Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dean propriétaire !!!

Aller en bas 
+9
Zorba
olivier charpentier
bob
jeremy tight
Thériault N.28
M.POI
kevinn38
the tank
Jean-Guy Drouin
13 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 09:01

Toutes mes félicitations à toi Dean pour la belle nouvelle de ce matin.

En tant que partisan je suis extrêmement content. Je crois que ceci va améliorer la confiance des partisans ( dont moi je l'avoue ) envers l'organisation. Sans vouloir connaitre les détails j'espère que tu as un % dans les concessions !!!!!! ( c'est une blague, je m'en fou )

Un petit velours pour moi ce matin mes chers amis forumeux. Si on remonte dans le temps, j'ai écrit un post en décembre dernier en prédisant cette nomination. Une simple question de feeling à la lecture d'un communiqué d'Olivier.

Cette nouvelle donne donc de la crédibilité à une organisation et aussi à une ligue qui en ont bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 09:29

Très content pour dean qui se donne a 120 % pour le club depuis son arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 10:07

Felicitation Dean pour ta nomination beaucoup de succes
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 10:39

Jean-Guy, comment fais-tu. Tu as toujours des scoops. Je me souviens de ton post de décembre. Je te soupçonne d'être un des trainers de l'équipe. Félicitation Dean, bien content pour toi. Je pense que M.Morissette et toi aller former une bonne équipe. En passant, j'ai bien aimé ma soirée hier au colisée, une bonne foule, un match intense et une victoire.

Préparons-nous pour le match de jeudi prochain contre le Lois Jeans, un autre bon match en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 10:50

Félicitation à Dean et à moins que je me trompe , Dean serait le 1er coach et DG et co-propriétaire donc 3 fonctions comme ceux-ci je pense que c'est un 1ere dans l'histoire de la ligue.Ok coach et DG on la vue souvent mais être également co-proprio je crois c'est une 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 10:51

bonne chance a dean,tres audacieux comme décision mais j imagine qu il sait dans quoi il s embarque...depuis que cette ligue existe qu on entends les propriétaires se plaindre qu ils perdent de l argent...en plus de ce soucier de l aspect hockey en tant que coach et d.g,il doit maintenant aussi se soucier de nombre de personnes dans les estrades...une chose est certaine,a partir d aujourd hui on sait qu on a un propriétaire qui ne fera pas de menaces de fermeture ou de déménagements a chaque fois ou sa va le moindrement mal au guichet!!en passant yavait plus que 1800 personnes hier,au moin 2200 selon moi et vendredi passé yavait plus quelques chose comme 1800 et non 1500...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 11:23

Il est où le communiqué de cette nouvelle? je cherche, je cherche????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:00

le nouvelliste...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:35

bob a écrit:
Il est où le communiqué de cette nouvelle? je cherche, je cherche????

Ça suivra au courant de la journée (je l'espère) ou sinon demain. Le Nouvelliste avait l'exclusivité pour cette nouvelle.

Merci de votre collaboration.

OC
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:42

Olivier dit-moi , est-ce une 1ere qu'une personne d'une même organisation occupe le post de coach . de DG et de co-propriétaire en même temps ??? dans l'histoire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:49

Thériault N.28 a écrit:
Olivier dit-moi , est-ce une 1ere qu'une personne d'une même organisation occupe le post de coach . de DG et de co-propriétaire en même temps ??? dans l'histoire de la ligue.

Aussi loin que ma mémoire peut me rappeler, je crois que Bob Berger (sauf erreur) a déjà cumulé les trois fonctions avec les Chiefs de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 13:10

olivier charpentier a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Olivier dit-moi , est-ce une 1ere qu'une personne d'une même organisation occupe le post de coach . de DG et de co-propriétaire en même temps ??? dans l'histoire de la ligue.

Aussi loin que ma mémoire peut me rappeler, je crois que Bob Berger (sauf erreur) a déjà cumulé les trois fonctions avec les Chiefs de Laval.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 13:45

Je me doutais bien que ça se tramait. Une bonne chose. J'ai beaucoup plus confiance en Dean pour garder le club à TR tout en ayant une approche client plus efficace.

J'espère seulement que le "partnership" implique aussi les concessions.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 14:01

Karl Goupil a également eu les 3 fonctions à RDL en 2003-2004
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 14:05

Ça n'a pas été le cas de Moore aussi??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 15:57

heimlick a écrit:
Ça n'a pas été le cas de Moore aussi??

Moore stie, de vieux souvenirs à jeter dans la fosse sceptique merde....
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 17:24

Bravo à toi Dean ! Je suis très heureux que tu sois le propriétaire du C&G !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 17:51

en tout cas,personne pourra dire que dean n aura pas tout fait pour le hockey senior ici a trois-rivieres...il a été engagé et congédié,il a été réengagé,il a convaincu par miracle alain guay de sauver la concession avec léo-guy morrissette suite aux déboires de moore...il arrive de nul part et remporte un titre en tant que coach et d.g avec l équipe la plus mauribonde du plateau,une équipe qui n avait jamais rien gagné ni meme passé proche...quelques années plus tard il devient co-propriétaire question d assuré l avenir a court et moyen terme du c&g et aussi disons le de son gagne-pain...je lui leve mon chapeau,j imagine que la prochaine étape est d etre rebaptisé DEAN GUAY!!

le gars le plus dédié a sa cause que j ai vu de ma vie,un vrai passionné...bonne chance dean!!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! EmptySam 16 Jan 2010, 17:56

mauricien a écrit:
heimlick a écrit:
Ça n'a pas été le cas de Moore aussi??

Moore stie, de vieux souvenirs à jeter dans la fosse sceptique merde....

je ne voulais pas te causer la gastro ou une crise d'urticaire, je posais simplement une question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean propriétaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean propriétaire !!!   Dean propriétaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean propriétaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPRIÉTAIRE
» Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire
» UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE POUR LE CARON ET GUAY???
» Est-ce que Jean-Luc St-Onge est encore propriétaire du CetG?
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: