Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRUIT !!!!!!!

+15
David_Chaput
l'ours
Gr1ndCore III
tim35
Tchikitax
binsur
hockey_girl
le scientifique
Donald Mcronald
Terminator
the tank
Dezmaster
heimlick
hockeytown10
GASTON
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

BRUIT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:29

Hockeytown tu me passe tes flutes ???? BRUIT !!!!!!! - Page 2 178318
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:55

je sens que la baloune de certains va peter a soir !!!! BRUIT !!!!!!! - Page 2 227258
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:19

ta bien raison toutes celle des trifleuviens!! BRUIT !!!!!!! - Page 2 227258
lol! lol!
tim35
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:29

bonjour,

cher david, tu dis que notre balloune va péter. bien, plusieurs partisans de St-Georges nous ont dit cela après avoir éaglé la série 2 à 2 et regarde qui a gagné la série: caron et guay en 6.

vous pouvez dire ce que vous voulez, partisans du Top, mais aucun balloune va péter ce soir sur notre côté car nous avons la meilleure équipe à domicile depuis le temps des fêtes alors ça va prendre mieux que le match de dimanche dernier pour parvenir à vaincre le Caron et Guay. si vous voulez me voir ce soir je seras dans la section17 pour encourager mon équipe.

Bon match et que la meilleure équipe l'emporte ce soir BRUIT !!!!!!! - Page 2 548735

Steve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 10:26

goldorak3 a écrit:
binsur a écrit:
pour être sur qui y aura du bruit il on installé 3 compresseur de construction avec full flûte de camion et de plus le système de son et plusieurs personne on des flûte monté pour des kilomètres............en tout cas il y a plus de bruit que de fan.

les flute sa vient de g de victoriaville , qui sent sert pour le junior majeur de la place, et quelques fois il va a st-georges....

Je connais ce gars là car il va justement à Victo au tigre a temps plein et à St-Georges aussi quand les tigres ne jouent pas à Victo et à Plessisville au V Boutin junior AA et l'an prochain au Titant de Princeville junior AAA et a travers le hockey mineur dont les tournoies et l'automne les vulkins col AA de Victo et le rouge et or de laval , alors tous ça pour dire comment il Arrow aime le sports et il connait son affaire à la lettre et lui il connais ça lui, c'est quoi une vrai ambiance dans le sport et comment mettre de l'ambiance et a quel moment faire du bruit en plus que il a un de ses chums qu'il a sensiblement la même installation que le gars de Victo, mais lui il n'est pas aussi passionné que Vincent le gars de Victo car il n'est pas benben sorteus.
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:31

je su is en accord avec toi mon gars il connait sont hockey et cé le Top design qu'il est venu encourager...bizzare non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 13:07

Dezmaster a écrit:
je su is en accord avec toi mon gars il connait sont hockey et cé le Top design qu'il est venu encourager...bizzare non??

C'est quoi que tu trouve bizarre là dedans, il va juste encourager le Top Design parce qu'il aime plus les partisants du Top que de 3 rivières chacun des gens ont leurs préférence thats it.
Y a rien de bizarre, tsé c'est comme toi ex; ton équipe est le top et ton équipe est éliminé et tu veux continuer d'aller encourager une équipe, alors, tu prend pour l'équipe que tu préfère, alors, lui, c'est la même chose aussi simple que ça.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 15:03

Dans mon livre a moi une flute comme vous avez sa peut que faire fuir des fans hors de l'aréna.. Que sa soit des fans de Tr ou St Hya, demander vous pas pkoi c tjrs vide et quya pratiquement plus de fan de tr que de ste hya ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:16

Ça n'a aucun rapport puisqu'à Victo, ils ont eu des reccords d'assistance cet saison puisqu'il ont eu une moyenne d'assistance de 2100 personnes, alors ça veut tout dire car le monde de St-YAYA ne sont pas des gros amateurs de hockey et même à Sorel, ils ont pas eu des grosses assistances et c'étais loins d'être bruyant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRUIT !!!!!!!   BRUIT !!!!!!! - Page 2 Empty

BRUIT !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2