| Bégin à la porte :'( | |
|
+7Dezmaster rotax Terminator jeremy tight Jack Bauer mauricien le scientifique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 16:50 | |
| Selon les dires de certains partisants du Top , Bégin serait Congédier Si c'est le cas , ça me fait beaucoup de peine , car , c'est le seul Ref. qui étais de notre bord !!!!!! Bon Rétablisssment de ton 4% CoCo | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 17:02 | |
| Tu ne congédies pas personne quand tu n'as pas une autre personne que tu peux mettre à la place. Et les dirigeants de la ligue nous disent à tours de bras et à grands cris qu'ils ne sont pas capables de trouver des arbitres... et ils le congédieraient???? De sont des histoires de fans de St-Yaya frustrés bien raide ça... est-ce que ça se peux? | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 17:04 | |
| - mauricien a écrit:
- Tu ne congédies pas personne quand tu n'as pas une autre personne que tu peux mettre à la place. Et les dirigeants de la ligue nous disent à tours de bras et à grands cris qu'ils ne sont pas capables de trouver des arbitres... et ils le congédieraient????
De sont des histoires de fans de St-Yaya frustrés bien raide ça... est-ce que ça se peux? Vue comme ça , mais c'est très possible que ça soie qu'ils soient frustré !!! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 17:44 | |
| Bégin devait être de notre bord hier aussi. Ah non! C'est de temps qu'ils ont manqué. Après ça, ça sera l'indiscipline (c'est déjà commencé), les blessures, le chat qui est passé sur la patinoire pendant qu'ils avaient possession de la rondelle, le tirage à la courte paille qui a été truqué... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 19:36 | |
| Je pense qu il est impossible que la ligue remercie leur arbitre numero 1 avec autant d ancienneté pour un seul mauvais match,si jamais bégin n étais pas apprécier de ses patrons il n aurait pas été sélectionner pour arbitrer la finale,il est possible que la ligue ait décider de le retirer de la finale puisqu il est originaire de trois-rivieres mais je suis tres sceptique...sa marche pas de meme!!! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 19:43 | |
| Je m'excuse mais Bégin as pas toujours été correct avec nous,ceux qui dise qu'il est de notre coté son dans le champ,on as déja sacré en masse apres lui. Je me rappel qu'on chialais apres lui a cause justement qu'il venais de Trois Rivieres et qu'il ne laissais rien passé justement a cause de sa. Le monde oublie vite | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 20:02 | |
| ca doit etre une gang de frustre de st hyacinthe ca en tout cas apres la game de vendredi dernier a st ya ya queleues morons sont venus pres du banc de 3 riv et on dit qu'on avait paye les arbitres mais ils se sont fermes la trappe apres une reponse de notre grand chef | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 21:15 | |
| dsl mais je me suis fermé pcq j'avias pu rien a dire a une bande de pas de classe comme vous loll et je crois que la section 6 au complet se sont juste tanné de parler avec du monde qui semble ne pas comprendre quand ont essaye de leurs jaser je vous souhaite de venir en grand nombre mercredi pcq apres nous avoir fait de menaces sur votre forum yen a p-e qui vont vous surveiller de proche fak si vous etes bcp ca va vous aider | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 22:27 | |
| - Dezmaster a écrit:
- dsl mais je me suis fermé pcq j'avias pu rien a dire a une bande de pas de classe comme vous loll
et je crois que la section 6 au complet se sont juste tanné de parler avec du monde qui semble ne pas comprendre quand ont essaye de leurs jaser
je vous souhaite de venir en grand nombre mercredi pcq apres nous avoir fait de menaces sur votre forum yen a p-e qui vont vous surveiller de proche fak si vous etes bcp ca va vous aider du respect yen a pas a st-tata,pour que tu dise des choses de meme.du monde de t-r y va en avoir comme ca ca fait du monde de plus et le propio sera heureux.votre assistance du dernier match contre qc en dit long sur le plaisir que vous avez d'avoir un club.faque tes cr..de menace de dire que serait mieux detre beaucoup cest pas fort.accepte la defaite et prends ta pilule et cest tout. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 22:39 | |
| Dezmachin si t'es pas content des commentaires sur ce forum, t'as rien qu'une chose à faire et c'est ....bah si t'as un peu de jugeote tu vas savoir quoi. beubye là | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( Lun 05 Mai 2008, 23:26 | |
| Bégin était le moins pire de la gang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégin à la porte :'( | |
| |
|
| |