| Aux fans du Top | |
|
+15Gr1ndCore III le chat serge lamothe roco Capitaine Haddock Terminator Mini fée the tank Dezmaster le scientifique Jack Bauer mauricien Tchikitax Reggie Dunlop heimlick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 23:53 | |
| Encore la même défaites...revenez en, les arbitres ont été a chier toute l'année... et que même à 2 c'est encore pire pcq l'un pense que l'autre va faire un call et vise-versa.
Le hockey c'est le hockey, ont score ou ont score pas...ont gagne ou ont perd, TON club a perdu les 2 premières games et c'est entièrement leurs faute.... Si ont compte toute les games où 3Riv ont subit un revirement ou des games fichtrement mal gerer nous serrions peut-être pas au premier rang, mais nous aurions terminer en avant de vous comme d'autre club.... toujours des si vous autres..
Je vois pas comment la fête des mères peut avoir nuis à votre assistance quand vous êtes dans votre moyenne... encore une fois!!
nous boys sont épuiser et ce des deux côtés ( et oui lacher vos nombrils, y'à deux côtés à une médaille) les gardiens également tout comme les fans! Les arbitres ne peuvent toujours êtres excellent (c'est à dire quand vous gagnez... ) suffit de voir la game #1- 4 .
D'après moi, c'est une tache quasi infaisable de venir nous la vorler mardi, alors venez a trois-rivières, c'est votre dernière de la série mes champions. | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 01:32 | |
| | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 06:26 | |
| hello toutoune ya eu une biere de lancé et non des dixene comme vendreid chez vous et j'ai jamais dis que notre défaite étaite a cause des arbitre ou vous allez chercher ca?? les gars ont pas travaillé assez fort et vous avez été plus opportuniste ya rien de mal la dedans
meme que today les refs ont été fair il ne callait pas grand chose mais au moins il ne les callais pas des 2 coté le seul probleme cé qu'on accroche pas autant que vous mais ca cé un probleme quand tu joue du hockey clean basé sur la vitesse tu fini par te faire accroché et cé normal sinon vous arrivez pas a suivre | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 21:53 | |
| - Dezmaster a écrit:
- hello toutoune ya eu une biere de lancé et non des dixene comme vendreid chez vous et j'ai jamais dis que notre défaite étaite a cause des arbitre ou vous allez chercher ca?? les gars ont pas travaillé assez fort et vous avez été plus opportuniste ya rien de mal la dedans
meme que today les refs ont été fair il ne callait pas grand chose mais au moins il ne les callais pas des 2 coté le seul probleme cé qu'on accroche pas autant que vous mais ca cé un probleme quand tu joue du hockey clean basé sur la vitesse tu fini par te faire accroché et cé normal sinon vous arrivez pas a suivre Ben oui!!!! Vous n'accrochez pas, c'est sûr!!! Comment t'explique que Fournier soit revenu au banc la gueule en sang??? À 3-0, j'me demande ben qui arrivait pas à suivre!! [ b][b]Ça se termine demain soir!!!!!!![/b] Y'é temps que ça finisse, Sam a de la barbe jusqu'au nombril !!! | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Aux fans du Top Lun 12 Mai 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
Dallaire's Fans Novice
| |
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux fans du Top | |
| |
|
| |
| Aux fans du Top | |
|