serge lamothe Bantam
| Sujet: communiquer du top Mer 14 Mai 2008, 16:23 | |
| il est plutot lent a sortir,trouvez-vous????? la digestion se fait mal aujourd'hui mon charpi? | |
|
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: communiquer du top Mer 14 Mai 2008, 17:47 | |
| http://www.letopdesign.com/2008/mai/14m.html | |
|
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: communiquer du top Mer 14 Mai 2008, 17:55 | |
| hockeytown 10 ... tiens peut etre un excuse pour vos pietres assistences ...on travailles nous !!!! oublie la pas pour l an prochain | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: communiquer du top Mer 14 Mai 2008, 18:45 | |
| - Citation :
- Les joueurs et l’organisation profiteront donc d’un rare repos depuis belle lurette. Au nom de l’organisation, je tiens à remercier les fidèles partisans du Top Design qui ont franchis les tourniquets du Stade LP Gaucher cette saison. L’organisation laissera retomber la poussière, et le DG Fred Tremblay devrait dresser un bilan de son équipe dans les prochains jours. Bon été!
Me semble que selon les déclarations des brillantes autorités du Tap Tap de St-Yaya ça aurait dû êétre écrit "Les joueurs et l’organisation profiteront donc d’un repos depuis belle lurette. Au nom de l’organisation, je tiens à remercier les rares fidèles partisans du Top Design qui ont franchis les tourniquets du Stade LP Gaucher cette saison. L’organisation laissera retomber la poussière, et le DG Fred Tremblay devrait dresser un bilan de son équipe dans les prochains jours. Bon été! Pourquoi tu m'as banni Oliver??????????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communiquer du top | |
| |
|