Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restons polis avec Léo-Guy...

Aller en bas 
+10
Kryncher
sparks_
Headstrong
Coater
Le Marginal
toxon
DJ-KcuTzZ
Tough
jeremy tight
robert
14 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:12

J'ai un message pour tous les fans du CetG : Je ne suis pas un fan de M.Morissette, mais actuellement, nous devons être reconnaissant envers celui qui a sauvé la concession il y a 2 ans. Pas de Léo-Guy = pas de hockey senior à T-Rivières en 2007-2008. En plus, je vous le répète, pas de Léo- Guy pour la saison 2008-2009 = pas de hockey senior à Trois-Rivières non plus. Je vous le répète, Léo-Guy Morissette est l'unique propriétaire du CetG actuellement. Ça fait 2 semaines que je vous dit que J-L St-Onge n'est plus propriétaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:47

j espere juste qu il ne vient pas lire les commentaires a son endroit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 00:21

Ce n'est pas " Pas de Léo-Guy = pas de hockey senior à T-Rivières en 2007-2008. "

C'est plutot, pas de gros sous à faire = pas Léo-Guy à Trois-Rivières.. Penses-tu sincèrement que Morissette est revenu pour les beaux yeux des fans et pour leur permettre d'avoir du hockey à TR..?

Restez sérieux SVP...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 00:58

Tough a écrit:
Ce n'est pas " Pas de Léo-Guy = pas de hockey senior à T-Rivières en 2007-2008. "

C'est plutot, pas de gros sous à faire = pas Léo-Guy à Trois-Rivières.. Penses-tu sincèrement que Morissette est revenu pour les beaux yeux des fans et pour leur permettre d'avoir du hockey à TR..?

Restez sérieux SVP...

Restez sérieux... mais poli!
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 01:14

ecoute tougj , si mr morissette investi de l argent avec un equipe , c est pour faire de l argent c est un homme d affaire qui fais ca depuis 20 ans le hockey , y connais ca ....
c est sur qui fais pas ca pour tes beaux yeux ....ni ceux de personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 03:37

juste comme ça.........
en connaissez-vous ben du monde qui travaille juste pour le fun????????????
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 10:15

en plein ca le margnal , ou perdre de l agent ???
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 12:12

Bien d'après moi Loé-Guy n'avait pas bin bin le choix car SINON c'est concession n'aurait tous simplement pas fonctionner..Et aurais pu les perdres..............

Pour ce qui est d'avoir du HOCKEY SÉNIOR A T-R ...Il y avait d'autre gens qui était déja sur le dossier donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 13:04

Tough a écrit:
Ce n'est pas " Pas de Léo-Guy = pas de hockey senior à T-Rivières en 2007-2008. "

C'est plutot, pas de gros sous à faire = pas Léo-Guy à Trois-Rivières.. Penses-tu sincèrement que Morissette est revenu pour les beaux yeux des fans et pour leur permettre d'avoir du hockey à TR..?

Restez sérieux SVP...

ta tu déjà vue ça un propriétaire toi que meme si il perdait pas mal de $$$$, il revient à cause des beaux yeux des fans?
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:03

qu il aie d autres gens qui etait sur le dossier a tr comme tu dis coater , sa empeche pas que les concessions sont a leo guy pour quelques annees encore , qu il sois proprietaire ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:05

Bien d'accord avec Robert, un peu de respect pour Léo ses lui qu'il nous permet d'avoir du hockey a Trois-rivieres. Aucun propriétaire resterait s'il perdait trop d'argent par année.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:16

Ce qui chicote certains, c'est que historiquement les équipes des différentes ligues senior au Quebec ont toujours été soit des postes budgétaire promotionels pour entrepreneurs fortunés et/ou passionnés, et/ou des outils de blanchiment d'argent..

Alors l'équilibre budgétaire était un concept abstrait pas mal... tous accumulaient des deficits... mais une dépense de publicité pour une entreprise de transport ou un fabricant de chassis est une dépense prévue et acceptée. Bien qu'Alain Guay ait dépensé plus qu'il aurait aimé, à sa derniere année il n'a pas hésité à allonger les feuillards pour avoir une équipe compétitive contre les gros moyens de Genex de l'époque.

Là ce qui nous arrive à T-R c'est qu'on en est au 2ieme propriétaire d'affilé qui veut générer des revenus, le premier n'avait pas les moyens ni les connaissances de ses ambitions tandis que l'actuel chambarde toute la reglementation de la ligue pour y arriver.

Donc jusqu'à l'année derniere on a eu plus que pour notre argent en terme de produit sur la glace, mais de pair avec ce qui se faisait ailleurs. Alors de voir chambarder le tout encore.... et revenir au type d'administration du temps du Viking.. il est possible que ça ne plaise pas a tous. Et c'est leur droit...

Bien que Dean ait une capacité de persuasion au dessus de la moyenne et soit particulierement doué comme DG, il demeure que le nerf de la guerre est l'argent.. Alors avec un proprio qui veut en générer le plus possible pour sa sacoche, la marge de manoeuvre est mince et ce ne sera pas la clientele qui sera la grande gagnante... Je ne crois pas que toutes les equipes respecteront le plafond.. ça n'a jamais été le cas, et le passé est généralement garant de l'avenir.. juste a voir le nouveau financier du Top design devrait en allumer qq uns.

Comme je regarde la situation de mon point de vue, qui est celui d'un client, est-ce que Léo-Guy Morissette est le meilleur proprio possible pour l'amateur de hockey trifluvien?? J'en doutes...

Et sans Léo-Guy point de salut?? J'en doutes encore...

On a le droit de le dire j'espere... mais on va faire avec... (comme se faire défoncer les typans pcq on veut pas payer pour réparer le systeme de son).. et les joueurs aussi vont faire avec.. (jouer a rabais avec des chandails tout décrissés)
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:16

Salut Gang
Vous saurez que si Léo Guy n'aurais pas été la il en avais plus de hockey parceque personnne ne voulais investire et personne peut dire le contraire, y avais personne qui voulais acheté le club et c lui qui la repris.
Et en ce qui concerne le brou ha ha qui ce passe dans la ligne encore la si lui étais pas la ,pas sure qui aurais eu une ligne cette année parce que dite vous que si lui y mange de l'argent ,les autres club en mangent combien???
c pour sa que les autres club ont descidé de suivre Morrissette sinon sta fini.Et pour les concessions ils a un contrat faque peut importe hockey ou pas il la ,et chu pas sure q'aucun gars va investire dans qque chose et vouloir perdre de l'argent faque c normale qu'il en fasse et n'est obligé de la jeté par la porte apres ou ben donné si a un ou a l'autre.
C Bon . de Vue a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:54

toxon a écrit:
qu il aie d autres gens qui etait sur le dossier a tr comme tu dis coater , sa empeche pas que les concessions sont a leo guy pour quelques annees encore , qu il sois proprietaire ou pas !!!

D'après moi l y a plusieurs petite clause qui font en sorte que IL N'A PAS LE MÊME CONTRAT que les année entérieure..........


Allumé:Salut Gang
Vous saurez que si Léo Guy n'aurais pas été la il en avais plus de hockey parceque personnne ne voulais investire et personne peut dire le contraire, y avais personne qui voulais acheté le club et c lui qui la repris.


Peut-être que Mr Guay ne voulait pas vendre au gens qui était pour l'acheter...Pour ce qui est du groupe moi je te dit qu'il y avait des gens d'impliquer qui on même déposer une offre écrite a Mr Guay ...mais celui -ci n'aceptait pas le changement DE NOM du CLUB.......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 17:02

Coater, effectivement il y a avait un autre groupe d'intéressé à acheter l'équipe du C&G, tu as raison. Celui qui se faisait passer pour le chef de ce groupe qui avait apparemment ciblé l'équipe pour investir... et apparemment fortuné... est en prison en ce moment pour culture et traffic et c'est pas culture et traffic de luzerne ni de trèfle. Ce groupe avait même une longueur d'avance sur LG Morrissette un moment donné... on serait en "voiture" hein... si ça avait été ce groupe au lieu de LG Morrissette qui aurait pris la bride de l'équipe avec M. St-Onge!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 19:33

Je ne suis pas un fans de Léo-Guy mais je reconnais que le gars est un routier, il en a vue, il connait son hockey comme pas un, lui et ses frères ont remis le Québec sur la carte dans la ligue de hockey junior canadienne, il est ratoureux bien d'accord, controversé, pas juste un peu ... Bien des gens comme lui font parler mais livrent la marchandise ... je pense à Patrick Roy à Québec ou dans une très moindre mesure, Martin Mondoux à Shawi.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptyVen 20 Juin 2008, 21:50

mauricien a écrit:
Coater, effectivement il y a avait un autre groupe d'intéressé à acheter l'équipe du C&G, tu as raison. Celui qui se faisait passer pour le chef de ce groupe qui avait apparemment ciblé l'équipe pour investir... et apparemment fortuné... est en prison en ce moment pour culture et traffic et c'est pas culture et traffic de luzerne ni de trèfle. Ce groupe avait même une longueur d'avance sur LG Morrissette un moment donné... on serait en "voiture" hein... si ça avait été ce groupe au lieu de LG Morrissette qui aurait pris la bride de l'équipe avec M. St-Onge!


Effectivement ,mais il y avait eu des devellopement avec d'autre gens qui EXCLUAIT le gars que tu dis il était remplacer par une personne qui demeure dans ton coin de pays un gars crédible,avec de bonne idée...........Il avait effectivement une CIE de MTL qui était derrière se bo projet....Dans le fond on a du hockey c'é tous...Léo-Guy un sauveur non mais un BIZNUSS MAN OUI........Si lui est plus la y a un certain groupe qui sont toujours la en dormance...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptySam 21 Juin 2008, 00:46

Je sais de qui tu veux parler... et ce n'est pas moi qui leur conseillerait d'aller plus loin dans leur rêve... que ça reste donc un rêve pour eux. Mais ce n'est pas ma business, ils feront bien ce qu'ils veulent.

M'enfin...

Restons polis avec Léo-Guy... 227258
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptySam 21 Juin 2008, 08:13

Salut tough, ça me fait peur de lire ton commentaire. Je ne te connais pas, mais j'aimerais que tu travailles pour ma compagnie, avec ton grand coeur, tu travaillerais bénévolement pour moi, j'économiserais beaucoup d'argents avec des gars comme toi.

En passant, je n'ai pas moi non plus la plus grande confiance en M.Morissette, j'avais plus confiance à Alain Guay et à J-L St-Onge. Ce que j'ai voulu dire avec mon post, c'est que peu importe, actuellement, c'est Léo Guy Morissette qui nous permet d'avoir une équipe. S'il y a d'autres propriétaires, qu'ils se manifestent, M.Morissette se cherchera sûrement des actionnaires locaux pour suivre les activités quotidiennes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... EmptySam 21 Juin 2008, 09:17

Alain Guay as toujours été dans le décord et le seras tant que son nom vas etre sur les gilets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons polis avec Léo-Guy... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis avec Léo-Guy...   Restons polis avec Léo-Guy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons polis avec Léo-Guy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» D'accord avec sa ??
» Un ticket avec ça?
» un échange avec pr
» St-Georges transige avec RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: