| STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Sam 24 Mai 2008, 15:10 | |
| Vos prédictions?? le match débute ce soir pour cette finale de la série pour la coupe stanley.Je prédis Red Wings grand champions!! Ils gagneront en 5 ou en 6 | |
|
| |
fightfans Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Sam 24 Mai 2008, 19:16 | |
| jdéteste les red wings jprend pour la troupe a crosby | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Dim 25 Mai 2008, 10:26 | |
| eh bien premier match de cette séric, 4-0 très bon match à se que j'ai vu..J'ai déjà hâte au deuxième ... sauf que j'aime toujours mieux aller voir notre C&G | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Dim 25 Mai 2008, 16:27 | |
| Wings en 6,Crosby fera pas grand chose dans la série ! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Dim 25 Mai 2008, 17:33 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Lun 26 Mai 2008, 12:03 | |
| Attachez vos tuques... l'ouragan Crosby-Pingouins va démolir la roue rouge sur le chandail des Red Wings... va leur rester que l'aile... Les Pingouins en 6. La débandade des Wings commence ce soir. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Lun 26 Mai 2008, 16:04 | |
| - mauricien a écrit:
- Attachez vos tuques... l'ouragan Crosby-Pingouins va démolir la roue rouge sur le chandail des Red Wings... va leur rester que l'aile...
Les Pingouins en 6. La débandade des Wings commence ce soir. c't'encore drôle Mauricien moi j'croit le contraire...les Wings sont une coche au dessus des Pens. voit tu une faiblesse dans l'alignement des Wings? moi j'en voit pas. le p'ti Fleury va encore avoir du traffic rouge devant son filet ce soir...et pour le reste de la série. imagine quand Franzen va revenir. ca sera pas drôle pour Fleury. comme j'ai dit dans un autre post: WINGS EN 6 | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Lun 26 Mai 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! Mar 27 Mai 2008, 20:18 | |
| He...he... j'ai honte de mes Pingouins, pas parce qu'ils viennent d'en perdre deux de suite là, non. Je lis sur Le Nouvelliste de ce matin: Therrien fait diversion en blâmant le travail des arbitres.Torrieu... Therrien a-t-il lu les raisons que les Tap Tap de St-Yaya donnaient à chaque game qu'ils perdaient contre nous autres? Therrien serait-il devenu aussi fif que les Tap Tap, Côté, Olivier Charpentier et putter? Resaisissez-vous maudite gang de "gros salariés" pis lâchez de vous poigner el cul, vous avez une job à faire alors faites-là cliss... Les Pingouins qui sont rendus à brailler comme les Tap Tap... stie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! | |
| |
|
| |
| STANLEY CUP FINAL CROSBY VS CHELIOS!! | |
|