Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?

Aller en bas 
+5
Terminator
mauricien
jeremy tight
DEANO
robert
9 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:39

J'ai plusieurs questions. C'est bien beau savoir qui jouera pour le CetG l'an prochain, mais il faut savoir qui les choisira? Est-ce que Dean a son contrat? Est-ce que Jean Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? La seule certitude semble être le retour de Léo Guy Morissette. J'ai hâte de voir la suite des choses. J'espère que M.St-Onge est encore propriétaire, il a tenu la barque l'année dernière. J'attends des réponses à mes questions. Je crois que le dossier de Dean est règlé, mais pour celui de M.St-Onge, ça sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:16

robert a écrit:
J'ai plusieurs questions. C'est bien beau savoir qui jouera pour le CetG l'an prochain, mais il faut savoir qui les choisira? Est-ce que Dean a son contrat? Est-ce que Jean Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? La seule certitude semble être le retour de Léo Guy Morissette. J'ai hâte de voir la suite des choses. J'espère que M.St-Onge est encore propriétaire, il a tenu la barque l'année dernière. J'attends des réponses à mes questions. Je crois que le dossier de Dean est règlé, mais pour celui de M.St-Onge, ça sent mauvais.
Jean Luc etait au dekhockey hier soir pour voir jouer Dean qui evolu avec l equipe energie,d apres moi il est toujours co-propio,c est un plus de l avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:28

Je souhaite au plus haut point le retour de M.St-Onge, il est une des pièces maitresses de la coupe Futura. J'ai juste hâte d'avoir toutes les confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:11

je trouve aussi qu il y a anguille sous roche dans le cas de st-onge,sa ne veut peut-etre absolument rien dire mais j ai quand meme trouver sa bizarre que m.st-onge n assiste pas au 2 derniers matchs a st-hyacinthe,surtout qu au match numero 3 meme sa blonde était présente a st-hyacinthe et elle avait l air plutot surprise que jean-luc ne soit pas la...j espere qu il n y a pas eu de probleme entre lui et morissette concernant la facon de séparer les profits ou quelques choses comme ca,quelque chose qui n est pas de nos affaire finalement...mais j ai aussi le feeling que st-onge est pas certain de vouloir continuer,mais si ya de quoi dean va le convaincre de rester,dean réussi toujours a convaincre tout le monde on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:42

Quand il n'y a pas un petit frisson de doute on en crée. Quand il fait beau on ensemence les nuages. C'est rendu que JL St-Onge fait l'objet de rumeurs maintenant, rien de trop beau pour la classe ouvrière he...

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? 227258
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyVen 06 Juin 2008, 22:35

Mon cher Mauricien, que l'organisation fasse taire les rumeurs et confirme mes questions ; Est-ce que le cas de Dean est règlé? Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore proriétaire? Deux petites questions toujours sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptySam 07 Juin 2008, 17:11

Oublié pas que Jean-Luc St-Onge as une compagnie a faire viré,il'as peu-etre néglger pendant la saison et la il devais probablement etre la.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyDim 08 Juin 2008, 08:40

hier j 'etais au deckhockey et jean-luc ma confirme que le club etait vendu et que dean non plus serait plus la je trouve ca de valeur car ca allait bien pour eux...merci a vous trois pour la saison passer 07-08.....



en passant le news propio serait un certain gillette.....
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyDim 08 Juin 2008, 09:29

desolé pour vous méssieurs mais m. gillet n'est aucunement interessé au c&g, deja avec beaucoup de problème interne avec son club de soccer le manchester united mais c'est plustôt
Roush Fenway Racing ecurie de nascar qui voudrait élargir leur actifs en se pointant dans le monde du hockey professionnelle. sur ca méssieurs bonne journée, allé joué dehors, il fait
beau et chaud et c'est le temps idéal d'allé faire un p'tit tour de VTT au lac à l'eau claire.
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyDim 08 Juin 2008, 23:16

GASTON a écrit:
desolé pour vous méssieurs mais m. gillet n'est aucunement interessé au c&g, deja avec beaucoup de problème interne avec son club de soccer le manchester united mais c'est plustôt
Roush Fenway Racing ecurie de nascar qui voudrait élargir leur actifs en se pointant dans le monde du hockey professionnelle. sur ca méssieurs bonne journée, allé joué dehors, il fait
beau et chaud et c'est le temps idéal d'allé faire un p'tit tour de VTT au lac à l'eau claire.
GASTON



mr gillette etais present au deckhockey il a aime le cg et la acheter....michel bergeron serait de retour derriere le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyDim 08 Juin 2008, 23:31

Michel Bergeron ramènerait nul autre que Dale Hunter.

Un chausson avec ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? EmptyLun 09 Juin 2008, 00:14

Pourquoi pas Louis Sleigher comme chausson.....il a une bonne gauche....demandez à Jean Hamel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?   Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci M.St-Onge...
» PROPRIÉTAIRE
» Dean propriétaire !!!
» Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire
» UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE POUR LE CARON ET GUAY???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: