Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !

+19
The TRAIN
52pedro52
GASTON
Terminator
Jack Bauer
Kryncher
steve
007
David_Chaput
Dezmaster
Mini fée
la resistance
Kiwikaki
Calimero45
Donald Mcronald
robert
amateur07
Reggie Dunlop
le scientifique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 12:07

Pour le fameu show style AA moi je m'en fou,moi ce que je veu voir c'est des bonne game et des victoire jusqu'a la coupe.

C'est pas le temps des bagarre on est en final.

A St-Yaya Bédard as embarqué a 3 a 1 pour le Top et Bédard nous as mis dans la merde 6 Minutes,Max étais pas dedans et il est rester dans le but.

Hier Max etais pas dans game et tout le monde l'on vue et il c'est fait sortir quand la game etais capoutte.

Et encore hier y en as qui compreinne pas et on essayer l'intimidation,Possilico y fesais quoi dans le Line-up hier ? c'est Labarre qui aurais du etre la.

Si on jou pas avec de la dicipline avec le Top sa vas nous couter tres cher (comme une Futura)

J'espere que sa vas etre Dallaire dans les buts la prochainne game.
Revenir en haut Aller en bas
52pedro52
MAHG
MAHG
52pedro52

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 14:29

c koi sa stafair la c termiené cris fau fan i fo suporter son équipe juskau bout pas fair c termiener pi i reste encor dlespoisr yes cris de partisan toé i gange c les meilleur i perde c les plus mauvais yon aucune chance si tlm penssereais com toi yors bin d équipe ki orais flancher jgage ke t le genre de gars ki c pas pointer a plus ke 2-3 game en saison réguliere pi la i fon les série pi totu dun cou sa tintéresse .... merci finisson sur une note positive tuer joseph:) C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 933801
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 14:58

!BIP! Pedro.......écrit en espagnol, on comprendrait p-e mieux!!! lol!
52pedro52
MAHG
MAHG
52pedro52

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:55

tu dit pu rien messemblais ke c'étais fini;)
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:16

En plus d'etre arrogant tu écris comme sure msn laisse le monde se jugé eux meme Regiie le sait bien qu'il a fait un erreur en disant ca il n'à pas besoin que tu le remette à sa place et puis au nombre de message qu'il a écrit je ne crois pas qu'il ne soit venu qu'à 2-3 games de saison Idea ,de plus tu est surment un autre qui ne connais pas le hocey et qui vien simplement pour les combats donc juge pas personne C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 279940
52pedro52
MAHG
MAHG
52pedro52

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:00

hahaha ouais c pour sa alors que je regarde les matche national;) quand j' ai vraiment commencer a écouter le hockey c en les regardant et dsl de taprende que dans cette ligue sa se bat casiment jamais et jaime bin voir des ancin jouer du junior majeur ds la lnah.... c toi ki juge mon gars les combat c juste un plus mes rendu la ma aller chker dla box ou du combat ultime
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:40

Il y en a qui avait jeté la serviette vite..
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:20

Oui et je m'excuse a tous pour ça Razz

En esp.éraqnce qu'on la gagne demain Very Happy:D:D
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:51

The TRAIN a écrit:
En plus d'etre arrogant tu écris comme sure msn laisse le monde se jugé eux meme Regiie le sait bien qu'il a fait un erreur en disant ca il n'à pas besoin que tu le remette à sa place et puis au nombre de message qu'il a écrit je ne crois pas qu'il ne soit venu qu'à 2-3 games de saison Idea ,de plus tu est surment un autre qui ne connais pas le hocey et qui vien simplement pour les combats donc juge pas personne C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 279940

Merci de ton appui The Train......moi je poserais la question: combien d'entre vous, et je suis pas le seul, pensiez que le Caron et Guay avait lancé la serviette?? MOi quand je vais à toutes les games locales et que je vois ce pitoyable spectacle qu'est la game de vendredi soir passé.....je me suis dit: Ça y est, c'est fini!!
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:55

Moi aussi, j'ai pensé ''les gars ont abandonné, pis les fans aussi.............''

J'ai eu un gros doute???????????
Dallaire's Fans
Novice
Novice

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:34

Moi j'ai toujour eu Confiance en mon Équipe et peut importe ce qui arrive Dans cette série je serai fière d'avoir Prit pour le Caron et Guay car c'est mon équipe et avec tout ce qu'il on fait cette aané ya dequoi leur lever notre Chapeua ..

Bravo les Gars.. on sera toujours derriere vous !!

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 279940 C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 548735 C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 85631 C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 499578
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 00:11

le scientifique a écrit:
Éffectivement , c'est terminé!

Ça va finir Mardi Home malheureusement , mais bon, c'étais une bonne saison quand même Rolling Eyes

..... scratch .........HA BON......... cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !   C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! - Page 2 Empty

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2