| retour de posillico ou douville ce soir??? | |
|
+10Kiwikaki binsur P-O Donald Mcronald The_Boss le scientifique diego51 007 the tank jeremy tight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:06 | |
| Quand tu es rendu en finale....faut pas craindre et être passif......faut provoquer et être actif!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:07 | |
| Ouinn, mais veut pas se faire prendre quand meme... Je trouve pour une 2eme game ici a quand meme joué assez safe merci! Encore la que voulez vous de plus...Chris Chelios... Malheureusement il est présentement a Detroit...!
Dernière édition par l'ours le Sam 10 Mai 2008, 01:08, édité 1 fois | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:07 | |
| - l'ours a écrit:
- Douville n'a pas mal joué...a joué son homme, n'a pas eu l'air fou du tout..
connais pas encore la ligue...a bien paru avec melancon...venu au secours de ses compagnons de ligne...que veut tu de plus...n'est pas flamboyant et je trouve qu'il a pas mal paru du tout! Donnons lui sa chance quand meme! On voudrait qu'il soit le meilleur,,,,,,, | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:09 | |
| - inter414 a écrit:
- l'ours a écrit:
- Douville n'a pas mal joué...a joué son homme, n'a pas eu l'air fou du tout..
connais pas encore la ligue...a bien paru avec melancon...venu au secours de ses compagnons de ligne...que veut tu de plus...n'est pas flamboyant et je trouve qu'il a pas mal paru du tout! Donnons lui sa chance quand meme!
On voudrait qu'il soit le meilleur,,,,,,, Si tu veux être meilleur, tu te dois de jouer dans la meilleure ligue possible......ce que Douville a pas fait cette année. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:12 | |
| douville bin ou mal paru notre def est supposé être notre force pourquoi faire jouer un joueur qui na pas jouer avec nous .on na pas 3 blesséa def moi je pense pas que le mouve est bon pour esprit d'équipe nécessairement.
lachance a def pis trottier plus souvent aurai faite plus l'affaire peut être????????????????? | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:13 | |
| Quand meme... il y'a eu pleusieures post sur le sujet sur l'ancien forum Non il a pas joué ici et meme si il l'aurait faite, c'est un trés bon 5-6 eme def. Pour revenir a ce soir...il a trés bien faite sa! C'est une adaptation cette ligue la...c'est pas Paul Shantz en échappé de l'autre bord y'a P-L Emond... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:18 | |
| Binsur, on peut questioné les moves du coach jus'qua demain matin, mais la sa changerais pas le resultat du match...on les a doublé dans les lancers et eux nous ont doublé au pointage... Reste maintenant a se retroussé les manches et sortir fort labas dimanche! | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:28 | |
| je comprend que ses juste 2a2 dans gammes pas panique
mon point vue est que un gars qui vient remplacer quand tu a pas nécessairement de besoin se n'est pas la même dynamique je crois. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? Sam 10 Mai 2008, 01:33 | |
| Les gars sont mal en point...sauté un tour ou 2 doit faire du bien! Si on aurait gagné on parlerait pas de douville dans le line-up et les pour'quoi je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir??? | |
| |
|
| |
| retour de posillico ou douville ce soir??? | |
|