| Putter, HockeyClown, Oli..!!!! | |
|
+6ti-luc soso Kiwikaki Robos Capitaine Haddock Kryncher 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Ven 06 Juin 2008, 07:37 | |
| - ti-luc a écrit:
- Robos a écrit:
- ti-luc a écrit:
- ben oui 4.46 car fallais bien que je travails pour etre capable de te faire vivre
Ouf je ne pense pas que tu aies les moyens de me faire mon ti-luc.... Car vois-tu je me tire assez bien d'affaire. Et oui, je suis pauvre mais je la dépense à mesure!!! Je mettrais mon revenu mesuel, moyen pour un an, à coté du tien anytime et je ne pense pas avoir honte, au contraire...
Alors tu as des poursuite qui ton rapporter ?????il etait tant depuis le temps que tu essais dans faire 10:44 cliis cà t'énarve mon ti-luc, pas encore couché!!!!!! Pour moé té entrain d'en faire de l'insomnie... Je suis dans ta tête ?? Ben non mon Ti-Cul, oups pardon Ti-Luc, énarve toé pas de même, la saison n"est même pas commencée... Tu te couches tard tu te lève trop tot, cliss prend cà mou, tu ne te rendras pas à tes vacances. P.S. Lâche le cafè toi aussi. Pour moé Mauricien a une mauvaide influence sur certain d'entre vous. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Ven 06 Juin 2008, 10:12 | |
| Regarde ça de même Robos... tu t'effaces (on appelle ça la fuite...) suite à la défaite de tes Sherbrookois (pis ils se sont fait battre tu dis.... he...) contre le C&G en quart de finale, on ne te revoit pas la fraise sur le forum jusqu'à il y a quelques jours... et là c'est début juin... les fraises sont en floraison pis Robos qui veut nous faire sentir son parfum... Imagine ça en prend une tonne de café pour faire digérer ça... Allons, allons, Robos... sois imaginatif un peu fais pas un "baveux de modérateur de forum de St-Yaya" de toi-même là... me semble que tu es mieux que ça... Et puis, bonne pêche... Robos. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Ven 06 Juin 2008, 19:18 | |
| | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Ven 06 Juin 2008, 20:12 | |
| Je croyais qu'il avait été banni cet imbécile!!!Merde. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Sam 07 Juin 2008, 06:38 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Je croyais qu'il avait été banni cet imbécile!!!Merde.
Tu es gentil Boss moi je trouves pas encore un qualificatif a son images | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Sam 07 Juin 2008, 09:23 | |
| Beau frais et plaisant, ferait mon affaire. Imbécile cà c'est lorsque je me mets àa la hauteur de mes interlocuteurs. Bon ben là je vais quitter pour les vacances, pis j'espère que Bégin va prendre des cours d'arbitrage durant la saison morte. Pis vous autres et perticulièment Ti-Luc et ses suiveuts, RELAXER faites comme Mauricien: Une tite marche, mais Ti-luc pas de café tu vois comment cà t'abrutis Bonne vacance et j'espere que vous ne m'oublierai pas cette été | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Sam 07 Juin 2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 12:30 | |
| L'annee scolaire se termine plus de bonne heures pour certain yesssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 13:42 | |
| faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 17:03 | |
| - Alex007 a écrit:
- faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.
En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour écrire à sa hauteur...
Dernière édition par Robos le Lun 09 Juin 2008, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 18:24 | |
| - Robos a écrit:
- Alex007 a écrit:
- faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.
En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour parler à sa hauteur... Quoi, tu t'en allais pas en vacances, Robos??? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 18:36 | |
| Oui mais avant je suis venu voir qui, en rajouterais et le dernier est celui dont je m'ennuyais le plus. Mais là je parts. Reposez vous bien et bonne vacances à tous, et un saliut spécial au champion des imbéciles, (pas besoin de le nommer il se connait très bien...) | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 19:11 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Robos a écrit:
- Alex007 a écrit:
En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour parler à sa hauteur...
Quoi, tu t'en allais pas en vacances, Robos??? le pauvre a besoin d'argent pour aller en vacances, donc il se cherche une p'tite cause......quoi de mieux que les forum pour poursuivre quelqu'un.....pauvre robert, tu ne changeras dont jamais. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! Lun 09 Juin 2008, 20:13 | |
| ha! ha! ha! c'est pour ça qu'il ne sort jamais sans un avocat de l'aide juridique, quand il parle il a tendances a se callé....pauvre p'tit homme!!!! décidément robos est comme les saints de sherby : il en r'perd.
"poisson de fond" tu dit..... moi j'dit maximum "phyto-plancton". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!! | |
| |
|
| |
| Putter, HockeyClown, Oli..!!!! | |
|