Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trois-Rivieres a St-yaya !!!

Aller en bas 
+11
Mr Spock
sosteph
BOSS429
le666
inter414
caree
Reggie Dunlop
ti-casse
mauricien
David_Chaput
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:02

mauricien a écrit:
caree a écrit:
J'ai manqué le débût de la game. Comment étaient les premiers buts de Yaya? Dallaire était-il faible?

Dallaire a été plutôt "normal" alors que Pelletier a joué toute une game, ça a fait la différence je pense.

Merci le mauricien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:02

ouin jvois ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:05

pokerdude a écrit:
les joueurs n'ont pas suivi le plan...méchant call ca....Défaite de 4-3 a l'extérieur contre la meilleure équipe de la ligue dans une game qu'on semble avoir dominé selon les annonceurs..Pis le deniere but était pas en power-play.

Il y a t'il un problème...........Avec ton plan...........ARRÊTONS ..........D'en ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:08

1758 personnes au match à St-Hyacinthe, peut-on battre ça dimanche à TR?

Ça sera une bonne game selon ce que ça s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:09

mauricien a écrit:
1758 personnes au match à St-Hyacinthe, peut-on battre ça dimanche à TR?

Ça sera une bonne game selon ce que ça s'annonce.

Un Dimanche ça ne sera pas facile de battre ça, mais pas impossible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:12

Mr Spock a écrit:
caree a écrit:
J'ai bien hâte de lire les commentaires de ceux qui sont la bas

Les joueurs n`ont pas suivi le plan...Paquet a pogné une mauvaise pénalité....c`est l`histoire du match... Cool

C`est la faute à Paquet....Mauricien le dit depuis le début de la saison...Paquet est une nuisance pour Dean et le reste du club....je ne comprend pas pourquoi Dean a pas échangé Paquet....il aurait réglé son problème.....

Bonne fin de saison tout le monde.

Cool

Spock... vas-tu l'amener ton plan... pour trouver ton chemin pour venir aux games... tu dois en avoir besoin vu que ça fait un bail que t'as pas mis les pieds au Colisée!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:12

On a juste a amener une personne chaque ........... on va ainsi doubler une partie de la foule :-)
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:15

qui sèche avec son plan
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 00:20

ouais t as raison rodge , qui seche avec son plan en crissss
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 09:50

mauricien a écrit:
Mr Spock a écrit:
caree a écrit:
J'ai bien hâte de lire les commentaires de ceux qui sont la bas

Les joueurs n`ont pas suivi le plan...Paquet a pogné une mauvaise pénalité....c`est l`histoire du match... Cool

C`est la faute à Paquet....Mauricien le dit depuis le début de la saison...Paquet est une nuisance pour Dean et le reste du club....je ne comprend pas pourquoi Dean a pas échangé Paquet....il aurait réglé son problème.....

Bonne fin de saison tout le monde.

Cool

Spock... vas-tu l'amener ton plan... pour trouver ton chemin pour venir aux games... tu dois en avoir besoin vu que ça fait un bail que t'as pas mis les pieds au Colisée!

T`étais-tu à St-Hyacinthe hier toi..... Question Ben moi non plus !

Y en a ici qui ont boudé le club pendant deux ans et qui se sont promené avec un gilet des Dragons de Verdun.....ça fait que je peux manquer 4 ou 5 games pis ça ne fais pas de moi un moins bon partisan !

Mouahhh Mouahhh Mouahhhh !!

Laughing Laughing Laughing

P.S. Arrêtez-donc de tout prendre pour du cash pis trop sérieusement, c`est juste du hockey sénior Étol !!
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 10:01

Spock, tas oublié de dire terminé!!!!!!!!! lol!

Ouinnn c just du hokey senior com dit spock, modit prennez pa sa dmeme, vos allé tot faire des crise du couer,,,pi c pa grav tout monde fat les serie,,,fac...arret de chialé pi encourag don a place,,,
c + agréabl po tout lmond
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 10:58

BONNNNNNN enfin, on reconnait qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y en a jamais eu d'autre que celui de la survie d'un entraîneur. C'est ÇA le plan, le seul plan.

En attendant, je me console en ne regardant que sur la glace quand on n'oublie pas d'envoyer des joueurs ou qu'il y en a pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 11:24

Zorba a écrit:
BONNNNNNN enfin, on reconnait qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y en a jamais eu d'autre que celui de la survie d'un entraîneur. C'est ÇA le plan, le seul plan.

bien, il y en a un ou il n'y en a pas de PLAN...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 11:30

OUIN , Plan , pour moi y'a juste rantanplan. hueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 18:17

Y a AUCUN plan hockey, mais UN TRÈS GROS PLAN SURVIE. Tu croyais me piéger Mauricien avec une prétendue contradiction? Y va te falloir travailler un ti-peu plus fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 18:23

Zorba a écrit:
Y a AUCUN plan hockey, mais UN TRÈS GROS PLAN SURVIE. Tu croyais me piéger Mauricien avec une prétendue contradiction? Y va te falloir travailler un ti-peu plus fort que ça.

J'avais compris ton plan Zorba...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 18:42

Si j'ai un plan, au moins c'est le mieux et non celui d'un autre. Vous êtes quelques uns dans le "Dean's Survival Plan".
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 18:50

Zorba a écrit:
Si j'ai un plan, au moins c'est le mieux et non celui d'un autre. Vous êtes quelques uns dans le "Dean's Survival Plan".

Des affirmations gratuites encore Zorba, en d'autres mots encore de la bullshit? As-tu cassé ton miroir toi aussi en te regardant dedans... pas de blessures trop graves j'espère... fais attention aux éclats de verre si c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 18:56

Ahhhhh, le grand argumentateur des pauvres qui resévit en suintant de son fiel à la vitesse où il absorbe le café. Des affirmations gratuites? Toi t'en fais pas? Tu dis que tu appuis les bons coups de Dean? LESQUELS?

Tu aimes revenir sur les posts passés? Pas de trouble. Apparemment que la trêve aura pas duré très longtemps. Pas de trouble là encore. C'est drôle pareil comme tes commentaires diffèrent en personne par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 19:04

Zorba a écrit:
Ahhhhh, le grand argumentateur des pauvres qui resévit en suintant de son fiel à la vitesse où il absorbe le café. Des affirmations gratuites? Toi t'en fais pas? Tu dis que tu appuis les bons coups de Dean? LESQUELS?

Tu aimes revenir sur les posts passés? Pas de trouble. Apparemment que la trêve aura pas duré très longtemps. Pas de trouble là encore. C'est drôle pareil comme tes commentaires diffèrent en personne par rapport au forum.

T'aimes donc bien ça faire suer tu le fais exprès ou si c'est ta nature, as-tu des frustrations inexprimées? La trève? Un deal tu veux dire et par lequel tu en profites pour me taper sur la tête en espérant que je me laisserais faire?

Jusqu'ici tu as un avantage supposément, tu me connais et moi je ne te connais pas.

Identifie-toi et ensuite on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 20:37

je suis meler la unplan pas de plan mirroir brise ect ect ,lautre qui veux aller a la salle de bain avec moi , entk Dean vas nous ganez ca demain
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 20:39

.....................C'est UN où UNE, là est la question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!!   Trois-Rivieres a St-yaya !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Rivieres a St-yaya !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» St-Yaya @ Trois-Rivieres !!!
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: