en veux d`autres...
Sylvain Rodier est sans aucun doute un des joueurs les plus complet et professionnel de la LNAH, on est tous d`accord......mais personne n`est irremplaçable. Le Canadien n'a jamais remplacé Roy et Lafleur, les Oilers n'ont jamais remplacé Gretzky, les Bruins n'ont jamais remplacé Neely, ls Islanders n'ont jamais remplacé Bossy, les Blues n'ont jamais remplacé Hull, les Rangers n'ont jamais remplacé Messier, les Canucks n'ont jamais remplacé Pavel Bure.. ca dépend comment tu vois ca mon cher.
Si je me fis a tes exemples et que Rodier se remplace, on va devoir attendre pas mal d'années avant de voir son successeur!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:23 | |
| Ca va faire mal si Le ptit 22 s'en va. Oufffffff, on va perdre un trrrrrrrrrrès gros morceau. Entk concentrons nous sur la finale avant, après on verra | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:32 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Mr Spock a écrit:
- Le Shériff a écrit:
S'il se retire, l'équipe subira un arrêt cardiaque, il est le coeur de cet équipe! Béliveau a remplacé Maurice Richard....Lafleur a remplacé Béliveau.....Peter Stastny a remplacé Marc Tardif....Joe Sakic a remplacé Peter Stastny....Raymond Bourque a remplacé Bobby Orr....Sydney Crosby a remplacé Mario Lemieux....t`en veux d`autres...
Sylvain Rodier est sans aucun doute un des joueurs les plus complet et professionnel de la LNAH, on est tous d`accord......mais personne n`est irremplaçable. Le Canadien n'a jamais remplacé Roy et Lafleur, les Oilers n'ont jamais remplacé Gretzky, les Bruins n'ont jamais remplacé Neely, ls Islanders n'ont jamais remplacé Bossy, les Blues n'ont jamais remplacé Hull, les Rangers n'ont jamais remplacé Messier, les Canucks n'ont jamais remplacé Pavel Bure.. ca dépend comment tu vois ca mon cher.
Si je me fis a tes exemples et que Rodier se remplace, on va devoir attendre pas mal d'années avant de voir son successeur!! Tu sais très bien ce que je veux dire.....on peut s`amuser à chercher des exemples d`un côté comme de l`autre jusqu`à demain matin et on va en trouver...on voit le verre à moitié plein, ou à moitié vide.... Dans la ligue LNAH en ce moment, il n`y en a peut-être pas à acquérir par transaction......mais sur nos listes, on sait jamais, regarde cette année Périard est arrivé après 3 ans d`attente, et aussi Simon Tremblay qui ont bien comblé les départ d`Éric Jean et de Patrick Mbaraga, par exemple.....au repêchage, on ne sait jamais non plus, on a bien repêché un jeune comme Charles Fontaine qui nous a surpris, pourquoi pas un 2 ieme Rodier ......ceci dit, je souhaite aussi que Rodier revienne une autre saison, c`est clair......mais si on le perdait, va falloir se revirer de bord et trouver quelqu`un pour lui succéder. Ça se trouve....faut avoir du flair, et être optimiste.....mais ça se trouve. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:34 | |
| Tu crois qu'on va réussir a sortir Wes Goldie de Victoria où il joue avec son frère devant sa famille la bas.
Voyons va falloir tu sorte la piastre mon chum pour avoir Goldie, c'est loin d'être gratis! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 21:35 | |
| Peut-être un Kevin Petit qui est un peu le même genre que Hot Rod??? | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? Jeu 01 Mai 2008, 22:07 | |
| Il n'y a pas longtemps il y a un trifluvien qui joue présentement en Europe qui avait dit dans le Nouvelliste qu'il serait peut-être intéresser à joindre la LNAH. Il avait une photo de lui et il avait l'air dans la trentaine. De la manière dont le journaliste parlait il pourrait être toute une acquisition pour nous.
Quelqu'un sais de qui je parle et comment il se débrouille au hockey? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? | |
| |
|
| |
| Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault? | |
|