Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jos trottier avec la chl.......

Aller en bas 
+25
Kryncher
Zorba
Super Daddy
joney07
l'ours
ti-luc
Lebrut
patriote
soso
no-nickname
Terminator
poussin dodu
jeremy tight
Capitaine Haddock
Alex007
Kiwikaki
Tough
joblo
the tank
Reggie Dunlop
007
mauricien
GASTON
Go C&G Go
roco
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 08:12

recruter par pat dunn lui meme qui est directeur et gouverneur de cette ligue au e-u-,jos a decider de faire le saut.et bien par surpris et content pour lui.bonne chance jos et va faire lever le monde sur leur sieges las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 08:54

Bonne chance Jos et déçus de pu le voir l'hiver prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 10:05

ohh la la ! sa commence à vraiement sentir mauvais la ! départ de m. st-onge, dominique périard et la jo trottier,
même que dans le nouvelliste ils dise que ils vont faire le virage jeunesse, quelle vèteran perderons nous prochainement,
sam paquet, sylvain rodier, max gingras seule l'avenir nous dira, mais ça devrait être plus tôt que plus tard.
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 10:21

GASTON a écrit:
ohh la la ! sa commence à vraiement sentir mauvais la ! départ de m. st-onge, dominique périard et la jo trottier, même que dans le nouvelliste ils dise que ils vont faire le virage jeunesse, quelle vèteran perderons nous prochainement, sam paquet, sylvain rodier, max gingras seule l'avenir nous dira, mais ça devrait être plus tôt que plus tard.
Juste mon Opinion
Gaston
Sam Paquet, je ne comptais pas dessus tout de suite après la fin de la saison, j'en ai fait mon deuil donc j'en suis déjà à penser à autre chose.

Pour le reste on verra.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 10:35

bonne chance m. trottier, vous la mérité vraiement cette chance,
vue qu'ont voulais pas faire vibré les gens de la place par un gars
de la place avec le coeur gros comme le colisée, jos va faire vibré
les américans, tu va t'être le favorie de la foule comme ici.
sa me lesse toujours perplex le fait qu'on répêche des styles à jos trottier
et qu'on less jos allé ! anguille sous roche dans son cas, c'est certain !

GASTON
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 11:50

by jos ses a cause de toi que je venais voir le caron et guay car ses toi qui donnais la peine du billets.

ps d apres moi il part a cause du $$$ et il jouait pas beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 11:57

007 a écrit:
by jos ses a cause de toi que je venais voir le caron et guay car ses toi qui donnais la peine du billets.

ps d apres moi il part a cause du $$$ et il jouait pas beaucoup ici

Un gars dans le style de Jo Trottier se foue carrément du montant qu'il pourrait avoir, son amour du hockey et sa fougue dépasse largement la paie qu'il recevait......quand tu touches l'ORGUEIL d'un joueur, là l'homme proprement dit et non le joueur est touché. La décision de Jo de partir est entièrement secondé de ma part et j'imagine fortement aussi de la part de tous les fans du Caron et Guay.

Meilleure des chances à Jo Trottier!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 15:45

Si Doyle vien , on s'ennuiera pas de Trottier .... Doyle est toute un fighter ....
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 16:24

Joe avait un choix en prendre et je suis sure qu'il a faite le bon. moi tant que le voir sur le banc ici j'aime autant mieu qu'il aille au u-s il va jouer pomal plus croyer-moi. Là bas il ne sera pas utilisé seulement pour se battre. Il vont le faire jouer au hockey et ça va lui permettre de s'améliorer plus que si il serait ici.


continue joe je vais toujours être ton plus grand fans. jos trottier avec la chl....... 537965
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 16:46

100% d'accord avec Dunlop, pour le message à the tank, je vais éviter tout commentaire.. Vraiment pas de classe.. Simonak on parle d'un gars qui a tout fait pour le club depuis qu'il est ici en ayant jamais eu la reconnaisance qu'il méritait de la part de ses patrons..

Si y'a bien un gars qui fesait vendre des tickets pour $Momo$ et qui sauvait les fesses de Dean en donnant de solides combats, c'est lui..

Même si Doyle casserait tout ici, il remplacera jamais Jo pour les partisans.

Coudonc, es-tu rendu le relationiste personelle de Dean..?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 16:58

the tank a écrit:
Si Doyle vien , on s'ennuiera pas de Trottier .... Doyle est toute un fighter ....

Tu viens de ou toi ? Certainement pas de Trois-Rivieres ! Trottier ne pourra jamais etre remplacer ,dans jo tout les fans du caron et guay se voyait en lui. Tout les fans en dedans d'eux se sont dit au moin une fois Trottier c'est un vrai,Trottier je l'aime en... Trottier fesait resortir le courage,l'intensité et surtout le désir de gagné ! La preuve,il était prêt à tout pour faire gagner son équipe,même de se battre contre des goon de plus haut niveau,même en faisant tout pour marquer,vous vous rappellez de sa série de buts pendant la fin de la saison ? C'était l'extase ici ! Si doyle vien,il va gagner ses combats,et alors ? Trottier lui il a fait beaucoup plus que sa ! Moi je dis bonne chance à Trottier,peu importe dans quelle ville tu vas aller,je vais me rapeller de toi comme étant un joueur vedette,mon joueur vedette !

jos trottier avec la chl....... 537965 jos trottier avec la chl....... 537965 jos trottier avec la chl....... 537965 jos trottier avec la chl....... 537965
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 17:05

emtièrement d'accord avec toi Kiwikaki.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 17:35

Tough a écrit:
Coudonc, es-tu rendu le relationiste personelle de Dean..?


t'as tout compris tough.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 17:43

Reggie Dunlop a écrit:
007 a écrit:
by jos ses a cause de toi que je venais voir le caron et guay car ses toi qui donnais la peine du billets.

ps d apres moi il part a cause du $$$ et il jouait pas beaucoup ici

Un gars dans le style de Jo Trottier se foue carrément du montant qu'il pourrait avoir, son amour du hockey et sa fougue dépasse largement la paie qu'il recevait......quand tu touches l'ORGUEIL d'un joueur, là l'homme proprement dit et non le joueur est touché. La décision de Jo de partir est entièrement secondé de ma part et j'imagine fortement aussi de la part de tous les fans du Caron et Guay.

Meilleure des chances à Jo Trottier!!

J'approuve Reggie.
Je souhaite la meilleur des chances à Jo pour son séjour aux États.
Tu seras jamais remplacé. jos trottier avec la chl....... 537965
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 19:06

jo trottier est définitivement une grosse perte pour les fans du c&g,je lui souhaite bonne chance de réaliser son reve de jouer au hockey au plus haut niveau possible...mais je crois que jo va se rendre compte assez rapidement que l herbe n est pas plus verte et le ciel pas plus bleu la ou il s en va...je prédis un retour spectaculaire de jo trottier avec le c&g si jamais sa fonctionne pas comme il veut aux états-unis...lui et dean devront laver leur linge sale ensemble avant bien sur mais j ai confiance de revoir jo trottier au colisée meme si je lui souhaite que tout se déroule pour le mieux pour lui dans ses nouveaux défis!!!jo trottier est assurément le meilleur bagarreur livres pour livres que j ai vu dans la lnah avec manu fréchette!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 19:35

Arreter moi ca avant de dire des choses comme ca,Dean et Jo Trottier sont de bon chum donc pas besoin de laver leur linge sale comme tu le dit. Bien d accord avec vous autres ca va faire mal la perte de Jo,mes regarder le linup que l on avait difficile d avoir beaucoup de temps de glace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 19:59

poussin dodu a écrit:
Arreter moi ca avant de dire des choses comme ca,Dean et Jo Trottier sont de bon chum donc pas besoin de laver leur linge sale comme tu le dit. Bien d accord avec vous autres ca va faire mal la perte de Jo,mes regarder le linup que l on avait difficile d avoir beaucoup de temps de glace pour lui.

Comme sa a te lire, tu aimais mieu voir un Bédard qu'un Trottier, car Bédard en avais du temps de glace mais pas Jos et a mon avis Jos sur la patinoire fesais bien plus que Bédard.

En passant ta l'air drolement bien pluguer pour dire qu'ils étais 2 bon chum,car moi apres la saison je pense pas qu'ils étais de si bon amis que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 20:11

haha
moi j aurais vu trottier faire unchief sur 2 facille avec mackay et rodrigue

et meme j aimais mieu trottier a labarre ben a tout cas il est parti
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 20:16

Jonathan va vivre une expérience la bas,au Texas je crois et probablement il sera de retour sois l'an prochain ou l'autre année apres.je vois ca de meme,ne disons pas adieu mais aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 22:11

terminator j ai jamais parler de Bédardje dit simplement avec le linup que l on avait tres difficile de faire jouer Jo aussi souvent.a cause de notre tres bonne équipe.je parle des bons joueurs et non de nos autres tuffs.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyLun 23 Juin 2008, 22:22

bonne chance jo... dans ton nouveau départ ca fut un plaisir de te connaitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyMar 24 Juin 2008, 03:52

Disons que j'ai sur le coeur le fait que Jo n'a pas fait une seule présence sur la glace lors de la dernière partie des séries alors qu'on avait une avance confortable en troisième.... Pat Dunn a pas cherché loin les arguments pour le convaincre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyMar 24 Juin 2008, 08:02

poussin dodu a écrit:
terminator j ai jamais parler de Bédardje dit simplement avec le linup que l on avait tres difficile de faire jouer Jo aussi souvent.a cause de notre tres bonne équipe.je parle des bons joueurs et non de nos autres tuffs.

Je sais que tu as pas parler de Bédard,moi je t'en ai parler pour te demander si tu aimais mieu voir un Bédard sur la patinoire qu'un Trottier.

Bédard en as eu quelques shift en playoff alors que Jos NON.

Citation :
Disons que j'ai sur le coeur le fait que Jo n'a pas fait une seule présence sur la glace lors de la dernière partie des séries alors qu'on avait une avance confortable en troisième.... Pat Dunn a pas cherché loin les arguments pour le convaincre!!!

Je suis du meme avis que toi Patriote.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyMar 24 Juin 2008, 08:44

the tank a écrit:
Si Doyle vien , on s'ennuiera pas de Trottier .... Doyle est toute un fighter ....

se fût un commentaire assez inscignifiant merci, si toi t'aime mieux un doyle tant mieux pour toi mon vieux,
mais pour la plupart des partisants je crois qu'on aime mieux prendre pour un p'tit gars de la place, qui n'a pas le
talent naturel mais qui bûche pour aquirir le respect de ses employeurs, si toi t'aime mieux liché l'organisation sur ça,
tant mieux pour toi mais je crois que tu est sur un sujet sensible mon chummé, fait que je crois que tu serait mieux
de ne plus répliqué sur ce post. comme je te le deja mentionné sur un autre post, lâche de liché dean et l'organisation!

GASTON
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:29

je me suis re-lue, jo n'a pas gagné le réspect de ses employeurs sinon ils aurait tout faite pour le garder,
même que l'organisation à manqué de réspect envers nous les fans, qui remplie son colisée et qui ont
crié le nom de jos trottier à presque tous les matches!

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jos trottier avec la chl....... Empty
MessageSujet: Re: jos trottier avec la chl.......   jos trottier avec la chl....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jos trottier avec la chl.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'arrive t il avec Jo Trottier
» Jonathan Trottier avec le Bellemare...
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Trottier aux USA
» Caudron et Trottier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: