Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du site-décourageant à consulter

Aller en bas 
+7
etpistoi
Alex007
Gr1ndCore III
Zorba
Paul X
jeremy tight
mauricien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:09

Site officiel du C&G... c'est l'image de l'équipe de ce qu'elle est et sera, un site WEB c'est de la promotion.

Alors si nous allons dans la section PROFIL nous avons une liste de joueurs dont certains ne sont plus dans l'équipe pour différentes raison, Fournier, Périard, Laviolette, Glaude, Langdhome, etc. De plus quand nous cliquons sur un nom pour savoir son pedigree, exemple cliquons sur Éric Labelle et ça nous amène sur Patrick Deraspe (aucune donnée et il n'est même pas signé et ne viendra probablement pas), cliquons sur André Lachance nous ramène à la page de l'index, cliquons sur Yannick Landry et ça nous amène sur David St-Pierre (aucune donnée...), Sam Paquet il n'y a aucune donnée sur lui, cliquons sur Mathieu Brunelle et ça nous amène sur Gaby Roch et encore là aucune donnée... et ainsi de suite.

C'est quoi l'idée d'autant négliger le site WEB de notre équipe, comme c'est quoi l'idée de faire "motus et bouche cousue" en ce qui concerne notre équipe alors que les vacances sont terminées et que la nouvelle saison approche et qu'il serait grand temps d'attirer l'amateur vers cette nouvelle saison! Pas pour rien qu'il y a plus d'agaceries et de niaiseries que d'interventions importantes des forumeux... où y trouver matière à "s'astiner" si ce n'est dans les journeaux et "un site WEB" à l'ordre et actualisé!

Désolant et décourageant la désinvolture apparente des gens de l'équipe vis-à-vis l'amateur supporteur du Caron & Guay de l'édition 2008-2009... Quelqu'un viendrait me dire qu'ils se foutent carrément de nous et l'incertitude trônerait en bonne place dans ma pensée.

Messieurs Lessard, Paillé, Lygitsakos et autres autorités de l'équipe, réveillez-vous, réveillez-nous par le fait même, nous sommes en train de nous endormir là...

Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:44

nous avons le site le plus désorganisé de la ligue sans aucun doute,rarement mis a jour,peu d info pertinente sur l équipe..c est vraiment bizarre et ce n est pas par manque de personnel...aye c est pas des jokes y sont a peu pres 50 a travailler dans les bureau,directeur-general,adjoint du d-g,adjoint de l adjoint du d-g...directeur marketing,adjoint du directeur marketing et sa blonde et son adjointe,directeur des ventes et adjoint directeur des ventes et l adjoint de son adjoint et son cousin a temps partiel...pi on parle pas des 22 trainers pendant la saison et autres personnes qu on ne sait pas trop a quoi il serve et pourquoi ils sont payer???sa devient de plus en plus choquant,je sais qu on en parle souvent mais il serait temps qu il comprenne que parlez en en bien ou en mal mais parlez-en...comme c est la y aura une méchante gang de joueurs au camp d entrainement dont 80% n auront aucune chance de faire l équipe puisqu on a déja trop de joueurs sous contrat ou presque...pas normal que la seul intervention sur le site sois l erreur sur gingras dans le nouvelliste et l échange sans aucune importance de balasescu...on peut tu avoir un peu de viande au tour de l os svp!!!!anyway on parle dans le vide puisque nos paroles ne sont jamais prises en considérations mais c est pas grave au moin sa défoule...je me demande bien ce que dean dira mardi quand pont-rouge annoncera la signature de dom périard...j imagine qu on aura aucune explications et qu il faudra encore partir 2000 rumeurs avant que l équipe crache la vérité sur ce dossier encore et toujours nébuleux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:16

Venea sur le nôtre et checkez ca aussi les gars ,allaer checker la liste des joueurs et c'est l'équipe de l'an passé aussi qui y est .Ca dérange quoi ,un manque de quoi envers les fans .Parceque voyez voyez vous il y à du monde qui l'été qui ont des vacances à prendre et un site web ca se monte pas dans quelques minutes .

Regardez le nôtre il est encore au cluleurs du Topdesign ,ca dérange tu quelque chose dans votre vie de tout les jours .Vous avez gagnez la Coupe pi là vous êtes pas content de ca ,HIHIHI Hey est bonne celle là. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aller faire un tout dehors comme je viens de le faire et prennez une bonne bouffée d'air.

Appellez donc aussi à l'Aréna pour voir s'ils ont commencé à commandé le fromage pour la Poutine aussi et la sauce batard oubliez pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:24

C'est pas parce que d'autres sont pas bons côté marketing que ça excuse de pas l'être à moins d'un mois du début des activités. C'est pas NOUS les fans qui avons décidé de qualifier la ligue de professionnelle. C'est pas tout de se dire pro, il faut l'être aussi. Pis pour ce qui est des vacances, il y a des choses qui doivent se faire dans des échéances précises. On est tous pareil, quand on est en business, des vacances on en prend quand on a le temps. Dans le cas d'un personnel administratif de hockey, ça peut se prendre à quelque part entre la fin de la saison et la fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:28

aye "PAULO" on en a rien a foutre de votre site,c est du notre qu on parle!!!pi en passant retourne donc dehors pendant ce temps-la tu n écris pas de niaiseries de mauvais gout sur le forum des champions de la lnah,le c&g de trois-rivieres...pendant que tu y es apprend dont a écrire mon chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:56

Paul X a écrit:
Venea sur le nôtre et checkez ca aussi les gars ,allaer checker la liste des joueurs et c'est l'équipe de l'an passé aussi qui y est .Ca dérange quoi ,un manque de quoi envers les fans .Parceque voyez voyez vous il y à du monde qui l'été qui ont des vacances à prendre et un site web ca se monte pas dans quelques minutes .

Regardez le nôtre il est encore au cluleurs du Topdesign ,ca dérange tu quelque chose dans votre vie de tout les jours .Vous avez gagnez la Coupe pi là vous êtes pas content de ca ,HIHIHI Hey est bonne celle là. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aller faire un tout dehors comme je viens de le faire et prennez une bonne bouffée d'air.

Appellez donc aussi à l'Aréna pour voir s'ils ont commencé à commandé le fromage pour la Poutine aussi et la sauce batard oubliez pas ca .

Un autre Fiffe de St-Tata qui vient ici et fait passer les fans de St-Hyacinthe pour des tarés et des maudits innocents... Bof... Olivier Charpentier peut faire mieux que ça encore... On te sonnera Paul X quand on voudra avoir ton avis sur la promotion à faire pour notre équipe de CHAMPIONS 2008 qui sont le Caron & Guay de Trois-Rivières, en attendant va donc faire le con ailleurs, dehors tiens pis va te faire écraser par un char dans le milieu de la rue ou encore va te noyer dans un puisard trop plein, un égoût qui te conviendrait.. innocentibus Charpentieribus... en chinois je sais pas comment ça s'écrit... Laughing Laughing Laughing

En attendant comme nous-autres on veut prendre ça sérieusement et avec intérêt pour notre équipe ça revient à ce que j'écrivais plus haut: C'est quoi l'idée d'autant négliger le site WEB de notre équipe, comme c'est quoi l'idée de faire "motus et bouche cousue" en ce qui concerne notre équipe alors que les vacances sont terminées et que la nouvelle saison approche et qu'il serait grand temps d'attirer l'amateur vers cette nouvelle saison! Pas pour rien qu'il y a plus d'agaceries et de niaiseries que d'interventions importantes des forumeux... où y trouver matière à "s'astiner" si ce n'est dans les journeaux et "un site WEB" à l'ordre et actualisé!

Désolant et décourageant la désinvolture apparente des gens de l'équipe vis-à-vis l'amateur supporteur du Caron & Guay de l'édition 2008-2009... Quelqu'un viendrait me dire qu'ils se foutent carrément de nous et l'incertitude trônerait en bonne place dans ma pensée.

Messieurs Lessard, Paillé, Lygitsakos et autres autorités de l'équipe, réveillez-vous, réveillez-nous par le fait même, nous sommes en train de nous endormir là...

Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:49

c'est super pour une ligue qui se dit semi pro... haaa c'est surment pour sa le "semi" .
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:11

La ligue se dit PRO et non semi-pro. Ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:33

Mon dou le Mauricien que vous vous prenez au sérieux ,quel insecte t'à piqué mon ami .Tu me fais bien rire et tu vois moi je ne t'ai crier aucune insulte . Des fois faut abaissés les autres pour se remonté ,pi toi té un champion la dedans .T'a bien changé le MAuricien .

Aucune insulte .Tu vois RESPIRE MAURICE RESPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:25

Paul X a écrit:
Mon dou le Mauricien que vous vous prenez au sérieux ,quel insecte t'à piqué mon ami .Tu me fais bien rire et tu vois moi je ne t'ai crier aucune insulte . Des fois faut abaissés les autres pour se remonté ,pi toi té un champion la dedans .T'a bien changé le MAuricien .

Aucune insulte .Tu vois RESPIRE MAURICE RESPIRE.

Changer... ben voyons donc... quand on reçoit un Paul X ou un Pie VII (pissette) dans son salon de discussion et qu'il se permet (spermait) de donner "sa" leçon de ce qui doit être écrit et ne doit pas l'être et quand ça doit l'être... tu parles si tu changes... t'apprends pis tu deviens champion toi-aussi hein... je t'ai pas insulté je t'ai juste dit de te mêler de tes oignons pis t'en avait bien en masse. Prends-le comme tu veux, c'est encore là de tes oignons mais essaie pas de me faire brailler en jouant la vierge offensée, manges plutôt tes crottes de fromage pour consoler ta grosse peine.

Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 04:33

Prend ton café et respire encore Maurice ,ca va mieux là . Tu es entre amis alors sent toi pas menacé là.

Bonne journée et ALP!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:44

OK, les ti-namis, on revient au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:52

Ok ,pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:29

Moi ce que je retiens sur les lacunes de mises à jour des différents site c'est ce que ça implique. Les organisations veulent des spectateurs dans les gradins et pour ça susciter l'engouement chez les amateurs. Mais dans un même temps, les plus chauds partisans dont nous sommes se disent déçus par le manque de mises à jour. C'est comme si certaines organisations, dont la nôtre, n'arrivait pas à s'ajuster à la passion de ses meilleurs supporteurs. Ce qui me fatigue le plus, c'est que l'on sent même un certain mépris. Il se dit beaucoup de choses entre certains membres de l'organisation et CERTAINS partisans sous le sceau de: "garde ça pour toi.....". Mais les réseaux de relations interpersonnelles sont beaucoup plus larges et les "Garde ça pour toi" font trainée de poudre et tout finit par se savoir. Quand j'entend que les membres de l'organisation se plaignent des demandes d'informations des partisans que l'on présente ENCORE comme des maudits chialeux seulement parce qu'ils veulent des nouvelles de leur club, Y A DES MAUDITES LIMITES. Simonak, branchez-vous, vous voulez des estrades pleines mais en même temps faut pas que les fans s'impatientent???? Y a des limites à l'applat-ventrisme. Vous en voulez des fans, ben arrangez-vous pour les nourrir. Si ça vous chatouille, ben ça veut juste dire qu'il serait peut-être temps de vous remettre en question ou d'engager du monde. Si du personnel vous en avez assez comme ça semble être le cas, redéfinissez les tâches, mais chose certaine, vous manquez une maudite belle occasion d'alimenter la passion des fans. Crime, si vous êtes pas capable de satisfaire des partisans aussi chauds que nous autres, vous allez faire comment pour en attirer de nouveaux????????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:46

Très bien dit Zorba. Je suis de ton avis.

Je reviens de la pêche vendredi soir, donc samedi matin je me mets à la lecture des journaux et qu'est-ce que je lis... RIEN... en effet, rien sur le C&G. Je me mets sur une autre lecture en scrutant notre site WEB pis encore là RIEN de valable et encore pis... les vacances sont finies et le site loin d'être mis à jour devient de plus en plus tout croche avec les anomalies que j'ai données en exemple dans mon post... pis je devrais trouver ça normal en plus? Je devrais être un partisan heureux et comblé? Ah oui! Mais alors qu'est-ce qui peut bien me combler... Ah c'est vrai! Il y a Paul X de St-Tata qui vient nous faire la leçon... Une chance sinon on aurait rien eu à rajouter que " fais dodo mon ti-frère...", aucun sujet à discuter et aucune nouvelle d'aucune sorte à commenter, et il y en a qui voudraient que nous soyons là par contre au Colisée pour encourager notre équipe... parlez-moi en de mon équipe alors si vous voulez que je vous encourage, sinon je me trouverai autre chose à faire l'hiver prochain, faites-vous en pas... il y en a d'autre pas mal plus proche et moins dispendieux du hockey qui ne demande que ça à être encouragé et du local à part de ça...

Dites-moi n'importe quoi mais parlez-moi de mon équipe torrieu... c'est à vous autres de m'encourager à vous encourager les dirigeants de l'équipe du C&G et non pas le contraire... dur à comprendre on dirait bien hein...

Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:02

sauf pour parler de la sorte de chlore que les joueurs mettent dans leurs piscine, du nombre de mojito qu'a bus possilico durant les vacances de la construction, et du fait que le traitement de Dean chez hairfax a été infructueux... voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'une équipe de hockey peux dire durant la saison morte ??????? il y a seulement les gars de 110% pour parler de hockey l'été.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Paul X   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:15

T'as pas de leçon à donner à personne sauf peut-être à tes compatriotes bousins, barrez tous les intrus et pataugez dans votre merde.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:46

mauricien a écrit:
Site officiel du C&G... c'est l'image de l'équipe de ce qu'elle est et sera, un site WEB c'est de la promotion.

Alors si nous allons dans la section PROFIL nous avons une liste de joueurs dont certains ne sont plus dans l'équipe pour différentes raison, Fournier, Périard, Laviolette, Glaude, Langdhome, etc. De plus quand nous cliquons sur un nom pour savoir son pedigree, exemple cliquons sur Éric Labelle et ça nous amène sur Patrick Deraspe (aucune donnée et il n'est même pas signé et ne viendra probablement pas), cliquons sur André Lachance nous ramène à la page de l'index, cliquons sur Yannick Landry et ça nous amène sur David St-Pierre (aucune donnée...), Sam Paquet il n'y a aucune donnée sur lui, cliquons sur Mathieu Brunelle et ça nous amène sur Gaby Roch et encore là aucune donnée... et ainsi de suite.

C'est quoi l'idée d'autant négliger le site WEB de notre équipe, comme c'est quoi l'idée de faire "motus et bouche cousue" en ce qui concerne notre équipe alors que les vacances sont terminées et que la nouvelle saison approche et qu'il serait grand temps d'attirer l'amateur vers cette nouvelle saison! Pas pour rien qu'il y a plus d'agaceries et de niaiseries que d'interventions importantes des forumeux... où y trouver matière à "s'astiner" si ce n'est dans les journeaux et "un site WEB" à l'ordre et actualisé!

Désolant et décourageant la désinvolture apparente des gens de l'équipe vis-à-vis l'amateur supporteur du Caron & Guay de l'édition 2008-2009... Quelqu'un viendrait me dire qu'ils se foutent carrément de nous et l'incertitude trônerait en bonne place dans ma pensée.

Messieurs Lessard, Paillé, Lygitsakos et autres autorités de l'équipe, réveillez-vous, réveillez-nous par le fait même, nous sommes en train de nous endormir là...

Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258


Salut mon Louisevillois.Je suis très d'Accord avec toi.Si nous regardons les sites des autres équipes je crois bien que c'est plus clair mieux fait les communiqués sont mit à jour , il a plus de vie! Je ne sais pas si notre cher Dean pourrait nous répondre sur ce sujet...

En Résumé t'a bien raison mon Mauricien! Mise à jour du site-décourageant à consulter 227258 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:02

La seule réponse valable consiste à ajuster le marketing. Moi d'entendre ENCORE que tout le monde travaille ben fort, ça me fait pas un pli. Moi aussi je travaille ben fort mais ça me coûte le même prix que n'importe qui à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:10

À pareil date l'été dernier il y avait encore le forum du C&G à meme le site internet de l'équipe et l'entraineur et dg venait donner des nouvelles à propos des signatures et meme nous entretenir sur certaines possibilités d'embauche de joueurs.

Ca mal tourner tout ca et pour différentes raisons. il y a pu ce lien étroit entre l'organisation et le simple forummeux.

Effectivement le site fais dure,si seulement tout était à jour.en tout cas je le trouve mal concu en plus.Faut croire qu'on ne peux etre #1 partout hein.

Pour le reste je crois bien que le montage de la nouvelle édition 2008-2009 est bien parti et que nous aurons une équipe dynamique,et le site ? quel site? vaux mieux venir sur le forum pour en savoir plus sur l,équipe et la ligue non?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:01

honnetement je crois que dean comprend parfaitement que les fans réclament plus d infos sur le c&g surtout apres un championnat...mais je pense qu il est interdit a tous les joueurs et employés de l équipe de divulguer quelconques informations ou rumeurs sur le forum,c est peut etre meme stipuler dans leur contrat,j ignore pourquoi,possiblement que des négociations ont échouer dans le passé avec certains joueurs qui ne voulaient pas que sa sois rendu public ou autres raisons...j imagine que quelques membres du c&g viennent lire ce qu ont dit sur eux ou sur certains dossiers et meme qu ils doivent parfois avoir envie de nous remettre a l ordre quand ont dit trop de bullshit ou de fausses rumeures...j ose esperer que ce n est pas de la mauvaise volonté de garder le silence durant de longue période et de négliger leur site internet officiel et par le fait meme le lien avec les partisans qui sont continuellement a la recherche d info sur leur équipe favorite...et si jamais c est fait par mauvaise volonté ben ya de quoi que je comprens pas dans leur facon de voir les choses...on est parfois dur avec eux mais la on est pas pour toujours leur lancer des fleurs quand meme!!!faut ben lancer le pot aussi parfois, sinon sa serais plate icitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyMar 12 Aoû 2008, 01:36

Personnellement, je ne voudrais pas être un administrateur du C&G. On gagne la finale et il y a plus de posts négatifs que positifs. Mais bon, c'est ça un forum et ça fait du bien de se défouler ... comme signer un registre à TR j'imagine ...celà dit, je trouve ça malsain que la direction et les VRAIS fans (les gens du forum) ne soient pas plus proches. Pas besoin que Dean viennent nous donner les news à la journée, juste un clin d'oeil, qqch du genre édito aux deux semaines. Il fait la lecture du forum alors pourquoi pas un commentaire... Le problème c'est qu'à sa première année, le contact avec les fans était excellent mais le début de saison a été désastreux et le lien a été rompu. Maintenant que la coupe est gagnée, pourquois pas un retour sur le forum de façon moins impulsive, plus structurée. C'est une suggestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:29

On est tous ben ben content de la Futura Patriote. Justement parce que j'ai les intérêts de mon club à coeur, ça me met en maudit de voir qu'on ne saisit pas l'opportunité d'alimenter la flamme. Je serais très curieux de connaître le nombre de billets de saison de vendus à date. Si c'est dans les mêmes eaux que l'an passé c'est qu'on a pas profité de l'occasion. Si c'est moins, oufffffff............ J'espère bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:34

Mon opinion c'est qu'y on vendu moins de billets de saison que l'an passé Zorba, malheureusement. affraid
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:00

C'est sûr que tout n'est pas à mettre sur le dos de l'organisation avec les pertes d'emplois dans la région et les hausses du prix du gaz mais quand même. Il y a ces facteurs négatifs mais en même temps il demeure qu'un championnat est un sérieux atout sur lequel il faut construire. C'est une erreur de croire que ça va se faire tout seul. Une équipe qui va loin dans les séries profite d'un engouement très sérieux qu'il faut entretenir. Ça devrait être du bonbon pour un département de marketing.

Mais je vois qu'il y a une entrevue de l'entraîneur sur TRGOONS....... c'est peut-être ça le stunt que le monde attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site-décourageant à consulter   Mise à jour du site-décourageant à consulter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site-décourageant à consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux en fin de semaine?
» Une petite mise à jour du Capitaine !!!
» Site de la ligue à jour
» Article intéressant à consulter concernant l'avenir du CRS
» mise au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: