Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

est bonne celle la

3 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL

est bonne celle la Empty
MessageSujet: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 19:17

liser sa sa vaut la peine et repnder moi apres a ma question
Pris sur
Un peu plus de deux minutes plus tard Simon Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. Les trifluviens en profitent pour s’avancer à trois contre un, stratégie qui allait mener au troisième du match de David Thibeault. À ce moment, les officiels venaient de piquer l’ire des spectateurs qui commençaient déjà à être soupe au lait. La pluie de projectiles fut instantanée, ce qui allait retarder le match d’une quinzaine de minutes. Chez le banc maskoutain, on criait au scandale et l’instructeur Alain Coté en avait long à dire aux officiels qui préféraient se faufiler de la situation au lieu de donner des explications. Cette fin de match tout simplement dégradante aura pris fin sur le quatrième du match de Thibeault qui complétait dans une cage déserte.

Comment on fait a 2 joueur car il a eu un 3 contre 1 ?

Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 19:19

Pi elle aussi
le Top Design a perdu une bataille, mais n’a pas perdu la guerre

JUste comme sa si les arbitres on regarder sa dsl mais vous venez de perdre la guerre
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 19:22

007 a écrit:
liser sa sa vaut la peine et repnder moi apres a ma question
Pris sur
Un peu plus de deux minutes plus tard Simon Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. Les trifluviens en profitent pour s’avancer à trois contre un, stratégie qui allait mener au troisième du match de David Thibeault. À ce moment, les officiels venaient de piquer l’ire des spectateurs qui commençaient déjà à être soupe au lait. La pluie de projectiles fut instantanée, ce qui allait retarder le match d’une quinzaine de minutes. Chez le banc maskoutain, on criait au scandale et l’instructeur Alain Coté en avait long à dire aux officiels qui préféraient se faufiler de la situation au lieu de donner des explications. Cette fin de match tout simplement dégradante aura pris fin sur le quatrième du match de Thibeault qui complétait dans une cage déserte.

Comment on fait a 2 joueur car il a eu un 3 contre 1 ?

Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue.

Haha , gang de troue de raie , pas capable de dire la vérité , Gang de pas de classes !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 21:31

le scientifique: gang de troue de raie!
le scientifique: Gang de pas de classes !

..... Rolling Eyes

En tk, des partisant aveugle ils en à partout, ou simplement des partisants qui aiment exagérer..
http://grindcore81.monchar.com/
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 22:57

Gr1ndCore III a écrit:
le scientifique: gang de troue de raie!
le scientifique: Gang de pas de classes !

..... Rolling Eyes

En tk, des partisant aveugle ils en à partout, ou simplement des partisants qui aiment exagérer..

J'en mets aussi , c'est juste pour élustré mes Propos , c'est totalement pour rire que je dit ça ....

Faut pas Toute prendre serieusement Razz

Dite le mettons quand vous être entrain de rire , interprèter le comme ça Wink
Gr1ndCore III
LNH
LNH

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 23:29

C'était pour rire que je t'es illustrer, la dernière phrase étais pour les gens de st-yaya!
http://grindcore81.monchar.com/
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la EmptySam 03 Mai 2008, 23:54

Gr1ndCore III a écrit:
C'était pour rire que je t'es illustrer, la dernière phrase étais pour les gens de st-yaya!

Ha! Bien contens de le savoir Very Happy:D:D:D

en espérance qu'on la gagne demain , un retour a St-Yaya en avance 2-0 , sa pourait être pas pire ça Very Happy
Contenu sponsorisé

est bonne celle la Empty
MessageSujet: Re: est bonne celle la   est bonne celle la Empty

est bonne celle la
Page 1 sur 1