Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll

+23
Terminator
Jack Bauer
Tchikitax
mauricien
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
Headstrong
tim35
the tank
serge lamothe
Sushi
Mini fée
le scientifique
Kiwikaki
The TRAIN
007
Go C&G Go
la resistance
David_Chaput
Dezmaster
binsur
Le Marginal
hockeytown10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:42

vous devriez faire pareil alors ne pas juger nos goons sans les avoir vu joue toute la saison

MAnu
McMorrow
Doucette
Hand
Larriviere
Pellerin
Termini
Lamrche
Laplante
quand vous aurez vu 5 combats de chaque bin je vais accepter votre opinion d'expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:48

Dezmaster a écrit:
vous devriez faire pareil alors ne pas juger nos goons sans les avoir vu joue toute la saison

MAnu
McMorrow
Doucette
Hand
Larriviere
Pellerin
Termini
Lamrche
Laplante
quand vous aurez vu 5 combats de chaque bin je vais accepter votre opinion d'expert Wink

Je vais te dire mon opinion sur tes goons.

MAnu: Jle respect beaucoup, un des goons avec le plus d'expérience dans le semi-pro, est fair et à affronter tout le monde.

McMorrow: Technique de chandail sur la tête et il se vente souvent de gagner comme ça, donc bof

Doucette: Il fait des bon petits combat open et il peut être dérangeant.

Hand: Boafff jler pas tellement vue,

Larriviere: Il c'est sauvé dans la LCH cette saison.

Pellerin: Aurait surment de la misère dans la LCH

Termini: Je l'ai pas assez vu pour dire dequoi sur lui.

Lamarche: Faut pas cher non plus.

Laplante : Jamais vue ce pogner.
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:03

Dezmaster a écrit:

MAnu
McMorrow
Doucette
Hand
Larriviere
Pellerin
Termini
Lamrche
Laplante

Vous avez lancé la première pierre donc ne nous dit pas d'arreter quand vous avez sauvagement commencé Wink
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:14

Moi je va le dire , nos Goons de pee-wee comme tu le dit sont très bon et va lui dire ça lui a Possilico que c'est un pee-wee , aps sur que tu va manger du solide pour un boute !!
Puis si nos Goons font peur a eprsonne , pouquoi justement il droppe pas vos !BIP! de fillette , vous venez de le dire qu'il mn'ont peur de personne , mais par exemple quand la partie est terminer , la on dirais que la colle vienne de fondre !!!
Gang de jaune de !BIP! !

Puis si vous êtes pas contents , bin décalicer donc d'icite !
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:45

Fréchette : votre numéro 1 .... un vétérant de la ligue , connait sa job (je les vu se battre plus de 5 fois)

McMorrow : va livrer un bon fight sur 5 , les 4 autre il va tenter de mettre le chandail sur la tête de l'autre .... très dangeureux .... Fait toujours sont cirque ... crime quand des vachon , bryan lachance droppe avec toi , ces que tu vaux rien ...(je les vu se battre plus de 5 fois)
http://fr.youtube.com/watch?v=Uov9yyAfunw et yen a 2 autre , regarder la poule ouffffff

Doucette : je le respecte , toujours open , baveux ... genre Trottier (je les vu se battre plus de 5 fois)

Hand : Se croit comme thériault , mais est pas pentoute similaire , au poing , un goon surévaluer , il sera jamais plus qu'un tough numéro 2 (je les vu se battre plus de 5 fois), une chance pour lui que Lizon est pas venu a TR !!!!!!!!!! LE GARS parait bien car il a Fréchette et Mcmorrow pour pogner les meilleur

Larriviere : ahahah , c'mon on l'a eu , du coeur oui a part sa trop petit , ces le pourquoi qu'il est dans lch et qu'on la trader , Trottier l'a rincer ouffffffff https://www.youtube.com/watch?v=EblJhIpzKv0

Pellerin: ces pas le gars qui est allé sur le forum de sorel provoqué Sebastien Roy ahahah ...... je les pas vu 5 fois , mais les fois que je les vu , c'était pénible

Termini : tout ce que je me rappel ces que trottier l'avait sonner en millieu de saison !!!!!

Lamrche : le kid va devenir un bon numéro 3 . mais a date yé étiquiter jaune , avait préféré pogner périard qu'un tough cet saison .... j'accepte pas ce que Yuri lui a fait , mais ces surement pas arrivé par hasard ......, btw yen avait plein les bras contre bédard

Laplante : jamais vu dropper , mais a voir sa fight card , pas vraiment un tough , ya dropper avec aucun goon .....
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 13:00

Lappy est pas un goon non plus mais tout comme letendre et tremblay il va y aller pour défendre son club
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 15:06

Parler moi dont de vos tough ste hya qui refuse tlm a tr mais invite tlm a ste hya ...?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:23

oU était votre 7eme joueur HT ???????????? 1310 personnes ????????????????? scratch
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:26

the tank a écrit:
oU était votre 7eme joueur HT ???????????? 1310 personnes ????????????????? scratch

Dont 300 de Trois-Rivières..... lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:33

Reggie Dunlop a écrit:
the tank a écrit:

Estie ils appuient pas leur équipe ces Maskoutins... remarquable qu'à la radio on entendait juste des Go Trois-Rivières... je comprend pourquoi là...

Peuvent bien tenter de nous faire suer. Allez au diable si jamais il veut bien de vous autres.

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 227258
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:35

Penses-tu que le diable veut des petits poussins du poulailler du LP Gaucher?? lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:39

Reggie Dunlop a écrit:
Penses-tu que le diable veut des petits poussins du poulailler du LP Gaucher?? lol!

Ce sont pas des poussins, ce sont des BOUSINS mot qui est tiré du mot BOUSE... et qu'on utilise quand on parle des bouses de vaches.

Pouachhhhh... que je vais me faire écoeurer là.... mais je m'en clisse, qu'ils aillent au diable pis qu'ils braillent.
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:41

Leur défaite c'est la faute a qui ce soir ???
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:43

Tchikitax a écrit:
Leur défaite c'est la faute a qui ce soir ???

J'ai hâte de lire le texte de Sir Olivier Charpentier........ lol!
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:44

Moi aussi, j'attend sa avec impatience !!!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:30

Citation :

Plus que ça moi je dit !!!

Crime les section 6-7-8-9 du coté du Cg étais presque touts pleine !!!

Mais encore une fois , Bravo a tous ceux qui on participer a cette victiore entant que 7 ième joueur Razz
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:32

Il avait même besoin de leur méga système de trompettes pour nous enterrer.
Pas capable de faire ça à voix nue.

(J'ai tu pogné la maladie Dunlop moi là?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:37

Et à St-YAYA, il n'y avait pas d'ambiance pantoute le monde ne sont pas des supporteurs pantoute et c'étais quasi vide dans l'arèna et il n'y a pas de raison qu'il y aille des petites assistance comme ça.
Car ton équipe local est en final donc c'est le moment d'aller encourager ton équipe local et d'aller vivre des moments inoubliable.
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:52

Je crois bien que tu t'est trompé en disan que les fans appuyaient toujours leur équipe meme apres un déficite de 3 buts dezzzz .Aujourd'hui meme avec 2 buts de retard vous dormiez carément Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 279940
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:56

Reggie Dunlop a écrit:
the tank a écrit:

Hahaha je dirais le contraire moi hahaha 310 de St-YaYa et 1,000 de Trois Rivieres
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 22:27

Jack Bauer a écrit:
Il avait même besoin de leur méga système de trompettes pour nous enterrer.
Pas capable de faire ça à voix nue.

(J'ai tu pogné la maladie Dunlop moi là?)

Je savais pas qu'il y avait une maladie qui porte mon nom!! lol!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:52

hockeytown10 a écrit:
Wow toute une game du top design de st-hyacinthe !!!!

Plusieur disait se soir qu'il allais nous montré sé quoi du bruit avec plein de trompette ??? et bien j'ai rien vu et surtout rien entendu d'extra lol!

très heureux de la game !!!

Le vrai top design est de retour !!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

GO TOP GO !!!!

Very Happy cheers

p.s qui était le gars en arrière du banc avec dean et l'assitant ???
a dimanche !

C'est drôle que tu te moques du 7e joueur hockeytown10 quand vous en avez jamais eu vous même!

Encore une faible assistance aujourd'hui, personne pour supporter cet bel équipe, c'est tellement dommage de voir un appui comme celui la. D'ailleurs, vous aviez quoi, 900 personnes pour votre 7e match contre les X? Ouin, beau 7e joueur, comment a tu trouvé le notre cet après-midi?

Vous auriez du vous garder quelques buts en réserve, vous en avez trop marqué vendredi on dirait bien! lol!
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:54

je comrpend pas.. vous avez un 7e joueurs a l'étranger mais pas à maison.. une nouvelle mode ??

salut Wink

ont garde des but pour mardi et jeudi

salut Very Happy

malgré qu'on perdais.. nous on faisait du bruit pareil ... et oups les flute parti ont vous entendais pas bien bien fort lol!

et cétait pas évidant..aujourd'hui fête des mères.. la ligue s'aide pas !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:58

à la radio ont entendais que go 3r go.... désoler pour toi
http://grindcore81.monchar.com/
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:01

hockeytown10 a écrit:
je comrpend pas.. vous avez un 7e joueurs a l'étranger mais pas à maison.. une nouvelle mode ??

salut Wink

ont garde des but pour mardi et jeudi

salut Very Happy

malgré qu'on perdais.. nous on faisait du bruit pareil ... et oups les flute parti ont vous entendais pas bien bien fort lol!

et cétait pas évidant..aujourd'hui fête des mères.. la ligue s'aide pas !

des flutes cest un objet et non un partisan,donc a t-r on a pas de flute parce quil y a des partisans,pas monde on mets des flutes.je t'invite mardi soir a 19h30 a venir encourager une derniere fois ton club et en meme temps voir les partisans feter la victoire du cg.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll - Page 2 Empty

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant