| C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
|
+19The TRAIN 52pedro52 GASTON Terminator Jack Bauer Kryncher steve 007 David_Chaput Dezmaster Mini fée la resistance Kiwikaki Calimero45 Donald Mcronald robert amateur07 Reggie Dunlop le scientifique 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 12:07 | |
| Pour le fameu show style AA moi je m'en fou,moi ce que je veu voir c'est des bonne game et des victoire jusqu'a la coupe.
C'est pas le temps des bagarre on est en final.
A St-Yaya Bédard as embarqué a 3 a 1 pour le Top et Bédard nous as mis dans la merde 6 Minutes,Max étais pas dedans et il est rester dans le but.
Hier Max etais pas dans game et tout le monde l'on vue et il c'est fait sortir quand la game etais capoutte.
Et encore hier y en as qui compreinne pas et on essayer l'intimidation,Possilico y fesais quoi dans le Line-up hier ? c'est Labarre qui aurais du etre la.
Si on jou pas avec de la dicipline avec le Top sa vas nous couter tres cher (comme une Futura)
J'espere que sa vas etre Dallaire dans les buts la prochainne game. | |
|
| |
52pedro52 MAHG
Messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 33 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 14:29 | |
| c koi sa stafair la c termiené cris fau fan i fo suporter son équipe juskau bout pas fair c termiener pi i reste encor dlespoisr yes cris de partisan toé i gange c les meilleur i perde c les plus mauvais yon aucune chance si tlm penssereais com toi yors bin d équipe ki orais flancher jgage ke t le genre de gars ki c pas pointer a plus ke 2-3 game en saison réguliere pi la i fon les série pi totu dun cou sa tintéresse .... merci finisson sur une note positive tuer joseph:) | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 14:58 | |
| !BIP! Pedro.......écrit en espagnol, on comprendrait p-e mieux!!! | |
|
| |
52pedro52 MAHG
Messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 33 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 14:55 | |
| tu dit pu rien messemblais ke c'étais fini;) | |
|
| |
The TRAIN Novice
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 17:16 | |
| En plus d'etre arrogant tu écris comme sure msn laisse le monde se jugé eux meme Regiie le sait bien qu'il a fait un erreur en disant ca il n'à pas besoin que tu le remette à sa place et puis au nombre de message qu'il a écrit je ne crois pas qu'il ne soit venu qu'à 2-3 games de saison ,de plus tu est surment un autre qui ne connais pas le hocey et qui vien simplement pour les combats donc juge pas personne | |
|
| |
52pedro52 MAHG
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 18:00 | |
| hahaha ouais c pour sa alors que je regarde les matche national;) quand j' ai vraiment commencer a écouter le hockey c en les regardant et dsl de taprende que dans cette ligue sa se bat casiment jamais et jaime bin voir des ancin jouer du junior majeur ds la lnah.... c toi ki juge mon gars les combat c juste un plus mes rendu la ma aller chker dla box ou du combat ultime | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 20:40 | |
| Il y en a qui avait jeté la serviette vite.. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 21:20 | |
| Oui et je m'excuse a tous pour ça En esp.éraqnce qu'on la gagne demain :D:D | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 21:55 | |
| Moi aussi, j'ai pensé ''les gars ont abandonné, pis les fans aussi.............''
J'ai eu un gros doute??????????? | |
|
| |
Dallaire's Fans Novice
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Lun 12 Mai 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Mer 14 Mai 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
| |
|
| |
| C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
|