Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Périard a riviere du loup!!

Aller en bas 
+26
BOSS429
Terminator
Mr Spock
joney07
Kryncher
TRGOONS.COM
Capitaine Haddock
Tchikitax
Donald Mcronald
Duplain18
Le Shériff
The Ultimate Warrior
Alex007
roco
Go C&G Go
diego51
jeremy tight
pokerdude
Kiwikaki
hockeytown10
the tank
Knuckles
Jack Bauer
Reggie Dunlop
crs express
sparks_
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:20

Kryncher Blatuahara a écrit:
Qu'est-ce que Periard à a foutre dans une ligue de garage à 10000$ le plafond

J'aurais pris mes jambes à mon cou moi aussi...

On peut juste le remercier d'être venu nous donner une saison à rabais et nous démontrer de quoi il était capable, ce fut un délice..

Allez vite à l'église (une qui n'est pas vendue) allumer des lampions, que Marcotte, Tremblay, Fontaine, Rodrigue décrissent pas eux aussi...

Exactement... Faut voir la réalité en face,Périard vaut beaucoup mieu que notre ligue de garage, y'a beaucoup de club qui voudrait de lui pour un plus gros salaire ! Good luck Périard !
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:04

tres tres grosse perte cétait le défenseur de la ligue un guerrier (je me rapelle quand il avait son oeil au beurre noir vous vous en souvenez vous moi je men souvien il était présent a tous les games et il c'est meme fait équerer par les autre gars) j'espere que ce gars va etre récompenser d'etre venu jouer a t-r euhhhhh d'Etre venu proteger nos joueur (goal) a t-r

je te remercie pour ton sale boulot tu nous a fait lever de nos siege avec tes mise en échec percutente (en séries oufff)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:47

Duplain18 a écrit:
Moi aussi je trouve que R-D-L a fait de très drôle de choix... Chiasson oui il est bon mais année après année, il baisse de régime... En plus voudras-t-il voyager Mtl-R-D-L??
Maltais même chose que Chiasson. Brunnel retraite??? Bradley Denis ne veut joueur qu'au Saguenay.. et il devait y avoir de bien meilleur choix de Denis au Saguenay... Périard les chances qu'il se rapporte sont très faible... à St-Georges il devait y avoir de bien meilleur joueur que lui...

Bizarre.. bien hate de voir la suite.

Dans ces circonstances, tu draft les meilleurs joueurs disponibles......en te disasnt que si un ou un autre ne veulent pas venir jouer chez-vous, ce sera toujours une monnaie d`échange....

Exemple, si Maltais ne veut rien savoir d`aller à RDL, ils pourront l`échanger à Sorel, Sherbrooke ou même TR et il viendrait........il y aura beaucoup de transactions cet été, surtout aussi en raison de la fusion avec Pont-Rouge + Radio-X....et Saguenay + St-Jean......et le fait que tous les clubs voudront se couvrir avec des joueurs de 26 ans et moins en quantité suffisante.......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:57

Mr Spock a écrit:
Duplain18 a écrit:
Moi aussi je trouve que R-D-L a fait de très drôle de choix... Chiasson oui il est bon mais année après année, il baisse de régime... En plus voudras-t-il voyager Mtl-R-D-L??
Maltais même chose que Chiasson. Brunnel retraite??? Bradley Denis ne veut joueur qu'au Saguenay.. et il devait y avoir de bien meilleur choix de Denis au Saguenay... Périard les chances qu'il se rapporte sont très faible... à St-Georges il devait y avoir de bien meilleur joueur que lui...

Bizarre.. bien hate de voir la suite.

Dans ces circonstances, tu draft les meilleurs joueurs disponibles......en te disasnt que si un ou un autre ne veulent pas venir jouer chez-vous, ce sera toujours une monnaie d`échange....

Exemple, si Maltais ne veut rien savoir d`aller à RDL, ils pourront l`échanger à Sorel, Sherbrooke ou même TR et il viendrait........il y aura beaucoup de transactions cet été, surtout aussi en raison de la fusion avec Pont-Rouge + Radio-X....et Saguenay + St-Jean......et le fait que tous les clubs voudront se couvrir avec des joueurs de 26 ans et moins en quantité suffisante.......

Tout à fait d'accord avec toi Spock.....pour une saison morte, ça va bouger grandement!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:16

Je discutais régulierement avec avec Doom Périard et je vais vous dire les derniere parole qu'il ma dit au lendemain de la final de la Futura au Tail-gate.
Je lui demande ,pis Doom tu reviens en forme avec un poignais en bonne état l'année prochaine alors il me répond=Je vais voir la tengente de la ligne et je déciderai ce que je vais faire avec sa.je lui dit, tu vas pas nous faire sa et il me dit SI la masse salariale baisse autant qu'on en parle je reviendrai pas alors je lui ai que j'étais super content de l'avoir connu et vue jouer et je lui ai souhaiter une bonne carriere meme si c'étais pas avec nous.

Moi je le savais que Doom revenais pas avec tout ce que je vois c'est temps si.

Alors un grand merci Doom d'etre venu au moin une saison avec nous tu ma fait lever chez pas combien de fois de sur mon banc merci et bonne chance pour le future Doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:36

Mon renouvellement de billet de saison vient d'être mis sur la glace, sans faire de jeux de mot facile. Quelle déception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:39

Si ce n'est que de faire mourir la LCH, ce plafond de 10000$ n'a aucune raison d'être....

les partisans vont en faire les frais....

-37% de masse salariale, ca vaut -33% sur le prix du billet

10$ max, je n'en démors pas la nouvelle LNCAH, pas une cenne de plus
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:20

La masse salarial va etre tres utile pour certain club qui attirait pas asser de partisant, qui perdait de l'argent a chaque année et pour les nouveaux clubs qui sont un plus petit marché. Ses un bon pas pour amener de la stabilité a la ligue.

On va avoir de bon joueur quand meme dans cette ligue, ses juste que dans les saisons passé ils ont visée trop avec des gros nom, tous a commencé avec l'arrivée de St-Jean dans la LNAH.

Pour garder des gars comme Périard et autre faudrait qu'il vive juste de hockey, se qui ne pourra arriver dans cette ligue trop de petit marché.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:24

Kryncher Blatuahara a écrit:
Si ce n'est que de faire mourir la LCH, ce plafond de 10000$ n'a aucune raison d'être....

les partisans vont en faire les frais....

-37% de masse salariale, ca vaut -33% sur le prix du billet

10$ max, je n'en démors pas la nouvelle LNCAH, pas une cenne de plus

En effet on nous enlève nos meilleurs joueurs alors faut baisser le prix des tickets dans le style enfant 5$ et adulte 12$. S'ils gardent les mêmes prix et on perd nos bons joueurs qui se fourrer selon vous??? J'en reviens pas encore d'avoir laissé aller Périard Sacra...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:35

Laisser aller Périard disons que ça regarde bien drôle sans l'être. Quand j'ai lu ça j'y croyais pas, je pensais que c'était un bobard.

Pour le plafond salarial, disons tout de suite que de vouloir faire "cheap" on devient "cheap". La LCH tombe, tout semble beau pour la LNAH! Ah oui? Moi je ne trouve pas. J'aime pas ça la tangeante que ça prend.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 23:03

MoMo et Gaudette sont en trein de détruire la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 00:01

Le CetG pourra remplacer Glaude et Fournier, mais il ne remplacera pas Périard. D'un autre côté, il faut faire confiance à Dean, il a plus d'un tour dans son sac. En passant, la ligue n'avait pas le choix de baisser le plafond salarial. C'est certain que le calibre va baisser. Il y aura de bonnes rivalités. J'espère que baisse de calibre = baisse du prix des billets sinon, il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 00:03

Ben d'accord avec toé mon Robert.....Dean est wise.....genre de gars que tu joues pas contre au poker!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 01:48

Je crois que depuis 3 ans, la ligue joue au-dessus de ses moyens. Le marché de nos petits centres ne peut rivaliser avec ceux de la east-coast ou même la CHl mais on voudrait le même calibre. Les club ne peuvent pas être dans le rouge trop longtemps (à moins d'être expert du blanchiment!). Pour les anciens ... TR a déjà eu un club école des reds de cincinnati (AA) au Baseball. Ca duré 2-3 ans mais c'était trop gros pour la ville. Le C&G de la dernière saison, c'est trop gros pour cette nouvelle ligue à 10 clubs... mais on aura du hockey et on va aimer ça quand même. On a été privilégié d'avoir un club de calibre pas loin de la ECHL ... même chose pour St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:26

Périard a été échangé à Pont-Rouge

le CIMT cède à Pont-Rouge les défenseurs Éric Lajoie et Dominic Périard acquis respectivement de Thetford Mines et Trois-Rivières. En retour, Rivière-du-Loup acquiert les défenseurs Frédéric Bouchard, Jonathan Lachance et Christian Laferrière.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:10

Périard a signé en France !!! Aucun club peut le signer au prix qu'il a eu ......
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:30

the tank a écrit:
Périard a signé en France !!! Aucun club peut le signer au prix qu'il a eu ......

as-tu vue la confirmation? moi non
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:33

ces écrit dans le nouvelliste pense tu que Dean a menti .....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:36

faut tu que j'répondre????


non mais serieu, tant que j'voit pas une confirmation que Périard a vraiment signé en France...y va y'avoir un doute dans mon esprit.

pays libre, j'ai l'droit de penser c'que j'veut, non???

pourquoi est-ce Pont Rouge est aller chercher Périard si ya signé en France et que tout l'monde le sait?????????
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:52

Pierre Cantin a écrit:

afin de mettre la main sur deux défenseurs acquis par le CIMT lors du repêchage, l’excellent Dominic Périard (Trois-Rivières) ainsi qu’Érick Lajoie (Thetford-Mines). « Dominic Périard (11 buts, 23 assistances pour 34 points et 85 minutes de pénalités en saison régulière en plus de 1 but et 6 passes pour 7 points lors des séries éliminatoires) était le meilleur joueur disponible et même si celui-ci devrait jouer en Europe la saison prochaine, nous ne pouvions laisser passer la chance d’acquérir ses droits. Disons que c’est un excellent placement pour le futur » de dire Bobby Baril »

donc PR ne s'attend pas vraiment à avoir Périard
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:17

mais je comprends pas pourquoi baril aurait échanger son meilleur défenseur fred bouchard contre seulement eric lajoie qui jouera pour lui a court terme,je ne crois pas vraiment a un placement pour le futur pour périard,dans la lnah c est tres rare qu on pense a long terme...en tout cas bobby baril nous renverra ja mais périard,on peu oublier sa tout de suite...je crois que baril et périard se connaisse,baril a travailler pour le drakkar de baie-comeau,ville ou périard a jouer son hockey junior!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008, 01:47

Périard reviendera pas dans la ligue avant un bout .... est-ce que yaura encore du Sénior a TR ? OU A Pont-Rouge ? ou est-ce que la ligue va encore existé ?

Dean a tout simplement misé sur des joueur qui vont se présenté a TR .... ET ainsi mettre encore une équipe compétitive sa glace

Périard a riviere du loup!! - Page 3 31588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périard a riviere du loup!!   Périard a riviere du loup!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périard a riviere du loup!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photo Riviere Du Loup par kid k-dak
» Riviere-du-Loup @ T-R ; 12 octobre, 16h00
» Fini pour Riviere du Loup
» EXPLOSION TRIFLUVIENNE À RIVIÈRE-DU-LOUP!
» Revers du Viking à Rivière-du-Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: