| cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay | |
|
+11keven302 no-nickname kx250f20 the tank jeremy tight Les AAA Reggie Dunlop Headstrong vérité mauricien fantr 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 08:01 | |
| daprès moi cétait la dernière saison et cest une rumeur qui court de plus en plus le club serait vendu et déménager a l'extérieur mais l'endroit est pas défini encore. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 09:28 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 10:11 | |
| Personnellement, je crois que nous serons de retour.
Je ne crois pas un mot de Morissette quand il dit perdre des sous. En business parfois il faut annoncer des deficits pour faire plus d'argent globalement en affaire. La supposée situation du C&G (assistance) donne un beau prétexte à Morissette pour se plaindre. Mais en bout de ligne avec les concessions, il fait encore ses frais. Morissette en business n'est pas là pour nos beaux yeaux mais pour faire du fric...
Morissette devrait quitter pour le bien de TR. Dean va trouver des partenaires pour le bien du C&G. Donc, selon moi le C&G sera de retour avec des investisseurs locaux (le retour de St-Onge sans Morissette est envisageable).
J'espère ce retour car en terme de qualité-prix, la LNAH demeure un bon produit. Dommage que cette ligue soit administrée par des clowns en terme d'image et de discipline. Mois j'aimerais encore occuper mes vendredi et dimanche à encourager cette équipe. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 11:49 | |
| Dean devrait engager un bon coach et garder la place comme DG. Un Marc Bureau pourrait être pas pire. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 11:57 | |
| - Headstrong a écrit:
- Dean devrait engager un bon coach et garder la place comme DG. Un Marc Bureau pourrait être pas pire.
Je dirais plus un gars qui connait le folklore du senior.....un gars qui sait user de ses goons. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 12:03 | |
| La rumeur voulait que le Bellemare embarque dans cette aventure mais il y a quelqu un qui m a dit que oui mais juste comme commaditaire minoritaire encore.
Pour ce qui est de Marc Bureau arrêté ca tous suite le colisée sera encore plus vide il est un puriste pis un vrai FRAI CH... .
Eric Haley pourrait être a considèré avec un gars comme André Lachance avec lui comme assistant coach ou bien un Lessard comme assistant.
Meme un Steeve Larouche comme coach,je sais pas mais pas Marc Bureau | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 12:11 | |
| je verrais un déménagement a st-hyacinthe.....la plupart des joueurs sur nos listes dont notre noyau serait probablement d accord pour aller y jouer en plus,les laliberté,mandeville,hyacinthe,jacques,ouimet,ellis,desruisseaux et cie....probable que beaucage,dallaire et larouche accrocheront leurs patins!
je pense vraiment qu on a vu notre dernier match a trois-rivieres....
| |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 12:35 | |
| j'arrive pas a croire qui en a qui veulent changer dean pour bureau , francoeur (un !BIP! de looser ....) ou bisonette ...
le seul coach que je considérais ces Baril ... un gars local .... mais bon yé avec l'iso ... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 12:49 | |
| anyway bureau et francoeur sont certainement pas interesser a coacher dans cette ligue de bouffons... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 13:40 | |
| - fantr a écrit:
- daprès moi cétait la dernière saison et cest une rumeur qui court de plus en plus le club serait vendu et déménager a l'extérieur mais l'endroit est pas défini encore.
Tu dois pas avoir des bonnes sources... Parce que vendredi apres le match j'ai suivi 2 membres de l'organisation du C&G pis y en a un qui disait a l'autre que l'équipe étais presque vendu je dirais pas le nom j'ai entendu pour pas nuire pis que y attende juste que L-G parte pour prendre l'équipe..j'en dirais pas plus mes c'est pas une rumeur qu'un des mes "tchum" ma dis comme bien d'autre le fond se sont 2 membres qui discutée ensemble en allant vers la billeterie.. Ps:Vous avez le droit de pas me croire mais moi je vous dit se que j'ai entendu de 2 membre du C&G..!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 15:34 | |
| st-hyacinthe. oublie sa Chiefs de Saint-Hyacinthe l`équipe on été obligé de quitter la ligue pour le nombre de partisant ses encore pire que trois-rivieres la bas | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 19:23 | |
| Yessss a Grand Mere . Avec un peu , pas mal de rénovation , il y aurait toute une ambiance. Avec Douville et Shantz en arriere du banc et Baril comme DG , on remplirait l aréna a chaque game Aussi bien en rire qu en pleurer. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 19:34 | |
| Baril , kolisse Barilllllllllll (((( | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 20:03 | |
| Baril, c`erst un gagnant. Il as fait ses preuves quoi qu`en disent ses dénigreurs. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Dim 27 Mar 2011, 20:19 | |
| - keven302 a écrit:
- st-hyacinthe. oublie sa Chiefs de Saint-Hyacinthe l`équipe on été obligé de quitter la ligue pour le nombre de partisant ses encore pire que trois-rivieres la bas
St-Hyacinthe n'est pas une bonne ville pour ce genre de hockey. Aucun appui de la ville et manque de partisan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay | |
| |
|
| |
| cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay | |
|