Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet

Aller en bas 
+8
Terminator
pokerdude
roco
no-nickname
hucky
filet-o-fish
mauricien
Mr Spock
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 11:57

Je pense comme plusieurs que la sortie de Dean dans Le Nouvelliste envers son capitaine est innapropriée.

À ce moment-çi de la saison, à la veille des séries éliminatoire, tu dois regrouper et souder ton club. Croyez-vous que cette déclaration pourrait diviser la chambre ou créer un malaise Question

Croyez-vous que Dean devrait avoir une bonne conversation d`homme à homme avec son capitaine et lui redonner un vote de confiance publique Question
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:03

Ça dépend du caractère de Sam et du caractère de "la chambre".

Moi, je t'avoue que ça me fouetterait rare, je m'arrangerais pour faire ravaler ses écrits à Dean. Sam est-il de ce caractère-là?
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:14

tout 1 moyen pour foueté les gars dans chambre,,
j pense que la ,,,sa pass ou sa kosse...
les gars vont tu avoir la tete du coach apres cet declaration ??????????
entk tres dangeru comme move,,,,
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:32

filet-o-fish decodeur requis on comprend rienquand tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:39

Je pense pas que Dean sois crétin à ce point avec l'idée de faire cette déclaration.
Je crois plutot qu'un momment donné ca va faire le niaisage et quand tu es rendu à dire ca au journal et bien le joueur en question devrait p-e commencer à se regarder dans un miroir.

Puis pour les autres joueurs de l'équipe à eux d'en juger ce qu'il en pense mais ca va faire les congédiement d'entraineur pour contenter des EGO.

Puis je suis pas un Dean lover si ca vous passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:43

c vrai que juste les joueurs ont un ego.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:46

non, non, non wellan moi osi j des eggo, pcq ma mere men a fait 2 s'matin..
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 12:53

je crois que sam en a plein le cul de dean et je le comprend.il a demande detre echanger et il on refuser.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:09

il a demandé d'etre échangé..un autre source sur ca!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:09

a tu pris sa dans békosse acoté des hansons,,,
les hanson en on atendu des rumeur o békosse,,,e o si...

tu doit t tenit avec 007...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:18

Je trouve vraiment pas sa drole de la part du coach de dire que c'est la faute du Capitainne la défaite.
Le hockey est un sport d'équipe tu perd ou tu gagne en équipe.

Le coach devrais plutot ce regardé dans le miroire plutot que de mettre la faute sur ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:31

Mr Spock a écrit:
Je pense comme plusieurs que la sortie de Dean dans Le Nouvelliste envers son capitaine est innapropriée.

À ce moment-çi de la saison, à la veille des séries éliminatoire, tu dois regrouper et souder ton club. Croyez-vous que cette déclaration pourrait diviser la chambre ou créer un malaise Question

Croyez-vous que Dean devrait avoir une bonne conversation d`homme à homme avec son capitaine et lui redonner un vote de confiance publique Question

Dean est trop orgueilleux pour revenir avec un vote de confiance avec son capitaine. Il passerait pour quoi si il le faisait?? Je pense pas que Dean veuille manquer de crédibilité......surtout quand tu es DG en plus de coacher le club.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:36

Pauvre Termi-Nateur spa le coach qui pogne des punitions niaseuses a répétition.

Et dans un autre ordre d'idées : je demeure convaincu que Sam va se resaisir.

PS: Je crois que sam en a plein le cul de dean et je le comprend.il a demande detre echanger et il on refuser

Ca ressemble pas mal plus a une affirmation qu'à une croyance ça !

Sam pratique tuseul avec le coach ... pour un gars qui en a plein le cul ... ou qui en a contre Dean ... spo pire !!! et ca c'est pas des "je pense"c'est des faits.

Ciboire que ca vole bas des fois !
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:39

j pensi q t etait oto supprimé ???????????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:43

NAN , mais ma me faire supprimer ca sera pas long , ca recommence comme sur l'autre forum faque .....
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:45

hey le bandito ont dit FAC,,,faque sa goss,,,
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:49

le666 a écrit:
Pauvre Termi-Nateur spa le coach qui pogne des punitions niaseuses a répétition.
Non mais c'est ton ami qui les coach et qui les envois sur la patinoir ha oui quant il y pense car des fois il oubli un joueur et surtout le plus important le centre hahaha.

Ha ben j'y pense la,si il oubli d'en embarqué il doit oublié d'en sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:50

filet-o-fish a écrit:
a tu pris sa dans békosse acoté des hansons,,,
les hanson en on atendu des rumeur o békosse,,,e o si...

tu doit t tenit avec 007...

C'est possible de prendre 30 secondes de plus pour écrire ton message et de le faire de facon lisible?

Les sms c'est pour les téléphones et les codes msn c'est pour... msn!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:50

Tabouerre c'est vrai!! Une vraie farce dimanche passé.....
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:51

o pire tu fat kassé larbitre il na rien a fair lui,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:51

Ben d'accord avec toi DJ!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:51

ta méra a bien oublié de te doter d'un cerveau et on te parle pas ta mère pour autant ! imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:54

Calvaire le 666.....fâche-toi pas de même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:57

le666 a écrit:
ta méra a bien oublié de te doter d'un cerveau et on te parle pas ta mère pour autant ! imbécile

En parlant d'imbécile tu donne vraiment pas ta place 666
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet EmptySam 23 Fév 2008, 13:57

DJ-KcuTzZ a écrit:

C'est possible de prendre 30 secondes de plus pour écrire ton message et de le faire de facon lisible?

Les sms c'est pour les téléphones et les codes msn c'est pour... msn!

j connai pa les sms,, mai ma soeur a des spm et ca c pas droles,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet   Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de confiance à son Capitaine Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau capitaine???
» Capitaine hockey10
» NOUVEAU CAPITAINE
» Prochain capitaine ??
» Message à Capitaine Hockey 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: