| Spectateur de 3Riv!! | |
|
+8Dezmaster Mini fée la resistance Terminator Headstrong steve l'ours David_Chaput 12 participants |
Auteur | Message |
---|
David_Chaput Novice
| Sujet: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 02:31 | |
| Wow que dire des spectateurs de 3Riv qui se croyais super bon mercredi en disant que le mondes de st-hyacinthe ne savais pas vivre qu on etais tous des sauvages et que nous nous plaignions pour rien face aux arbitres??????? y sont ou toutes eux autres????? hockey girl tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? pk les spectateurs on pleurer dans les estrades a cause des arbitres?????? comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres on super bien arbitré se soir je ne vois pas ou est le probleime???? ha c parce que vous n avez pas etes capable de toucher au puck que faut trouver autre chose???? vous avez juste a admiré le top quand il jous du vrai hockey 3 periodes ca faut la peine!!hein!!! vous avez vue c pk on as fini premier mercredi et ce soir!!!! alors areter donc de vous penser superieur car ce qui es bon pour un, es aussi bon pour l autre!!! le caron et gay a 1 genou a terre il reste juste au top de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverai jamais c etais un tres bon match et si le top jous pareil demanche vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Top Go | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 09:30 | |
| wooooooooooow minute...vous avez 18 lancers...c'est pas comme si vous nous avez dominé de A a Z...charie pas quand meme... on vous a doublé dans lancers...Pelletier a été meilleur que Max... Que veut tu ya des soirs comme sa... 30 lancer pour un club qui est pas capable de touché au puck comme tu dit....c' est pas si pire!!!!!!!!!! La partie se résume que vous avez été trés opportun sur vous 18 lancers donc 5 sur 8 et que nous, ont se butté a un goaler en forme ce soir!!!!!! Pour les spectateurs...ya des épais dans tous les arenas du Qc. La preuve ont va en voir encore dimanche chez vous! | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 09:44 | |
| bin si vous avez mener dans les tirs ca fait pas les buts ca donc moi quand je vois vos joueurs domper la puck en avantage numerique moi j appel ca de la domination!!! | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 09:59 | |
| Je suis daccord aec David Chaput il on dominé pas a peu pres et le nombre de lancé n'indique pas l'allure du match..pour le nombres d'objet lancé sur la patinoire c,est pas ben ben compliqué c'est sur qu'il y en a plus on esl le doule et meme le triple présent dans l'aréna! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 12:25 | |
| Gingras a juste mal goaler la game hier, sinon le résultat aurait été surment différent, je dis pas qu'on aurait gagné, mais on en aurait surment pas mangé une !BIP!. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 12:28 | |
| Gingras sa fait 2 qui goale mal. Vendredi et hier. Alors asteur c'est a Dallaire de prendre la releve | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 13:00 | |
| - David_Chaput a écrit:
- bin si vous avez mener dans les tirs ca fait pas les buts ca donc moi quand je vois vos joueurs domper la puck en avantage numerique moi j appel ca de la domination!!!
pourquoi tu dit ca ??? Ces pas mal de domper le puck en avantage numérique mais tu doit arriver le 1er .....en plus que tu est en avantage d'un homme alors tu y va à 2 gars ( un qui prend le deff et l'autre récupaire la rondelle ) ..... je ne comprend pas le rapport que vu qu'on dompait en avantage ca prouve qu' on a été dominé ???? | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Sam 10 Mai 2008, 16:25 | |
- Wow que dire des spectateurs de 3Riv qui se croyais super bon mercredi en disant que le mondes de st-hyacinthe ne savais pas vivre qu on etais tous des sauvages et que nous nous plaignions pour rien face aux arbitres???????
y sont ou toutes eux autres????? hockey girl tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? pk les spectateurs on pleurer dans les estrades a cause des arbitres?????? comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres on super bien arbitré se soir je ne vois pas ou est le probleime???? ha c parce que vous n avez pas etes capable de toucher au puck que faut trouver autre chose???? vous avez juste a admiré le top quand il jous du vrai hockey 3 periodes ca faut la peine!!hein!!! vous avez vue c pk on as fini premier mercredi et ce soir!!!! alors areter donc de vous penser superieur car ce qui es bon pour un, es aussi bon pour l autre!!! le caron et gay a 1 genou a terre il reste juste au top de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverai jamais c etais un tres bon match et si le top jous pareil demanche vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Top Go En parlant de TDC, as-tu remarqué qu'un de vos joueurs a pris un objet sur la glace et l'a lancé dans les estrades (et crois-moi que ça rentrait!!). Il aurait pu atteindre un enfant ou même quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé. Qui est le plus colon???? Crache pas trop haut, ça va faire moins mal quand ça va retomber. Pour que les gens de Trois-Rivières tirent des choses sur la patinoire, fallait vraiment qu'ils soient mécontents du travail fait par les officiels. J'imagine que t'as pas vu la même chose? | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 01:37 | |
| - la resistance a écrit:
- David_Chaput a écrit:
- bin si vous avez mener dans les tirs ca fait pas les buts ca donc moi quand je vois vos joueurs domper la puck en avantage numerique moi j appel ca de la domination!!!
pourquoi tu dit ca ??? Ces pas mal de domper le puck en avantage numérique mais tu doit arriver le 1er .....en plus que tu est en avantage d'un homme alors tu y va à 2 gars ( un qui prend le deff et l'autre récupaire la rondelle ) .....
je ne comprend pas le rapport que vu qu'on dompait en avantage ca prouve qu' on a été dominé ???? tu ne semble pas comprendre ce que Dave veut dire ...vous ne dompiez pas dans le fond de notre zone pour faire une entrée de zone mais bien pour dégager votre zone c'était donc un move défensif et non pour vous installé a l'offensive | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 01:43 | |
| - Mini fée a écrit:
- David_Chaput a écrit:
- Wow que dire des spectateurs de 3Riv qui se croyais super bon mercredi en disant que le mondes de st-hyacinthe ne savais pas vivre qu on etais tous des sauvages et que nous nous plaignions pour rien face aux arbitres???????
y sont ou toutes eux autres????? hockey girl tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? pk les spectateurs on pleurer dans les estrades a cause des arbitres?????? comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres on super bien arbitré se soir je ne vois pas ou est le probleime???? ha c parce que vous n avez pas etes capable de toucher au puck que faut trouver autre chose???? vous avez juste a admiré le top quand il jous du vrai hockey 3 periodes ca faut la peine!!hein!!! vous avez vue c pk on as fini premier mercredi et ce soir!!!! alors areter donc de vous penser superieur car ce qui es bon pour un, es aussi bon pour l autre!!! le caron et gay a 1 genou a terre il reste juste au top de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverai jamais c etais un tres bon match et si le top jous pareil demanche vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Top Go En parlant de TDC, as-tu remarqué qu'un de vos joueurs a pris un objet sur la glace et l'a lancé dans les estrades (et crois-moi que ça rentrait!!). Il aurait pu atteindre un enfant ou même quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé. Qui est le plus colon???? Crache pas trop haut, ça va faire moins mal quand ça va retomber.
Pour que les gens de Trois-Rivières tirent des choses sur la patinoire, fallait vraiment qu'ils soient mécontents du travail fait par les officiels. J'imagine que t'as pas vu la même chose? Go dis le les refs vous ont volé??? un vol cé quand tu mene et que les refs dans le but de mettre la game plus serré pour éviter les combats décide d'avoir une influence sur le match en callant tout d'un coté et rien de l'autre...je bien vu des bouteille se lancer mais a la fin du match donc cette réaction venait plus de la performance générale de votre club plutot que d'un ou deux call des arbitres sinon vous l'auriez fait apres le dit call. Et en passant ont menait 5-1 et les refs ont tout de meme essayer de mettre ca plus égale avec le 5 contre 3 fak regarde la game comme du monde avant de chialer pour rien | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 13:43 | |
y sont ou toutes eux autres????? hockey girl tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? pk les spectateurs on pleurer dans les estrades a cause des arbitres?????? comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres on super bien arbitré se soir je ne vois pas ou est le probleime???? ha c parce que vous n avez pas etes capable de toucher au puck que faut trouver autre chose???? vous avez juste a admiré le top quand il jous du vrai hockey 3 periodes ca faut la peine!!hein!!! vous avez vue c pk on as fini premier mercredi et ce soir!!!! alors areter donc de vous penser superieur car ce qui es bon pour un, es aussi bon pour l autre!!! le caron et gay a 1 genou a terre il reste juste au top de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverai jamais c etais un tres bon match et si le top jous pareil demanche vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Top Go pour repondre a cette question la tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? Ont a pitcher 100 fois plus de cochonneries car vos on a 100 fois plus de monde a les parti | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 13:48 | |
| Éffectivement , ovus pouvez nous critiqué mais a votre part ie #7 contre québec , il y a vais 900 personne !!!!
Nous , on a une moyen de 2000 personne alors venez pas faire chier !
et en plus nous , quand vous lancer des choses , on les renvoie pas dans la foules comme des crétins ! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 14:56 | |
| C'est pas dur sa se résume, le caron et guay sort fort frappe tout ce qui bouge en premiere mais les arbitres ont décider de punir tlm qui frappait alors sa briser notre tempo et en avez profiter pour vous inscrire a la marque et sa nous a fait jouer sur les talons toute la game.. C'est dans cette optique la qu'on pourrait dire que les arbitres nous ont volé. | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 15:10 | |
| ok fak si ont arrive tantot et qu'on frappe a coup de baton sur totu vos joueur et qu'on est puni ca va etre de la faute des refs si ont perd
cé ca que j'avais pas compris | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 15:18 | |
| - Dezmaster a écrit:
- ok fak si ont arrive tantot et qu'on frappe a coup de baton sur totu vos joueur et qu'on est puni ca va etre de la faute des refs si ont perd
cé ca que j'avais pas compris C'est un peu difficile de te suivre Dezmaster, pourquoi tu voudrais donc tant que ça qu'on mette la faute sur les arbitres... c'est bien ça que tu veux n'est-ce pas! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 15:34 | |
| non cé ce que vous faite | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! Dim 11 Mai 2008, 22:36 | |
| - Dezmaster a écrit:
- Mini fée a écrit:
- David_Chaput a écrit:
y sont ou toutes eux autres????? hockey girl tu viend pas dire que le mondes de 3Riv sont des astie de TDC puisqu il on pitcher 100 fois plus de cochonneries sur la glace que nous mercredi????? pk les spectateurs on pleurer dans les estrades a cause des arbitres?????? comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres on super bien arbitré se soir je ne vois pas ou est le probleime???? ha c parce que vous n avez pas etes capable de toucher au puck que faut trouver autre chose???? vous avez juste a admiré le top quand il jous du vrai hockey 3 periodes ca faut la peine!!hein!!! vous avez vue c pk on as fini premier mercredi et ce soir!!!! alors areter donc de vous penser superieur car ce qui es bon pour un, es aussi bon pour l autre!!! le caron et gay a 1 genou a terre il reste juste au top de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverai jamais c etais un tres bon match et si le top jous pareil demanche vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Top Go En parlant de TDC, as-tu remarqué qu'un de vos joueurs a pris un objet sur la glace et l'a lancé dans les estrades (et crois-moi que ça rentrait!!). Il aurait pu atteindre un enfant ou même quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé. Qui est le plus colon???? Crache pas trop haut, ça va faire moins mal quand ça va retomber.
Pour que les gens de Trois-Rivières tirent des choses sur la patinoire, fallait vraiment qu'ils soient mécontents du travail fait par les officiels. J'imagine que t'as pas vu la même chose?
Go dis le les refs vous ont volé??? un vol cé quand tu mene et que les refs dans le but de mettre la game plus serré pour éviter les combats décide d'avoir une influence sur le match en callant tout d'un coté et rien de l'autre...je bien vu des bouteille se lancer mais a la fin du match donc cette réaction venait plus de la performance générale de votre club plutot que d'un ou deux call des arbitres sinon vous l'auriez fait apres le dit call. Et en passant ont menait 5-1 et les refs ont tout de meme essayer de mettre ca plus égale avec le 5 contre 3 fak regarde la game comme du monde avant de chialer pour rien Lis donc comme il faut avant de dire aux autres qu'ils chialent pour rien. J'ai jamais dit que les refs nous ont volé. J'ai dit qu'ils n'ont pas été à la hauteur dans leurs décisions (ils n'ont pas toujours été justes). C'est tout. Pis à part de ça, tu sauras que la game, je la regarde pas mal plus que tu penses. J'ai même souligné dans d'autres messages la belle performance de votre équipe. Continue de faire le clown sur notre site, tu nous amuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectateur de 3Riv!! | |
| |
|
| |
| Spectateur de 3Riv!! | |
|