Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Périard a riviere du loup!!

Aller en bas 
+26
BOSS429
Terminator
Mr Spock
joney07
Kryncher
TRGOONS.COM
Capitaine Haddock
Tchikitax
Donald Mcronald
Duplain18
Le Shériff
The Ultimate Warrior
Alex007
roco
Go C&G Go
diego51
jeremy tight
pokerdude
Kiwikaki
hockeytown10
the tank
Knuckles
Jack Bauer
Reggie Dunlop
crs express
sparks_
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 01:07

On va se croiser les doigts que Tremblay ne traverse pas de l'autre côté de la grande flaque han? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 02:46

ouch,je l avais pas venu venir celle la!!l intouchable a été toucher!!je savais qu on perdrais de bons joueurs avec ce draft mais je me doutais pas qu on perdrais le meilleur...je trouve tout de meme bizarre que rdl ait repecher un joueur qui n irait pas jouer pour eux,sa ne fait aucun sens!!j ai eu un drole de feeling hier au dekhockey pendant la présentation des joueurs,périard est parti en courant comme pour aller se cacher,je paranoye peut-etre mais sa avais l air bizarre,il était peut-etre venu voir ses anciens coéquipiers une derniere fois mais il n avait pas prévu etre présenter a la foule et il était peut-etre mal a l aise avec le fait que si on le présentait sa pouvais donner la confirmation qu il revenait avec le c&g...il est fort possible qu il parte avec labelle au etats-unis,messemble qu il disait qu il en avait plein le cul de l europe!!!en tout cas on l a eu notre championnat mais la si on commence a perdre trop de pieces maitresses sa risque d etre difficile l an prochain,fournier,glaude et maintenant périard et c est pas fini!!peut-etre thibeault,gendron,labelle,trottier,tremblay,brunelle,rodrigue,mckay...on parle plus du meme club pantoute la!!!mon projet de billet de saison viens d avorter disons!!!on se dirige tout droit vers une lch ambulente...je trouve tout de meme déplorable que périard aille dit au tailgate qu il revenait ,plusieurs seront decus...money talk!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:28

Ouff un petit pincement au coeur a matin
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:31

Sa fais mal Périard a riviere du loup!! - Page 2 54571 partie,je trouve sa dommage de perdre un joueur comme periard un de mes préférer sa fais vrm mal.

Bye bye Périard !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:39

on vient de perdre un ost...de morceau.ca me fait chier autant que vous mais sur d'une chose le move qui a ete fait a ete reflechi.par contre preparer vous a d'autre surprise de taille d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:46

Sa sera surtout les transactions que Saguenay vont faire qui seront a surveiller, plusieur bon joueur vont etre disponible qui gagneras la lotterie Michaud( Sorel ou St-Hyacinthe ou Sherbrooke) et Lefebvre lui aussi seras tres convoité.

On risque de perde un attaquant surment Brunelle ou Champagne au repechage de St-Marie, 2 jeunes de 25 ans et - ou un goon Posillico.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:12

jeremy tight, je ne sais pas à qui tu as parlé mais Périard ne nous a jamais dit qu'il revenait à 100%. Il a été correct dans ses propos et n'a jamais laissé planer de doutes sur ses intentions.

On va perdre Fournier aussi. Il n'est sûrement pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:31

ya peut-etre pas juste l'europe pour periard,la masse salarial y fait peut-etre aussi.voici les salaires de quelques joueurs fictif et regarder bien ce qui va rester.....

1.sam paquet.......1100$

2.slyvain rodier.....800$-900$

3.nicolas marcotte....600$

4.david thibeault.....900$


donc cest 4 joueurs son possible de revenir.la masse salarial est de 10,000$ donc les 4 ce partages a eu seul 3500$ et je crois que je suis pas loin.il reste 14 joueurs qui ce partage 465$ par semaine ouf cest pas beaucoup.....sur les 14 y reste de l'experience la dedans.des surprises yen aura d'autre cest sur....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:40

Il me semble avoir lu que la masse serait de 12 000$ finalement.

Rodier - Paquet - Thibeault = pas mal équivalent côté salaire
Fontaine - Marcotte - Lessard - Tremblay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 10:47

j ai parler a dom périard lui meme au tailgate jack bauer,je lui ai pas jaser sa tres longtemps mais il m a dit...si ya encore une ligue icitte l année prochaine je reviens c est sur!!!si le c&g ne l ont pas garder pour une question de masse salariale,je vais etre obliger de mettre en doute le talent de dg de dean,je pense que périard devrait etre la priorité,je le mets a égalité avec rodier...je fabule peut-etre mais je suis en train de me demander si ce move n a pas été stratégique de la part de dean,les droits sur périard serait une certaine garantie pour une transaction lors du repechage le 20 juin...quelque chose comme nos choix de premiere ronde et sam paquet et il nous redonne les droits sur périard!!je suis probablement dans le champ mais je refuse de croire qu on a perdu périard pour rien du tout...j essaie de comprendre pourquoi rdl l ont pris si il savait que périard se présenterait pas...c est pas logique...c est pour ca que je crois qu il y a autre chose en arriere de sa!!!si périard joue a rdl l an prochain,je comprends plus rien au hockey!!!mais pour terminer...si le fameux projet de dean était de booster un club et de tous mettre ses oeufs dans le meme panier pour gagner la coupe en sachant que la moitié de ces joueurs quitteraient par la suite...je m excuse mais c est pas fort sa,les gens s identifie a l équipe et aux joueurs et comme c est la on va tout les perdre,oui c est ben l fun que rodier revienne mais y va etre pas pal tout seul comme c est la...!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:10

Yé où le complot ? Dean avait-il le choix ???? Périard et pas local et il peut juste protéger 8 joueur

on était pas pour perde Paquet , gingras , fontaine , marcotte , S. Tremblay ,Paquet , Rodier ......

le seul qu'on aurait pu guesser de pas protéger ces Eric Labelle si ces lui le 8 eme , mais sachant qu'il ont prit lessard et Brunel , 2 tough inférieur a Labelle ces sur qu'il l'aurait prit .....

Périard reviendera t-il un jour ? Je ne sais pas , seul l'avenir nous le dira .... , mais JE DOIT AVOUER QUE J'AI PEUR DE PERDE CERTAIN JOUEUR , Car RDL Leur reste 1 ronde , St marie 2 What a Face

Rodrigue ? Lachance ? Possilico ? Champagne ? Brunelle ? A suivre a soir study
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:14

faut pas analyser les geste du DG a la pièces, je sais que c'est décevant de perdre périard, c'est a l'automne que nous pourrons mieux comprendre le pourquoi du comment?????
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:24

Je ne comprends pu rien, Galop nous avait dit que le repêchage d'expansion avait lieu lundi !!!! En tout cas ça me tire sur le cul.... Quand je l'ai vu samedi au Deck Hockey je me suis dit que c'était de très bonne augure. Une chose est sûre je pensais acheter 2 billets de saison et bien là ma décision est prise ils peuvent les garder. On perds le meilleur défenseur de la ligue j'ai mon tab.... de voyage!!! Même s'il part je l'aurais gardé sur mes listes il va finir par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:03

QUESTION POUR THE TANK!!!depuis que je me suis inscris sur ce forum je dois dire que tu es un de ceux dont les connaissances de c&g et de la ligue m impressionne les plus...je suis aussi d accord avec toi qu il n était pas logique de risquer de perdre un joueur seulement pour conserver les droits sur périard au cas ou il reviendrait de l europe!!ceci dit,ma question est,selon toi pourquoi riviere-du-loup ont sélectionné dominic périard sachant tres bien qu il ne jouerait pas pour eux cet automne??messemble que rdl aurait pas pris un joueur qui ne les aidera pas a court terme!!une équipe d expansion ne doit pas faire de son premier choix simplement un joueur pour mettre sur leur liste!!!sa n a aucun sens!!!j aimerais avoir ton avis la-dessus ou si quelqu un d autres a une explication j aimerais bien l avoir car je ne comprends tellement pas ce qui est arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:05

Défenseur de l'année et finaliste au joueur le plus utile a son équipe.

Avec les récents changements dans la ligue, Dominic aurait couté assez cher, est-ce qu'une équipe dans la ligue pourra se le payer? Je pense que Dean a fait le bon move, il ne serait pas resté pour des 'peanuts'

Je doute fortement qu'il signe avec RDL pour les mêmes raisons.

Mon T-Shirt de Dom va prendre de la valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Duplain18
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:58

The Tank.... on peut protéger 4 joueur additionels avant que R-D-L et Ste-Marie en repèche un autre.... et Ste-Marie ont 1 choix et non 2...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:04

jeremy, j'ai parlé à Périard aussi et il nous a clairement dit que si le plafond baissait qu'il allait voir, qu'il regarderait ses options. Alors pour moi ça n'a jamais été sûr à 100% qu'il revenait.

Pour ce qui est du repêchage, je trouve que RDL a fait de drôle de choix. Maltais a 36 ans et une business à Mtl. Aucun gardien de but...
Par contre, s'il savait que Périard n'y allait pas, eux trouvaient que ça valait la peine de la garder sur LEUR liste.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:05

Périard nous a dit la meme chose , que si la ligue changeais il allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Duplain18
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:13

Moi aussi je trouve que R-D-L a fait de très drôle de choix... Chiasson oui il est bon mais année après année, il baisse de régime... En plus voudras-t-il voyager Mtl-R-D-L??
Maltais même chose que Chiasson. Brunnel retraite??? Bradley Denis ne veut joueur qu'au Saguenay.. et il devait y avoir de bien meilleur choix de Denis au Saguenay... Périard les chances qu'il se rapporte sont très faible... à St-Georges il devait y avoir de bien meilleur joueur que lui...

Bizarre.. bien hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:23

Es-ce que quelqun sais si Mike Bray reviens dans la ligue pour la prochaine saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:30

Très très déçu de la perte de Périard.
Mon billet de saison l'automne prochain??????????????? Sad Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 14:09

Grosse grosse grosse perte.
J'ai rien d'autre à dire que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 14:36

définitivement la plus grosse perte de l histoire du caron et guay,un joueur complet qui fait toujours sentir sa présence sur la patinoire que sa sois par une percutante mise en échec,un lancer frapper foudroyant,une montée spectaculaire...tout un joueur,manque pas grand chose pour la nhl...vraiment pas grand chose!!je m en cache pas ce fut mon joueur favori et de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Duplain18
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:08

Ces vrai que c'étais tout un joueur de hockey et que ce seras toute une perte mais de la a dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il joue dans la LNH faut pas charier non plus...mais cela n'empeche rien que c'est tout un joueur de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:10

Qu'est-ce que Periard à a foutre dans une ligue de garage à 10000$ le plafond

J'aurais pris mes jambes à mon cou moi aussi...

On peut juste le remercier d'être venu nous donner une saison à rabais et nous démontrer de quoi il était capable, ce fut un délice..

Allez vite à l'église (une qui n'est pas vendue) allumer des lampions, que Marcotte, Tremblay, Fontaine, Rodrigue décrissent pas eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périard a riviere du loup!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo Riviere Du Loup par kid k-dak
» Riviere-du-Loup @ T-R ; 12 octobre, 16h00
» Fini pour Riviere du Loup
» EXPLOSION TRIFLUVIENNE À RIVIÈRE-DU-LOUP!
» Revers du Viking à Rivière-du-Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: