Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

communiquer du top

4 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam

communiquer du top Empty
MessageSujet: communiquer du top   communiquer du top EmptyMer 14 Mai 2008, 16:23

il est plutot lent a sortir,trouvez-vous?????

la digestion se fait mal aujourd'hui mon charpi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10

communiquer du top Empty
MessageSujet: Re: communiquer du top   communiquer du top EmptyMer 14 Mai 2008, 17:47

http://www.letopdesign.com/2008/mai/14m.html
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

communiquer du top Empty
MessageSujet: Re: communiquer du top   communiquer du top EmptyMer 14 Mai 2008, 17:55

hockeytown 10 ...

tiens peut etre un excuse pour vos pietres assistences ...on travailles nous !!!!

oublie la pas pour l an prochain lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

communiquer du top Empty
MessageSujet: Re: communiquer du top   communiquer du top EmptyMer 14 Mai 2008, 18:45

Citation :
Les joueurs et l’organisation profiteront donc d’un rare repos depuis belle lurette. Au nom de l’organisation, je tiens à remercier les fidèles partisans du Top Design qui ont franchis les tourniquets du Stade LP Gaucher cette saison. L’organisation laissera retomber la poussière, et le DG Fred Tremblay devrait dresser un bilan de son équipe dans les prochains jours. Bon été!

Me semble que selon les déclarations des brillantes autorités du Tap Tap de St-Yaya ça aurait dû êétre écrit "Les joueurs et l’organisation profiteront donc d’un repos depuis belle lurette. Au nom de l’organisation, je tiens à remercier les rares fidèles partisans du Top Design qui ont franchis les tourniquets du Stade LP Gaucher cette saison. L’organisation laissera retomber la poussière, et le DG Fred Tremblay devrait dresser un bilan de son équipe dans les prochains jours. Bon été!

Pourquoi tu m'as banni Oliver???????????????

communiquer du top 227258
Contenu sponsorisé

communiquer du top Empty
MessageSujet: Re: communiquer du top   communiquer du top Empty

communiquer du top
Page 1 sur 1