Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'accord avec sa ??

Aller en bas 
+5
Liette
mikedaud
yahou
lobo
le666
9 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:46

« Les succès du Caron et Guay sont bien réels. Ils ont le club le plus travaillant de la LNAH et c'est tout à leur honneur. Ils brillent en infériorité numérique car, entre autres, ils misent sur un gardien extrêmement dominant en Julien Ellis. Si j'avais à voter aujourd'hui pour le joueur le plus utile à son équipe cette saison dans le circuit Godin, Ellis aurait mon vote sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:23

Oufff j en reviens pas . Le bon Dieu est tombé sur la tete. Personne ne t as aider pour écrire ce post Reggie ???
Bien sur qu on est d accord pour dire que Ellis est le joueur le plus utile. Faudrait surtout pas le perdre celui la.
On a un bon team , un bon coach. Manque seulement de partisans. Si les blessures nous lache , on vas faire un bon bout.

D'accord avec sa ?? 548735
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:38

Oupsss je viens de comprendre le 666. Tout ce que tu as écrit est mot pour mot avec ce que le relationniste du Marquis ( Olivier Charpentier ) a écrit sur leur forum. Me semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:52

lobo a écrit:
Oupsss je viens de comprendre le 666. Tout ce que tu as écrit est mot pour mot avec ce que le relationniste du Marquis ( Olivier Charpentier ) a écrit sur leur forum. Me semblait aussi.

c,est les paroles de dean votre bon ami que vous aimez tant
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 00:10

hahahha lobos qui est d'accord avec Dean .... j'ai mon ostie voyage ... hahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 00:25

http://www.editionsport.com

Oui Mike avec ce qu il a dit a propos de Ellis mais pas avec se qu il a dit a ``éditionsport`` du moins
pas au complet.

Sniff , ils menaient 4 a 1 et sur un pp ils ont envoyé leur 1er ligne , resniff.
Ils ont manqué de respect et les joueurs ne l on pas pris. C est lui meme qui a envoyé Verrault sur Vigneault pour provoquer une mini générale et il n y en avait que 2 de
vos joueurs qui ont été actifs. Verrault et Mc Morrow qui ne sont surtout pas des références.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 01:01

sniff, :-)) extrapole pas trop Lobo, je parlais de ce qu'il dit du CG et de Ellis. Pour le reste , chacun a son interprétation et la mienne vaut la tienne on s'entend.

Et comme tu es le seul a avoir commenté pour 112 visites sue le post , coudon , y'a tu une timidité face au sujet de la part des autres ? Bon math demain Lobo, je t'envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 09:28

le666 a écrit:
sniff, :-)) extrapole pas trop Lobo, je parlais de ce qu'il dit du CG et de Ellis. Pour le reste , chacun a son interprétation et la mienne vaut la tienne on s'entend.

Et comme tu es le seul a avoir commenté pour 112 visites sue le post , coudon , y'a tu une timidité face au sujet de la part des autres ? Bon math demain Lobo, je t'envie d'y être !

Y'a absolument rien d'extraordinaire là dedans, le coach Lygitsakos a toujours fait ça dans les communiqués d'avant-match. D'ailleurs, tout les coachs le font! C'est pas une exclusivité pantoute ça là!!
Flatter l'adversaire dans le sens du poil... c'est aussi une manière de ne pas perdre la face si jamais ça vire mal pour l'équipe en question, non?

Mais..... je comprends pas scratch
Pourquoi y aurait-il une timidité face à ce sujet???

Tsé... les mafiosis s'embrassent avant de se poignarder dans l'dos!!

Chacun son interprètation han... et la mienne vaut la tienne on s'entend?

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 10:58

Very Happy Je comprend , alors parlons de Saguenay , ca fait des pages et des pages !


Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 12:51

Je viens de voir le nombre de messages que j ai envoyé sur ce forum . J espere , j espere que se n était pas ca
qui a empecher quiconque a venir donner son opinion. Je ne voudrais surtout pas prendre trop de place.
Je vais prendre congé de forum avant de commencer a recevoir des MP me le proposant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 14:12

Lobo , ca serait bien le bout de la marde qui tu te pousses; car , d'accord ou non avec toi , il faut te donner tu es au moins articulé.
ca tomberais platte tout d'un coup icitte !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 20:51

Vois-tu 666, personnellement, je vois pas grand différence entre parler de Dean qui vante les mérites de nos joueurs ou parler de Saguenay! Là où je te rejoint, c'est qu'avec l'un ou l'autre... ça fait des pages et des pages!!
En quelque part, faut être honnête. Ce gars là a marqué les fans de Trois-Rivières que ce soit d'une façon ou d'une autre... et le fait de l'avoir maintenant comme adversaire no. 1, ben ça ajoute un ti plus!!!
J'aimerais bien que quelqu'un me rafraîchisse la mémoire par contre, j'pense que j'en ai manqué des bouttes moi là...
À plusieurs reprises dans son entrevue, Le coach du Marquis mentionne que lui et ses gars en ont gros sur le coeur et qu'ils en ont assez des déclarations de Trois-Rivières. De quelles déclarations s'agit-il au juste???
J'ai beau jongler... y'a rien qui me reviens! Tentait-il de justifier ses actes à venir ou....???

J'me demande ben si les deux points à l'enjeu vont être aussi secondaires dimanche qu'ils ne l'auraient été ce soir Question

Ouin Lobo.... t'en prends large pas mal!! Loll
Une chance que t'étais là pour faire un peu d'animation durant cette longue période...
Misère... pas revue un match de hockey depuis le 8 Janvier!! J'me peux-pu moi là... bounce

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyVen 27 Jan 2012, 21:55

ouin, mais je demandais seulement si il y avait accord sur l'énoncé , j'ai pris la peine de ne pas citer l'auteur.

J'sais bien pas si ca va être aussi crinqué dimanche que ca aurait pu l'être ce soir.
Si oui , la plupart des joueurs de Saguenay n'auront pas eu a se taper le voyage au pays du beluet, ils devraient donc, en principe, être top shape pour le party. Et ça c'est pas nécessairement une bonne nouvelle pour TR.

Des déclarations , j'sais bien pas lesquelles , mais y doit bien a avoir qui ont agacé ses gars, et s'il cherche a justifier ... non , je pense qu'il annonce !

Peux-toi Peux-toi Liette, reste juste 2 dodo :-)

Y devrait y avoir une bonne foule dans le dékolissé dimanche est la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptySam 28 Jan 2012, 11:09

En tout cas.... cette fois-là Rodger pourra pas dire que j'obsède avec Dean, c'est pas moi qui en parle.....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptySam 28 Jan 2012, 12:15

Ouin le 666, t'as été ratoureux pas mal sur celle là!! Very Happy

C'est clair que pour demain, le C&G ne part pas favori!!
En principe, on devrait pouvoir aligner plus de joueurs que Vendredi si le match avait eu lieu, mais quand même...
Assisterons-nous à une autre victoire,inespérée cette fois-ci, de David contre Goliath, ou si au contraire... l' ex va enfin pouvoir savourer sa première victoire tant convoitée sur la glace de l'ennemi juré??
Eh bien, nous n'allons pas tarder à être fixés...

J'aime bien moi notre vieux Colisée.... comme de bonnes vieilles pantouffles!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptySam 28 Jan 2012, 12:55

En attendant je m en vais a RDL se soir pour voir une game a 2$. Very Happy Very Happy
J en ai jamais vu a ce prix la alors.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptySam 28 Jan 2012, 13:25

.2$.. 8-) wien... c'est pas chèr ...PARCONTRE...
Une soirée avec pipo... PRICELESS !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptySam 28 Jan 2012, 13:28

lobo a écrit:
En attendant je m en vais a RDL se soir pour voir une game a 2$. Very Happy Very Happy
J en ai jamais vu a ce prix la alors.....

T'es vraiment tout un amateur de hockey cheers

Une game à $2, oui, mais avec des ballerines................ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyDim 29 Jan 2012, 00:29

moi jespers juste que il aura pas beaucoup de blesser ici la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? EmptyDim 29 Jan 2012, 04:34

Pipo en a manqué une belle , L Ours . Tant pis pour lui. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'accord avec sa ?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec sa ??   D'accord avec sa ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord avec sa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Restons polis avec Léo-Guy...
» jos trottier avec la chl.......
» Un ticket avec ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: