Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jai bien Hate de voir les trios stannée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 14:22

jai bien hate de voir sa il va falloir que sam se froce un ptit peu plus car je crois que cette année il va y avoir de la compétition et en plus si on va chercher des bons attaquants ds le repechage ...



des gars comme:

David Thibeault (si il revient)
sam paquet
Sylvain Rodier
Éric labelle (si il revient)
kevin petit

+ les choix

il va faloir vraiment qu'il ne fasse po comme lanée passer notre sam pck il vo se faire déloger assez vite de son C
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 15:23

C'est simple,si sam veux rester en poste,il a qu'à jouer comme en séries !
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 16:52

À jouer comme en série?
Pour se pété la cheville pi se failé des cotes pi être out pour le reste de la saison
Ouais ok si on veut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 17:31

Qu'il se fasse pas couper son salaire 2 fois pis y ralentira pas...

Je serais curieux de voir agir ceux qui le critiquent si ils se faisaient faire la meme chose... Y'a une question de respect la dedans aussi... qiuand tu accepte une coupure et que tu t'en fait imposer une autre par apres...

Un contrat ça doit être respecté des 2 côtés... en ce sens la coupe aura couté cher... les gars y sont allé pcq elle était a porté de main, mais ces coupures ont laissé des sequelles c'est sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 17:31

The_Boss a écrit:
À jouer comme en série?
Pour se pété la cheville pi se failé des cotes pi être out pour le reste de la saison
Ouais ok si on veut Evil or Very Mad

J'ai pas parler de blessure,mais jouer avec la meme intensité,jouer physique,faire de belle passes,ect
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 17:34

Kryncher Blatuahara a écrit:
Qu'il se fasse pas couper son salaire 2 fois pis y ralentira pas...

Je serais curieux de voir agir ceux qui le critiquent si ils se faisaient faire la meme chose... Y'a une question de respect la dedans aussi... qiuand tu accepte une coupure et que tu t'en fait imposer une autre par apres...

Un contrat ça doit être respecté des 2 côtés... en ce sens la coupe aura couté cher... les gars y sont allé pcq elle était a porté de main, mais ces coupures ont laissé des sequelles c'est sur et certain...

Ok,oui c'est vrai que ça peux faire chier d'avoir 2 coupures de contrats,mais on peux tu en revenir ? Un moment donné y'a pas juste sa comme raison,écoute,les Périard,Rodier,Gingras,Rodrique,Gendron,Thibeault et Trottier y'ont tu arrêter de bien jouer parce qu'ils avaient eu des coupures de salaires ? Y'ont-tu été se plaindre sans arrêts ? Non,y'on mit tout leurs coeurs dans leurs jeux et n'ont jamais lâcher,et ça,ça mérite du respect,ils l'ont faient pendant que Paquet se traînait les pattes,en plus,Sam est un joueurs qui serait supposé montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 21:57

Lache donc Paquet mon GENTIL.
Si il aurait pas jouer comme il a jouer en séries pas sur qu'on aurait la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyMer 18 Juin 2008, 23:39

The_Boss a écrit:
Lache donc Paquet mon GENTIL.
Si il aurait pas jouer comme il a jouer en séries pas sur qu'on aurait la coupe

Tu viens de dire exactement ce que j'ai dit au début,s'il joue comme en série,il va rester en poste,je savais que j'avais raison,merci de me le rappeler, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:52

Je crois que J-F Labarre et Francis Cloutier serait de bons éléments.
Les 2 ne coutent pas trop chère et ils ont quand même de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:39

The_Boss a écrit:
Je crois que J-F Labarre et Francis Cloutier serait de bons éléments.
Les 2 ne coutent pas trop chère et ils ont quand même de bonne main.

Mais ses 2 joueurs sont agé de plus de 25 ans, un risque de partir et en plus Champagne et Balasescue vont se battre pour le meme poste, surment que 2 des 4 vont etre échangé.

Bien hate de voir Cloutier avec le club espéront qu'il va encore nous surprendre, il a un bon physique et tres complet comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai bien Hate de voir les trios stannée Empty
MessageSujet: Re: jai bien Hate de voir les trios stannée   jai bien Hate de voir les trios stannée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai bien Hate de voir les trios stannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien hate de voir qui va faire l equipe
» J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus
» MOI JAI BIEN HATE QUE LA SAISON COMMENCE
» Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay
» Question pour Dean au sujet des trios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: