| Est bonne cella ! | |
|
+7Tchikitax crs express Mr Spock hockey_girl Jack Bauer Headstrong le scientifique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:39 | |
| http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/bedard-vs-frechette-t4908.htm Bédard qui jump Fréchette , pincer moi quelqu'un parce que je crois révé Maudite gang de menteurs ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:40 | |
| Aussi ils disent que la mise en echec de Paquet était salaud, mais celle de frechette sur Mckay c'était un ''accident''. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:45 | |
| N'oubliez pas qu'ils jouent du hockey "clean". | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:46 | |
| Je vais en dire moi aussi des niaiserie ! Les but qu'il on compter , c'était tous sur des hors-jeu très visible de la place , c'est encore a cause des arbitre puis il y avait aussi le facteur temps En plus la mise en échec étais pas légal sur McKay , de ma place on a toutes vue clairement , aussi les hot-dog étais froid et la bierre chaude , aussi le gars qui donne les éstampes est laid puis aussi mon banc grinçais et les marche sont pas caré et aussi la couleur de la glace m'importune ! Je pourais y allé remplacer le gros colon du Top ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:47 | |
| Vendredi si il perd, sa va être quoi la défaite? Notre foule est trop bruyante pi les joueurs sont déconcentré. | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 17:50 | |
| Faudrait que Yann Joseph arrête de se passer une p tite branlette avant chaque mise au jeu... | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 18:03 | |
| - hockey_girl a écrit:
- le scientifique a écrit:
- Je vais en dire moi aussi des niaiserie !
Les but qu'il on compter , c'était tous sur des hors-jeu très visible de la place , c'est encore a cause des arbitre puis il y avait aussi le facteur temps En plus la mise en échec étais pas légal sur McKay , de ma place on a toutes vue clairement , aussi les hot-dog étais froid et la bierre chaude , aussi le gars qui donne les éstampes est laid puis aussi mon banc grinçais et les marche sont pas caré et aussi la couleur de la glace m'importune !
Je pourais y allé remplacer le gros colon du Top !
Je suis crampée !!! Tu as ben raison hihihihi Tsé, tant qu'a dire des niaiseries comme eux autres, aussi ben mettre le paquet !!! hihihihi Et voilà , eux aussi ,il mettent le paquet , bon , moi j'ai exgaèrer mais c'est ça que sa veutr dire ! Et effectivement , il m'énervent Jospeh avec sont maudit bâton | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 18:15 | |
| moi aussi je vien daller en marquer des niaiserie.Il veulent en marker on va en marquer http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/bedard-vs-frechette-t4908.htm moi je suis Fights4evers jr | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 18:16 | |
| - crs express a écrit:
- moi aussi je vien daller en marquer des niaiserie.Il veulent en marker on va en marquer
http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/bedard-vs-frechette-t4908.htm moi je suis Fights4evers jr Grosse niaiserie , on est tous fier de toi T tu Fight4ever de notre forum ????? si oui.... ........... | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 22:03 | |
| - Citation :
- T tu Fight4ever de notre forum ?????
non | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 22:05 | |
| - crs express a écrit:
-
- Citation :
- T tu Fight4ever de notre forum ?????
non une chance | |
|
| |
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU MAHG
| |
| |
crs express Pee-Wee
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 23:39 | |
| chutt!! faut pas aller parler en mal du top sur leur forum on va vous bannir.J'ai eu la preuve. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 23:43 | |
| Bédard a jumpé Fréchette? Ouch.. méchant vision celui qui a vu ca, ca leur fait pas d'être en finale, faut que ca invente n'importe quoi!
Mise en échec de Paquet, c'était tellement salaud.. ya pas a dire, aucun joueur de St-Hyacinthe ne s'est plain, crier ou est aller voir Paquet. Même l'entraineur n'a rien fait! Si le gars encaisse mal une mise en échec et qu'il se blesse au côtes.. c'est parce que c'est salaud selon les Makoustains.. je commence a avoir hâte que cet série la se termine, ils sont dont ben plaignard le monde de St-Hyacinthe!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 23:46 | |
| - crs express a écrit:
- chutt!!
faut pas aller parler en mal du top sur leur forum on va vous bannir.J'ai eu la preuve. On m'a dit aussi qu'il était pas vite pour accepter de nouveaux membres sur leur forum et ca c'est s'ils les refusent pas.
S'ils ne veulent pas accepter le tirage de pipe et qu'ils font du ménage comme ca, on fera la même chose et ca sera chacun de son bord. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 23:56 | |
| - Le Shériff a écrit:
- crs express a écrit:
- chutt!!
faut pas aller parler en mal du top sur leur forum on va vous bannir.J'ai eu la preuve. On m'a dit aussi qu'il était pas vite pour accepter de nouveaux membres sur leur forum et ca c'est s'ils les refusent pas.
S'ils ne veulent pas accepter le tirage de pipe et qu'ils font du ménage comme ca, on fera la même chose et ca sera chacun de son bord. Té pas game!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Lun 05 Mai 2008, 23:58 | |
| - Le Shériff a écrit:
- crs express a écrit:
- chutt!!
S'ils ne veulent pas accepter le tirage de pipe et qu'ils font du ménage comme ca, on fera la même chose et ca sera chacun de son bord. Sa doit faire 4 jours que je me suis inscrit et aucune réponse comme quoi je peut allé écrire sur le forum... Vraiment bizzare... Tien justement le plus récent utilisateur enregistré sur notre forum est l'admin de st-yaya loll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Est bonne cella ! Mar 06 Mai 2008, 07:47 | |
| Putter je pense, un des pires nicks en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est bonne cella ! | |
| |
|
| |
| Est bonne cella ! | |
|