| La madame était pas contente | |
|
+20patriote baryton1 john kordic bob poussin dodu kx250f20 crsfan Reggie Dunlop Todore Mejeto olivier charpentier lobo elvis mauricien Capitaine Haddock allen l'empereur Zorba andy heimlick 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:00 | |
| Bon, ca fait 3 posts que j'efface, je suis du genre "pus capable" des stats qu'une équipe se bat plus que l'autre et patati et patata.... Ça tourne tellement en rond que j'en ai presque mal au coeur.
Avis à ceux qui voudrait recommencer un post sur le même sujet, je l'effacerai aussi.
Y'a-tu moyen de parler d'autre chose?
Je sais que plusieurs me diront que c'est la faute de l'autre, mais bon en tant que modératrice, je me dois d'être objective... même si j'aurais le goût d'être en accord avec plusieurs... | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:09 | |
| Une dernière statistique, je suis 100% d'accord. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:21 | |
| C'est bien que tu l'ai fait Heimlick. Je me disais justement hier que c'était là un débat sans fin où tout a été dit. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:24 | |
| Dommage de voir ton commantaire et ta réaction.
J'aurais cru que tu étais modérateur pas pour tes convictions personnelles mais pour ramener le monde qui exagèrent dans leur commentaire insultants ect.
Les stats à ce que je saches font parties intégrantes de bien des discusions concernant nos différents points de vus. Que tu les aime ou non. Même si elles ne sont pas à notre avantages, il faut les accepter, les reconnaitre et non les effacer dans le but que l'on ne veut pas mal paraitre.
Je suis très déçu de l'attitude et du comportement que tu as utilisé.
La démocratie ouf en prend un méchant coup avec ce move. | |
|
| |
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:25 | |
| Ça a rien à voir avec le fait qu'elles les aime ou non voyons donc. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:27 | |
| Elle avait juste à verrouiller le post et non l'effacer.
C'est quoi çà cette réaction là.
Voyons donc...... | |
|
| |
allen MAHG
Messages : 7 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : 3-Rivieres
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:40 | |
| retourne sur ton forum pis arrete de brailler laaaaa un moment donner sa fait!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
allen MAHG
Messages : 7 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : 3-Rivieres
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 13:48 | |
| surtout Mr. L'empreur.......ya la vériter sur tout,son équipe est la meilleur,lui cest le plus beau.....bal bla bla
Ten qua moi.......SANS CONNAISANCE!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 14:18 | |
| - l'empereur a écrit:
- Dommage de voir ton commantaire et ta réaction.
J'aurais cru que tu étais modérateur pas pour tes convictions personnelles mais pour ramener le monde qui exagèrent dans leur commentaire insultants ect.
Je suis très déçu de l'attitude et du comportement que tu as utilisé.
La démocratie ouf en prend un méchant coup avec ce move. Si tu allais tenir le même discours sur le ton forum et faire en sorte que les commentaires insultants cessent qu'est-ce que t'en dis... ! Tu donnerais là un exemple à suivre au lieu de continuer ton charabia insensé... ! Et nous redeviendrions peut-être plus conciliants vis-à-vis les visiteurs de Sherby ! N'oublie pas que nous l'étions avant vos exagérations continuelles des dernières semaines et surtout suite au fait que personne d'ici ne peut aller écrire sur votre forum sans se faire insulter royalement par quelques connasses de première. Va, fais la loi sur ton forum et ensuite tu pourras prétendre participer à la loi ici. Autrement dit, nettoie ta soue avant de venir essayer de nous dire comment passer le balai sur le plancher ici. J'suis bien tanné moi de ces supposés possédants de la vérité qui tentent de nous dicter quoi dire et comment le dire, notre façon d'être et comment l'être. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 16:31 | |
| Hey mauricien, tu en as oublié un bout de ce que j'ai écrit sur ce post et il est important.
Çà concerne les stats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu prends un de mes post, cencure rien met le au complet.
Le voici pour ton info au cas ou tu l'aurais oublié. Les stats à ce que je saches font parties intégrantes de bien des discusions concernant nos différents points de vus. Que tu les aime ou non. Même si elles ne sont pas à notre avantages, il faut les accepter, les reconnaitre et non les effacer dans le but que l'on ne veut pas mal paraitre. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 17:25 | |
| Je n'ai pas effacé parce que je n'étais pas d'accord, mais bien que ca tournait en rond et que c'en était rendu une tite guéguerre de "mon père est plus fort que le tien..." | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 17:38 | |
| - l'empereur a écrit:
Je suis très déçu de l'attitude et du comportement que tu as utilisé. En passant, si t'es trop déçu, ya rien qui te retient ici... | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 17:55 | |
| J'aime votre forum et je ne sais pas pourquoi il m'attire. J'apprécie que tu aient fait un peu de nettoyage sur ce post. Que l'on échange nos divergences d'opignons, c'est ben correcte. Pis de toute façon, on a tous le même but gagner la FUTURA. Le seul petit HIC, on a pas tous la même équipe. C'est pour celà que l'on défend nos opignons.
Merci d'avoir pris le temps de juger quoi garder ou ne pas garder dans la limite de l'acceptable. | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:04 | |
| - heimlick a écrit:
- Je n'ai pas effacé parce que je n'étais pas d'accord, mais bien que ca tournait en rond et que c'en était rendu une tite guéguerre de "mon père est plus fort que le tien..."
ben c'est drôle que tu effaces ce qui a de plus neutres les statistiques!! aucune partisanerie dans les stats!! mais comme démontré que ca vous avantage pas, on effaces mais la question est plutôt est-ce bien toi qui a décidé d,effacé ou bien on t'a ordonné de le faire??? pis pour mauirien la fierté du forum des lamentations commence par pas venir insulté le monde sur le forum de sherbrooke avant de te plaindre!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:18 | |
| Ohhh Elvis , tu viens de t embarquer dans un méchant bateau de dire que Heimlick se fait ordonné d effacé ou de biffer un post.Ta réponse ne devrait pas tarder. Lis bien se qu elle vas te dire , Elvis. Ouffff Ne pas comparer Heimlick a votre Bob national. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:37 | |
| Je ne suis la marionnette de personne. J'ai décidé de mon propre chef de tout effacer. Quand Admin m'a choisie comme modératrice c'était parce qu'il avait totalement confiance en moi et je n'ai pas besoin de personne pour savoir quoi faire.
La preuve, quelques-uns voulaient que je te bannisse et je ne l'ai pas fait....
t'ai-je convaincu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:44 | |
| - l'empereur a écrit:
- J'aime votre forum et je ne sais pas pourquoi il m'attire.
Moi non plus je le sais pas. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:48 | |
| Non ben, y a donc ben des icitte!!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:17 | |
| Non mais sérieusement, habituellement chez une personne normale, pour être attiré faut se sentir un ti-peu désiré me semble. Non????? | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:17 | |
| Salut, Je comprends votre modératrice. Les stats n'étaient pas en votre avantage. Ces stats étaient seulement pour prouver un point.
Ok on passe à d'autre choses.
Par contre je lui en veut pas. C'est des bénévoles qui tiennent les forums à bout de bras. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:21 | |
| - Todore a écrit:
- Salut,
Je comprends votre modératrice. Les stats n'étaient pas en votre avantage. Ces stats étaient seulement pour prouver un point.
Par contre je lui en veut pas. C'est des bénévoles qui tiennent les forums à bout de bras. C'est des bénévoles qui s'occupent du vôtre? Je pense que même si les stats nous avantageaient....elle aurait effacé les posts. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:27 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Todore a écrit:
- Salut,
Je comprends votre modératrice. Les stats n'étaient pas en votre avantage. Ces stats étaient seulement pour prouver un point.
Par contre je lui en veut pas. C'est des bénévoles qui tiennent les forums à bout de bras. C'est des bénévoles qui s'occupent du vôtre?
Je pense que même si les stats nous avantageaient....elle aurait effacé les posts. Chez nous c'est notre relationiste Robert Legault qui s'occupe du forum...à bien y penser il a tellement de chapeaux qu'il doit recevoir un petit quelque chose pour son travail. Avant sous l'autre forme du forum c'était trois bénévoles qui étaient modérateurs mais la direction a voulu mieu " controler " le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La madame était pas contente | |
| |
|
| |
| La madame était pas contente | |
|