| Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll | |
|
+23Terminator Jack Bauer Tchikitax mauricien Reggie Dunlop Barb0Tt3 Headstrong tim35 the tank serge lamothe Sushi Mini fée le scientifique Kiwikaki The TRAIN 007 Go C&G Go la resistance David_Chaput Dezmaster binsur Le Marginal hockeytown10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 11:42 | |
| vous devriez faire pareil alors ne pas juger nos goons sans les avoir vu joue toute la saison MAnu McMorrow Doucette Hand Larriviere Pellerin Termini Lamrche Laplante quand vous aurez vu 5 combats de chaque bin je vais accepter votre opinion d'expert | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 11:48 | |
| - Dezmaster a écrit:
- vous devriez faire pareil alors ne pas juger nos goons sans les avoir vu joue toute la saison
MAnu McMorrow Doucette Hand Larriviere Pellerin Termini Lamrche Laplante quand vous aurez vu 5 combats de chaque bin je vais accepter votre opinion d'expert Je vais te dire mon opinion sur tes goons. MAnu: Jle respect beaucoup, un des goons avec le plus d'expérience dans le semi-pro, est fair et à affronter tout le monde. McMorrow: Technique de chandail sur la tête et il se vente souvent de gagner comme ça, donc bof Doucette: Il fait des bon petits combat open et il peut être dérangeant. Hand: Boafff jler pas tellement vue, Larriviere: Il c'est sauvé dans la LCH cette saison. Pellerin: Aurait surment de la misère dans la LCH Termini: Je l'ai pas assez vu pour dire dequoi sur lui. Lamarche: Faut pas cher non plus. Laplante : Jamais vue ce pogner. | |
|
| |
The TRAIN Novice
| |
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 12:14 | |
| Moi je va le dire , nos Goons de pee-wee comme tu le dit sont très bon et va lui dire ça lui a Possilico que c'est un pee-wee , aps sur que tu va manger du solide pour un boute !! Puis si nos Goons font peur a eprsonne , pouquoi justement il droppe pas vos !BIP! de fillette , vous venez de le dire qu'il mn'ont peur de personne , mais par exemple quand la partie est terminer , la on dirais que la colle vienne de fondre !!! Gang de jaune de !BIP! !
Puis si vous êtes pas contents , bin décalicer donc d'icite ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 12:45 | |
| Fréchette : votre numéro 1 .... un vétérant de la ligue , connait sa job (je les vu se battre plus de 5 fois)
McMorrow : va livrer un bon fight sur 5 , les 4 autre il va tenter de mettre le chandail sur la tête de l'autre .... très dangeureux .... Fait toujours sont cirque ... crime quand des vachon , bryan lachance droppe avec toi , ces que tu vaux rien ...(je les vu se battre plus de 5 fois) http://fr.youtube.com/watch?v=Uov9yyAfunw et yen a 2 autre , regarder la poule ouffffff
Doucette : je le respecte , toujours open , baveux ... genre Trottier (je les vu se battre plus de 5 fois)
Hand : Se croit comme thériault , mais est pas pentoute similaire , au poing , un goon surévaluer , il sera jamais plus qu'un tough numéro 2 (je les vu se battre plus de 5 fois), une chance pour lui que Lizon est pas venu a TR !!!!!!!!!! LE GARS parait bien car il a Fréchette et Mcmorrow pour pogner les meilleur
Larriviere : ahahah , c'mon on l'a eu , du coeur oui a part sa trop petit , ces le pourquoi qu'il est dans lch et qu'on la trader , Trottier l'a rincer ouffffffff https://www.youtube.com/watch?v=EblJhIpzKv0
Pellerin: ces pas le gars qui est allé sur le forum de sorel provoqué Sebastien Roy ahahah ...... je les pas vu 5 fois , mais les fois que je les vu , c'était pénible
Termini : tout ce que je me rappel ces que trottier l'avait sonner en millieu de saison !!!!!
Lamrche : le kid va devenir un bon numéro 3 . mais a date yé étiquiter jaune , avait préféré pogner périard qu'un tough cet saison .... j'accepte pas ce que Yuri lui a fait , mais ces surement pas arrivé par hasard ......, btw yen avait plein les bras contre bédard
Laplante : jamais vu dropper , mais a voir sa fight card , pas vraiment un tough , ya dropper avec aucun goon ..... | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 13:00 | |
| Lappy est pas un goon non plus mais tout comme letendre et tremblay il va y aller pour défendre son club | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 15:06 | |
| Parler moi dont de vos tough ste hya qui refuse tlm a tr mais invite tlm a ste hya ...? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:23 | |
| oU était votre 7eme joueur HT ???????????? 1310 personnes ????????????????? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:35 | |
| Penses-tu que le diable veut des petits poussins du poulailler du LP Gaucher?? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:39 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Penses-tu que le diable veut des petits poussins du poulailler du LP Gaucher??
Ce sont pas des poussins, ce sont des BOUSINS mot qui est tiré du mot BOUSE... et qu'on utilise quand on parle des bouses de vaches. Pouachhhhh... que je vais me faire écoeurer là.... mais je m'en clisse, qu'ils aillent au diable pis qu'ils braillent. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:41 | |
| Leur défaite c'est la faute a qui ce soir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:43 | |
| - Tchikitax a écrit:
- Leur défaite c'est la faute a qui ce soir ???
J'ai hâte de lire le texte de Sir Olivier Charpentier........ | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 19:44 | |
| Moi aussi, j'attend sa avec impatience !!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 21:30 | |
| - Citation :
- Dont 300 de Trois-Rivières.....
Plus que ça moi je dit !!! Crime les section 6-7-8-9 du coté du Cg étais presque touts pleine !!! Mais encore une fois , Bravo a tous ceux qui on participer a cette victiore entant que 7 ième joueur | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 21:32 | |
| Il avait même besoin de leur méga système de trompettes pour nous enterrer. Pas capable de faire ça à voix nue.
(J'ai tu pogné la maladie Dunlop moi là?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 21:37 | |
| Et à St-YAYA, il n'y avait pas d'ambiance pantoute le monde ne sont pas des supporteurs pantoute et c'étais quasi vide dans l'arèna et il n'y a pas de raison qu'il y aille des petites assistance comme ça. Car ton équipe local est en final donc c'est le moment d'aller encourager ton équipe local et d'aller vivre des moments inoubliable. |
|
| |
The TRAIN Novice
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 21:52 | |
| Je crois bien que tu t'est trompé en disan que les fans appuyaient toujours leur équipe meme apres un déficite de 3 buts dezzzz .Aujourd'hui meme avec 2 buts de retard vous dormiez carément | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| |
| |
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 22:27 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Il avait même besoin de leur méga système de trompettes pour nous enterrer.
Pas capable de faire ça à voix nue.
(J'ai tu pogné la maladie Dunlop moi là?) Je savais pas qu'il y avait une maladie qui porte mon nom!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 23:54 | |
| je comrpend pas.. vous avez un 7e joueurs a l'étranger mais pas à maison.. une nouvelle mode ?? salut ont garde des but pour mardi et jeudi salut malgré qu'on perdais.. nous on faisait du bruit pareil ... et oups les flute parti ont vous entendais pas bien bien fort et cétait pas évidant..aujourd'hui fête des mères.. la ligue s'aide pas ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Dim 11 Mai 2008, 23:58 | |
| à la radio ont entendais que go 3r go.... désoler pour toi | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Lun 12 Mai 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll | |
| |
|
| |
| Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll | |
|