| est bonne celle la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
007 ECHL
| Sujet: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 19:17 | |
| liser sa sa vaut la peine et repnder moi apres a ma question Pris sur Un peu plus de deux minutes plus tard Simon Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. Les trifluviens en profitent pour s’avancer à trois contre un, stratégie qui allait mener au troisième du match de David Thibeault. À ce moment, les officiels venaient de piquer l’ire des spectateurs qui commençaient déjà à être soupe au lait. La pluie de projectiles fut instantanée, ce qui allait retarder le match d’une quinzaine de minutes. Chez le banc maskoutain, on criait au scandale et l’instructeur Alain Coté en avait long à dire aux officiels qui préféraient se faufiler de la situation au lieu de donner des explications. Cette fin de match tout simplement dégradante aura pris fin sur le quatrième du match de Thibeault qui complétait dans une cage déserte.
Comment on fait a 2 joueur car il a eu un 3 contre 1 ? Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 19:19 | |
| Pi elle aussi le Top Design a perdu une bataille, mais n’a pas perdu la guerre
JUste comme sa si les arbitres on regarder sa dsl mais vous venez de perdre la guerre | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 19:22 | |
| - 007 a écrit:
- liser sa sa vaut la peine et repnder moi apres a ma question
Pris sur Un peu plus de deux minutes plus tard Simon Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. Les trifluviens en profitent pour s’avancer à trois contre un, stratégie qui allait mener au troisième du match de David Thibeault. À ce moment, les officiels venaient de piquer l’ire des spectateurs qui commençaient déjà à être soupe au lait. La pluie de projectiles fut instantanée, ce qui allait retarder le match d’une quinzaine de minutes. Chez le banc maskoutain, on criait au scandale et l’instructeur Alain Coté en avait long à dire aux officiels qui préféraient se faufiler de la situation au lieu de donner des explications. Cette fin de match tout simplement dégradante aura pris fin sur le quatrième du match de Thibeault qui complétait dans une cage déserte.
Comment on fait a 2 joueur car il a eu un 3 contre 1 ? Laliberté et Yann Joseph se font brasser, retenir et tout ce que vous voulez derrière le filet du Caron & Guay, pendant que David Desnoyers se fait accrocher à la ligne bleue. Haha , gang de troue de raie , pas capable de dire la vérité , Gang de pas de classes ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 21:31 | |
| le scientifique: gang de troue de raie! le scientifique: Gang de pas de classes ! ..... En tk, des partisant aveugle ils en à partout, ou simplement des partisants qui aiment exagérer.. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 22:57 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- le scientifique: gang de troue de raie!
le scientifique: Gang de pas de classes !
.....
En tk, des partisant aveugle ils en à partout, ou simplement des partisants qui aiment exagérer.. J'en mets aussi , c'est juste pour élustré mes Propos , c'est totalement pour rire que je dit ça .... Faut pas Toute prendre serieusement Dite le mettons quand vous être entrain de rire , interprèter le comme ça | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 23:29 | |
| C'était pour rire que je t'es illustrer, la dernière phrase étais pour les gens de st-yaya! | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: est bonne celle la Sam 03 Mai 2008, 23:54 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- C'était pour rire que je t'es illustrer, la dernière phrase étais pour les gens de st-yaya!
Ha! Bien contens de le savoir :D:D:D en espérance qu'on la gagne demain , un retour a St-Yaya en avance 2-0 , sa pourait être pas pire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est bonne celle la | |
| |
|
| |
| est bonne celle la | |
|