| ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 20:08 | |
| Ils peuvent bien nous traité de GENTIL , mais ils nous insulte ils nous insultes , mais , pas moyen de répliquer , ça prend 10 ans avant qu'il nous envoie le damnned messeage pour confirmer qu'on est actif sur leur forum en plus , ils peuvent bien rire demoi parce-que je me cache dérrière mon clavier , moi j'ai pas peur de personne , qui s'envienneje fais 5-8 245 Lbs , allez tous en même temps si il le faut !!!!!!!! Moi , il a personne qui me marche sur la tête ! Et puis , il se cache autant que nous , qui vienne toutes me voir ¸ça me dérange même pas ! Mais en plus , c'est eux qui commencent et c'est nous qui se font traité de GENTIL gang de colon , les uns que les autres ! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:03 | |
| j'ai pas traiter personne de Gentil mais bien de C A V E loll
votre maudit forum qui change nos phrases loll | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:05 | |
| - Dezmaster a écrit:
- j'ai pas traiter personne de Gentil mais bien de C A V E loll
votre maudit forum qui change nos phrases loll Le sarcasme tu connais? Ou dans votre coin de bousin, sa exsiste pas? | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:07 | |
| prends ca cool le scientifique .....
c est sur la glace que sa vas se passer
pis y savent qui son fait !!!!!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:08 | |
| Si t,apelle pas ça nous traité de GENTIL c'est quoi le titre de ton article sur ton forum ??? http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/avez-vous-vu-la-gang-de-GENTIL-t4911.htm Après ça , on vien m'accusé de provoquer les choses »Hey que les gens sont menteurs | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:09 | |
| c est pas en pleurant qu une equipe gagne une serie !!!!!!!! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:21 | |
| etes vous bouché j'ai jamais écris GENTIL pcq gentil cé smat
j'ai écris C A V E, C A V E tu sais ce que ca veux dire????
et oui je connais le sarcasme pcq je m'en sert pas mal tout le temps lol | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 21:37 | |
| - Dezmaster a écrit:
- etes vous bouché j'ai jamais écris GENTIL pcq gentil cé smat
j'ai écris C A V E, C A V E tu sais ce que ca veux dire????
et oui je connais le sarcasme pcq je m'en sert pas mal tout le temps lol OUi mais nous quand on marque cav.e corectement , sa écrit GENTIL , c'est de la censure que l'on apelle !!!!!! | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 22:28 | |
| c est pourtant vrai qu on est gentil | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! Mar 06 Mai 2008, 23:30 | |
| Shériff?? On a encore des colons qui intoxiquent notre site!!! Il devrait y avoir une section "pipi-caca" ou la mienne est plus grosse que la tienne. Cibole, les gars! Arrêtez vos enfantillages!!! (Gougou-gaga!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! | |
| |
|
| |
| ils peuvent bien nous traités de GENTIL ! | |
|