| 3riv saguenay | |
|
+22Kryncher le666 jp1234 BLUE_53 Planning no-nickname john kordic C&G GO! etpistoi tim35 hardi_troublion jeremy tight Reggie Dunlop twintower Thebigmachine yahou pipo vérité Outlander maximus 2006 Condors4ever rotax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotax ECHL
| Sujet: 3riv saguenay Dim 07 Avr 2013, 23:48 | |
| Les Marquis affronteront Trois-Rivières!
Dimanche, 7 Avril 2013
C'est une série attendue que se disputeront les Marquis et le Caron & Guay (archive : flageol photo) JONQUIÈRE, dimanche le 7 avril 2013. – Après deux semaines de repos, où les Jonquiérois se sont concentré sur la stratégie et de nombreux entrainement, il est temps de passer aux choses sérieuses. En début de soirée dimanche, les Marquis ont appris qu'ils croiseront le fer avec le Caron & Guay de Trois-Rivières dès vendredi prochain dans la deuxième ronde éliminatoire.
En fait, les Trifluviens sont revenus de l'arrière dans leur série quart-de-finale, trois de cinq, face à l'Isothermic de Thetford Mines afin de renverser les champions en titre du prestigieux trophée remis à l'équipe championne des séries éliminatoires. Les ouailles d'Alain Coté ont, semble-t-il, joué du hockey inspiré pour venir à bout de la redoutable formation dirigée par Bobby Baril. Les Marquis devront être prêts à payer le prix pour vaincre les Trifluviens, d'autant plus que les joutes disputées au vétuste Colisée de Trois-Rivières ne sont jamais des parties de plaisir.
C'est connu, une intense rivalité habite les deux formations. Respect, haine et désir de vaincre habite les deux formations lorsqu'elles s'affrontement l'une l'autre. En 6 affrontements cette saison entre les deux équipes, les Marquis ont conservé une fiche de 3 victoires et 3 revers.
Le premier match de la série aura lieu vendredi le 12 avril au Palais des Sports de Jonquière. L'horaire complet de la série sera dévoilé éventuellement.
D'autre part, l'autre série demi-finale mettra aux prises le HC Carvena de Sorel-Tracy aux Riverkings de Cornwall.
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Dim 07 Avr 2013, 23:49 | |
| apres 2 semaines en vacances jonquiere devra etre pret | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Dim 07 Avr 2013, 23:50 | |
| 2 pratiques la semaine passe et 3 en fin de semaines.
Il y aura un peu de rouille, mais ils seront prêt.
Félicitation pour votre victoire, mais pour la prochaine ce sera encore plus difficile. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Dim 07 Avr 2013, 23:52 | |
| ah ouin ben hate que la semaine passe pour voir ca | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 01:32 | |
| ouin a attendre parlé le monde que t.r est notre bete noire...jtrouve qu'avec une fiche de 3 vic. et 3 defaites. cé pas si pire que ca. certain predis t.r en 4...humm jmetterais meme pas mes vielles bebettes la dessus felicitation pour votre victoire et que les meilleurs gagnent..moi je souhaitais vous rencontré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 01:47 | |
| Côté est certainement meilleur que Lygitsakos.
Guerrera est meilleur que vos gardiens.
Ça va être long mais je mise sur Trois-Rivières. |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 01:53 | |
| Hockey 2 atouts pour TR....
Pour Saguenay:
Meilleur attaque Meilleure défensive Plus tough Avantage de la glace
Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 08:02 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Hockey 2 atouts pour TR....
Pour Saguenay:
Meilleur attaque Meilleure défensive Plus tough Avantage de la glace
Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne. La seul avantage pour les Marquis est làvantage de la glace, c`est tout | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 11:18 | |
| Dean a surement pris beaucoup de notes comme spectateur du match d'hier.
Il sait qu'Il aura à bien préparer son équipe cat notre équipe est HOT. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 16:36 | |
| on s,entend tous sur les forces et faiblesse des deux équipes. je favorise le Marquis en 5, cette équipe la est NETTEMENT plus forte sur papier. Je n'ose meme pas m'imaginer qu'ils puissent échapper la coupe 2 ans de fille.
Par contre ca se joue sur la glace
Et, a ne pas négliger, les 2 premieres lignes de Jonquiere sont certe ultra talentueuse mais également de tres petit gabarit ... Charette et laliberté sont gros comme des poux, Brulé et Léveillé pas ben ben plus gros.
Et le point important, leur général a la ligne bleue Bruno St-Jacques se remet a peine d.une commotion cérébrale. Alors il sera rapidement une cible pour les adversaires.
ca ne devrait pas etre trop dur pour le Marquis mais Dean devra éviter de surtaxer ses meilleurs joueurs, c'est essenciellement ce qui l'a fait perdre les 3 dernieres saisons. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 18:01 | |
| [quote="pipo"]on s,entend tous sur les forces et faiblesse des deux équipes. je favorise le Marquis en 5, cette équipe la est NETTEMENT plus forte sur papier. Je n'ose meme pas m'imaginer qu'ils puissent échapper la coupe 2 ans de fille.
Par contre ca se joue sur la glace
Et, a ne pas négliger, les 2 premieres lignes de Jonquiere sont certe ultra talentueuse mais également de tres petit gabarit ... Charette et laliberté sont gros comme des poux, Brulé et Léveillé pas ben ben plus gros.
Et le point important, leur général a la ligne bleue Bruno St-Jacques se remet a peine d.une commotion cérébrale. Alors il sera rapidement une cible pour les adversaires.
ca ne devrait pas etre trop dur pour le Marquis mais Dean devra éviter de surtaxer ses meilleurs joueurs, c'est essenciellement ce qui l'a fait perdre les 3 dernieres saisons. [/quote
pipo tu es dans le champ ce n'est pas une commotion | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 20:34 | |
| lolll ... tu peux dire ce que tu veux Yahoo ... lollll | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 20:58 | |
| ma source est beton je peut pas en dire autant de la tienne | |
|
| |
Thebigmachine MAHG
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 21:01 | |
| Selon moi ce sera une série très très serré!!!! | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 21:04 | |
| sa devrait etre un belle serie avec de l'animosité et du jeux robuste meme si certain de vous donne aucune chance aux marquis je predit les marquis en 5 peut etre 6 tout dépendant du rendement de nos gardiens | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 21:11 | |
| Je confirme pour St-Jacques, commotion! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 21:48 | |
| !BIP!......commotion ou pas.....les gars tenteront pas de le frapper à la tête quand même!!
Les bonnes équipes veulent toujours battre l'adversaire avec tout son effectif!!! Dans ce temps-là...il y a pas de raisons inutiles pour le perdant dans le style: ''Il nous manquait un gros morceau....bla bla bla.'' | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 3riv saguenay Lun 08 Avr 2013, 21:51 | |
| T'es toujours ben pas pour dire la vérité sur l"état de santé de St-jacques a une semaine de la séries sur le forum de T-R ... Right ???? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: 3riv saguenay Mer 10 Avr 2013, 01:16 | |
| Jo Gauthier y se passe quoi avec lui ou juste,pourquoi a-t-il raté le match 5?
Son travail,il est blessé,il boude car il ne joue pas assez sur le PP?
quand meme bizarre,il ne joue vraiment pas le meilleur hockey de sa carriere mais il est ancore utile,Messier et Prégent sont pas assez bons pour jouer régulier dans cette ligue...
donc il arrive quoi avec Gauthier? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: 3riv saguenay Mer 10 Avr 2013, 02:54 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Jo Gauthier y se passe quoi avec lui ou juste,pourquoi a-t-il raté le match 5?
Son travail,il est blessé,il boude car il ne joue pas assez sur le PP?
quand meme bizarre,il ne joue vraiment pas le meilleur hockey de sa carriere mais il est ancore utile,Messier et Prégent sont pas assez bons pour jouer régulier dans cette ligue...
donc il arrive quoi avec Gauthier? Boulot dans le nord ... Alain Côté l'avait dit vendredi soir après la victoire du match numéro 4. | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: 3riv saguenay Mer 10 Avr 2013, 11:01 | |
| bonjour, en tant qu'amateur de hockey je souhaite que nous assistions à une belle entre deux équipes qui ont du talent. notre équipe (Caron et Guay) vient de montrer une belle preuve de caractère en allant gagner le match le plus important de la série sur la glace de l'Isothermic. si nous avons droit à des parties comme ceux de la saison entre ces deux équipes, nous aurons le droit à toute une série. gens du Saguenay, soyez les bienvenus chez nous et bonne série à vous. Steve | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 11:27 | |
| pareil pour vous memes tim
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 15:15 | |
| On va mettre quelque chose au clair, pour gagner en séries il te faut un excellent gardien et un excellent entraîneur.
L'an dernier, les gagnants avaient Baril et Belanger.
Il y a deux ans, les gagnants avaient Dandenault et Ménard.
Il y a trois ans, les gagnants avaient Fleury et Deschênes.
C'est pourquoi les Marquis trouveront encore le moyen de se faire éliminer.
Cette année, la finale opposera Breault et Gourdeau à Cote et Guerrera. |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 16:39 | |
| - L.P. a écrit:
- On va mettre quelque chose au clair, pour gagner en séries il te faut un excellent gardien et un excellent entraîneur.
Cette année, la finale opposera Breault et Gourdeau à Cote et Guerrera. Jonquière, trop fort contre le C & G, le Marquis en 4 tout simplement | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: 3riv saguenay Jeu 11 Avr 2013, 19:55 | |
| - etpistoi a écrit:
- L.P. a écrit:
- On va mettre quelque chose au clair, pour gagner en séries il te faut un excellent gardien et un excellent entraîneur.
Cette année, la finale opposera Breault et Gourdeau à Cote et Guerrera. Jonquière, trop fort contre le C & G, le Marquis en 4 tout simplement Ne me fais pas rire... Jonquière ne peut pas battre T-R... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3riv saguenay | |
| |
|
| |
| 3riv saguenay | |
|