Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite mise à jour du Capitaine !!!

Aller en bas 
+16
sheldon
Naruto-akkipuden
l'empereur
lobo
pierre
bob
jeremy tight
l'alchimiste
Todore
Zorba
Reggie Dunlop
Thériault N.28
LUCKY LUCIANO
neon
kx250f20
Marc Beaucage
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Beaucage
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 12:57

Bonjour à tous les fans du Caron et Guay !

Veuillez prendre note que ce message sera le premier et le dernier de ma part. J'aimerais clarifier des choses. Je suis d'accord dans le principe de la liberté d'expression mais on trouve ça rédicule quand on voit des gens qui inventent des choses. Je tiens à vous dire qu'il n'y a pas et qu'il n'y a jamais eu de chicane entre moi et Simon Laliberté. Simon est une personne que je respecte beaucoup et un joueur de hockey extraordinaire. Pour ceux qui pense que Simon n'est pas venu à la game d'hier à cause d'une chicane ou bien à cause qu'il n'a pas l'équipe à coeur, vous êtes à côté de la track. Simon est victime d'une sévère commotion cérébrale. Moi j'en ai déjà eu une, ça prend tout ton petit change pour ne pas dormir à toutes les heures. Qu'il ne vienne pas à la game, les joueurs de l'équipe on comprend parfaitement.

Deuxième chose importante à clarifier. Certe l'équipe ne joue pas au maximum de ces capacités mais il faut voir entre les lignes pour comprendre:

- Rodrigue meilleur joueur des playoffs depuis deux ans avec le Caron et Guay out
- Laliberté meilleur pointeurs de l'équipe out
- Ouimet meilleur défenseur défensif de l'équipe out
- Sans compter ceux qui ne sont pas blessés officiellement.

Je ne cherche pas des excuses loin de là mais je tiens à vous dire que les joueurs dans la chambre donnent ce qu'ils ont. On est dans une mauvaise passe à un très mauvais moment je vous l'accorde. Mais arrêtez de penser qu'il y a des proplèmes dans la chambre et que les joueurs ne veulent pas jouer pour Dean car c'est absolument faux.

Loin de moi l'intention de vous faire la morale mais je pense que cette mise au point était nécessaire.

Marc Beaucage capitaine du Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:20

Merci Marc!

Que vous soyez dans une mauvaise passe mais crime que c'est mal choisi!

On a ete derriere vous toute l'année pis a fin vous tchoker pis Dean a le don de venir nous mettre sa sur notre faute!!

En tuka je vous souhaite de revenir dans la series..!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:28

félicitations a Marc...il n'a pas peur d'aller au bat et tout joueur de hockey que ce soit en pratique dans la ligue de garage ou sérieuse soit elle joue pour la victoire et non pour faire chier qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:29

heureux de la mise au point et je croit meme que tu est un homme et un joueur de grande envergure et je suis sur que ce que tu nous explique est veridique,,,,mais pour dean pas a la bonne place c est mon opinion et juste lui nous fait tres mal et si on met en plus nos bon joueur blesser sa fait un tout qui n est pas trop bien mais encore merci pour la mise au point et j etait sur de ce que tu raconte meme avant que tu nous le dise
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:35

Marc c,est bien que tu sois venu mettre les choses au clair mais il aurait fallu que ce doit Dean , qui devrait venir faire de la mise à jour au niveau des blesser de votre équipe au moins ceux qui sont finit pour l'année ou qui sont sur le bord de revenir.Et non le capitaine.

À St-Georges à chaque semaines avec Berthier Bédard on sait très bien qui sont blesser sans dire la nature de la blessure du joueur ce qui est normal mais au moins on commencera pas à lancer des rumeurs et cie et là pourquoi qu'un tel est absent.Il nous le dit en onde et c,est parfais.On est content de le savoir.

Je ne comprend pas pourquoi que Dean ne le fait pas.À ce que je sache le CRS c'est l'équipe la plus médiatisé de la ligue et on sait quesqui ce passe avec le club.Oui les dirigents ne diront pas toute les chose et c'est normal , je travaille pour une organisation sportive au Collégial au football pour être plus précis je comprend ça et j'aurais fait pareil.

Mais ce n'est dûr à le faire.Les fans doivent le savoir.

Je ne vous fait pas de reproche Mr.Beaucage , c'est très bien de votre part de venir mettre les chose au clair à vos partisants.

Mais quand c'est rendu que le capitaine qui doit venir faire les mise à jour des blesser , désoler mais il y a un problème.

C'est mon opignion.

Bonne fin de série aux joueurs et aux fans de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:52

Thériault N.28 a écrit:
Marc c,est bien que tu sois venu mettre les choses au clair mais il aurait fallu que ce doit Dean , qui devrait venir faire de la mise à jour au niveau des blesser de votre équipe au moins ceux qui sont finit pour l'année ou qui sont sur le bord de revenir.Et non le capitaine.

À St-Georges à chaque semaines avec Berthier Bédard on sait très bien qui sont blesser sans dire la nature de la blessure du joueur ce qui est normal mais au moins on commencera pas à lancer des rumeurs et cie et là pourquoi qu'un tel est absent.Il nous le dit en onde et c,est parfais.On est content de le savoir.

Je ne comprend pas pourquoi que Dean ne le fait pas.À ce que je sache le CRS c'est l'équipe la plus médiatisé de la ligue et on sait quesqui ce passe avec le club.Oui les dirigents ne diront pas toute les chose et c'est normal , je travaille pour une organisation sportive au Collégial au football pour être plus précis je comprend ça et j'aurais fait pareil.

Mais ce n'est dûr à le faire.Les fans doivent le savoir.

Je ne vous fait pas de reproche Mr.Beaucage , c'est très bien de votre part de venir mettre les chose au clair à vos partisants.

Mais quand c'est rendu que le capitaine qui doit venir faire les mise à jour des blesser , désoler mais il y a un problème.

C'est mon opignion.

Bonne fin de série aux joueurs et aux fans de Trois-Rivières

Thériault....là tu es dans le champs en tab.....

La fameuse rumeur de mésentente entre Beaucage et Laliberté.....moi je pense que j'aime mieux lire un texte écrit de la personne concernée qu'une tierce personne (Dean) pour éclairer les choses. Marc, du même coup, a bien fait pour faire une mise à jour du club.

Réfléchis un peu avant d'écrire Thériault....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 13:54

Et Marc est vraiment pas le genre de gars à se faire mettre les mots dans la bouche. Qu'on l'aime ou pas, avec lui tu as ce qu'il pense, POINT.....
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 14:34

Bravo Marc pour ton post.

Moi aussi j'suis d'accord que ca devait être Marc Beaucage car il n'as rien à vendre, rien à promouvoir etc etc et il es respecté.

Dean a un peu moins de crédibilité maintenant qu'il y a un mois car il doit essayer d'amener du monde dans la cabane et pour ca parfois ca fait dire des choses...qui peuvent se retourner contre lui.

En rétrospect je crois que Dean a fait une erreur quand il a fait une sortie dans le journal vous blamant vous les fans. En étant coach, dg et propriétaire actionnaire ?? il doit être très prudent dans ce qu'il dit.

Oui vous avez des blessés mais à ce moment lâ que la profondeur doit ressortir. Votre situation chez les gardiens me semble ambigu également.

Le post mortam viendra bien assez vite. C'est pas fini encore...

Comme je l'ai dit sur un autre post, vous les fans vous méritez mieux que cette débandade de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 14:40

Thériault N.28 a écrit:
Marc c,est bien que tu sois venu mettre les choses au clair mais il aurait fallu que ce doit Dean , qui devrait venir faire de la mise à jour au niveau des blesser de votre équipe au moins ceux qui sont finit pour l'année ou qui sont sur le bord de revenir.Et non le capitaine.

À St-Georges à chaque semaines avec Berthier Bédard on sait très bien qui sont blesser sans dire la nature de la blessure du joueur ce qui est normal mais au moins on commencera pas à lancer des rumeurs et cie et là pourquoi qu'un tel est absent.Il nous le dit en onde et c,est parfais.On est content de le savoir.

Je ne comprend pas pourquoi que Dean ne le fait pas.À ce que je sache le CRS c'est l'équipe la plus médiatisé de la ligue et on sait quesqui ce passe avec le club.Oui les dirigents ne diront pas toute les chose et c'est normal , je travaille pour une organisation sportive au Collégial au football pour être plus précis je comprend ça et j'aurais fait pareil.
Mais ce n'est dûr à le faire.Les fans doivent le savoir.

Je ne vous fait pas de reproche Mr.Beaucage , c'est très bien de votre part de venir mettre les chose au clair à vos partisants.

Mais quand c'est rendu que le capitaine qui doit venir faire les mise à jour des blesser , désoler mais il y a un problème.

C'est mon opignion.

Bonne fin de série aux joueurs et aux fans de Trois-Rivières


Quand Dean dit des choses ici c'est la vérité ! À St-Georges vous vous faites berner 50 % du temps. Seulement besoin de repenser à Vachon,Christian,Gosselin,Bolduc etc...

Et personnellement avec tout les post qui me demanderait de démissioner apres tout ce que je ferais pour le club pas sur que j'aurrais ben ben le gout de rendre service aux forumeux. Et en plus le C&G paient un relationiste donc c'est pas se premiere job. Lacher donc un peu les dirigeant c'est sur la glace que ça foire, plus précisément quand la puck entre dans votre zone.Arreter de chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 14:51

je suis tres content que marc beaucage prenne le temps de venir clarifier certaines choses ici...mais je ne pense pas que les blessés sois une raison pour justifier qu on se sois fait balayer par thetford qui eux aussi ont des blessés....lors du match 1 au colisée laliberté était la et ouimet s est blessé au cours du match...si on gagne ce premier match on est vraiment pas en aussi facheuse position aujourd hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 15:19

l'alchimiste a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Marc c,est bien que tu sois venu mettre les choses au clair mais il aurait fallu que ce doit Dean , qui devrait venir faire de la mise à jour au niveau des blesser de votre équipe au moins ceux qui sont finit pour l'année ou qui sont sur le bord de revenir.Et non le capitaine.

À St-Georges à chaque semaines avec Berthier Bédard on sait très bien qui sont blesser sans dire la nature de la blessure du joueur ce qui est normal mais au moins on commencera pas à lancer des rumeurs et cie et là pourquoi qu'un tel est absent.Il nous le dit en onde et c,est parfais.On est content de le savoir.

Je ne comprend pas pourquoi que Dean ne le fait pas.À ce que je sache le CRS c'est l'équipe la plus médiatisé de la ligue et on sait quesqui ce passe avec le club.Oui les dirigents ne diront pas toute les chose et c'est normal , je travaille pour une organisation sportive au Collégial au football pour être plus précis je comprend ça et j'aurais fait pareil.
Mais ce n'est dûr à le faire.Les fans doivent le savoir.

Je ne vous fait pas de reproche Mr.Beaucage , c'est très bien de votre part de venir mettre les chose au clair à vos partisants.

Mais quand c'est rendu que le capitaine qui doit venir faire les mise à jour des blesser , désoler mais il y a un problème.

C'est mon opignion.

Bonne fin de série aux joueurs et aux fans de Trois-Rivières


Quand Dean dit des choses ici c'est la vérité ! À St-Georges vous vous faites berner 50 % du temps. Seulement besoin de repenser à Vachon,Christian,Gosselin,Bolduc etc...

Et personnellement avec tout les post qui me demanderait de démissioner apres tout ce que je ferais pour le club pas sur que j'aurrais ben ben le gout de rendre service aux forumeux. Et en plus le C&G paient un relationiste donc c'est pas se premiere job. Lacher donc un peu les dirigeant c'est sur la glace que ça foire, plus précisément quand la puck entre dans votre zone.Arreter de chercher plus loin

À temps peu , pour Gosselin je le connais , il était à la retraite oui il avait discuté avec l'équipe , il a pratiquer avec l'équipe , Cloutier , Delarosbil et Audet ont tenter de le convaincre pour qu'il revienne.Sur ce dossier là ce n,est pas du bernage comme tu dis.C'est la vérité

Bolduc , je connais la nature de sa blessure si tu la serais , tu comprendrais pourquoi qu'il a été aussi longtemps absent.J'ai promis de rien dire.

Christian , lui si on l'a envoyer c'est qu'on pensait que Maxwell pourrait faire la job.Mais Maxwell comme il aime pas le gouvernement et que le gouvernement lui court après et que Maxwell a demander de le payer en argent chose qu'on ne peut faire dans la ligue et selon les réglements , ben il s'est à ce négocier dans une autre ligue sénior dans la chambre et ce devant tout le monde.J'ai fait mon enquête c'est ça qui c'est passer.Maxwell ce n,est pas du bernage aussi , avoir su pas sûr que Brandon aurait été à Chandler cette saison.

Vachon aussi sa ne l'est pas , il était en formation pour devenir pompier.Quand je l'ai vu pour la dernière fois à l'aréna , en jasant avec je lui avait demander quesqui va faire dans la vie , il me l'a dit qu'il irait étudier pour être pompier.En plus il aurait presque plus jouer avec nous manque de place et c'est la raison de son échange.

Tu sais on peut en apprendre quand on fait notre ptite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 15:41

Juste un mot pour Marc Beaucage. Merci.Ca vas éviter encore bien des commérages de toutes sortes. Bonne chance à vous tous,pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 16:01

MERCI Marc d`avoir fait la job du D.G. ou du COACH ,c`est plaisant d`avoir un signe de vie d`une organisation qui me semble morte.
Pas surprenant que DEAN n`écrit rien il est surement encore frustré contre les PARTISANTS car il ne pense surement pas a s`EXCUSÉ.

continue de ne pas donné un bon spectacle ne t`excuse pas mais s.v.p. ne revient pas l`an prochain car a trois rivieres ont a une bonne
mémoire ,meme si ont n`est pas de bon partisants. merci aux joueurs qui ont une pensée differentes de celle du COACH !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 16:29

Bien content que tu nous dise qu il n y a pas de bisbille dans l équipe , Marc. Mais quand tu parle
des blessés, te ferai remarquer que toutes les équipes sont pris avec leur blessés.
Samedi passé a Thetford , il leur manquait ,Martineau , Archambault , Mamanne , Cloutier et Périard,
et ils ont gagné la game.
Comme partisans , on cherchent se qui a pu changé si drastiquement depuis un mois. Pas normal
qu on ait échappé les 7 dernieres games quand on était considéré presque intouchable en milieu
de saison en raison de notre robustesse et de notre talent.
Bonne game se soir.
GO C@G GO
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 17:04

Thériault N.28 a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Marc c,est bien que tu sois venu mettre les choses au clair mais il aurait fallu que ce doit Dean , qui devrait venir faire de la mise à jour au niveau des blesser de votre équipe au moins ceux qui sont finit pour l'année ou qui sont sur le bord de revenir.Et non le capitaine.

À St-Georges à chaque semaines avec Berthier Bédard on sait très bien qui sont blesser sans dire la nature de la blessure du joueur ce qui est normal mais au moins on commencera pas à lancer des rumeurs et cie et là pourquoi qu'un tel est absent.Il nous le dit en onde et c,est parfais.On est content de le savoir.

Je ne comprend pas pourquoi que Dean ne le fait pas.À ce que je sache le CRS c'est l'équipe la plus médiatisé de la ligue et on sait quesqui ce passe avec le club.Oui les dirigents ne diront pas toute les chose et c'est normal , je travaille pour une organisation sportive au Collégial au football pour être plus précis je comprend ça et j'aurais fait pareil.
Mais ce n'est dûr à le faire.Les fans doivent le savoir.

Je ne vous fait pas de reproche Mr.Beaucage , c'est très bien de votre part de venir mettre les chose au clair à vos partisants.

Mais quand c'est rendu que le capitaine qui doit venir faire les mise à jour des blesser , désoler mais il y a un problème.

C'est mon opignion.

Bonne fin de série aux joueurs et aux fans de Trois-Rivières


Quand Dean dit des choses ici c'est la vérité ! À St-Georges vous vous faites berner 50 % du temps. Seulement besoin de repenser à Vachon,Christian,Gosselin,Bolduc etc...

Et personnellement avec tout les post qui me demanderait de démissioner apres tout ce que je ferais pour le club pas sur que j'aurrais ben ben le gout de rendre service aux forumeux. Et en plus le C&G paient un relationiste donc c'est pas se premiere job. Lacher donc un peu les dirigeant c'est sur la glace que ça foire, plus précisément quand la puck entre dans votre zone.Arreter de chercher plus loin

À temps peu , pour Gosselin je le connais , il était à la retraite oui il avait discuté avec l'équipe , il a pratiquer avec l'équipe , Cloutier , Delarosbil et Audet ont tenter de le convaincre pour qu'il revienne.Sur ce dossier là ce n,est pas du bernage comme tu dis.C'est la vérité

Bolduc , je connais la nature de sa blessure si tu la serais , tu comprendrais pourquoi qu'il a été aussi longtemps absent.J'ai promis de rien dire.

Christian , lui si on l'a envoyer c'est qu'on pensait que Maxwell pourrait faire la job.Mais Maxwell comme il aime pas le gouvernement et que le gouvernement lui court après et que Maxwell a demander de le payer en argent chose qu'on ne peut faire dans la ligue et selon les réglements , ben il s'est à ce négocier dans une autre ligue sénior dans la chambre et ce devant tout le monde.J'ai fait mon enquête c'est ça qui c'est passer.Maxwell ce n,est pas du bernage aussi , avoir su pas sûr que Brandon aurait été à Chandler cette saison.

Vachon aussi sa ne l'est pas , il était en formation pour devenir pompier.Quand je l'ai vu pour la dernière fois à l'aréna , en jasant avec je lui avait demander quesqui va faire dans la vie , il me l'a dit qu'il irait étudier pour être pompier.En plus il aurait presque plus jouer avec nous manque de place et c'est la raison de son échange.

Tu sais on peut en apprendre quand on fait notre ptite enquête.

Bon 2 victoires pis votre direction est rendu honête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 18:03

Mr Beaucage, vous savez très bien qu'il y a un problème dans la chambre.
IL EST VRAI QU'IL NE CONCERNE PAS DEAN NI TOI ET SIMON.
Mais tu sais très bien qu'il y a un problème majeur entre 2 joueurs d'ordre
très personnel qui je qualifirais d'un manque total de respect de la part de........

Le pire, il a commancé à circuler dans la ligue ce problème.

J'ose espérer que personne ne s'en servira pour naguer les joueurs concernés.

Voilà..........
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 20:10

qu'est-ce qui y a entre 2 joueur????? un a rendu un coéquipier cocu?????????
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptySam 20 Mar 2010, 20:14

on s'en fout de ce qu'il se passe... on veut seulement que les gars performent
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyDim 21 Mar 2010, 11:42

l'empereur a écrit:
Mr Beaucage, vous savez très bien qu'il y a un problème dans la chambre.
IL EST VRAI QU'IL NE CONCERNE PAS DEAN NI TOI ET SIMON.
Mais tu sais très bien qu'il y a un problème majeur entre 2 joueurs d'ordre
très personnel qui je qualifirais d'un manque total de respect de la part de........

Le pire, il a commancé à circuler dans la ligue ce problème.

J'ose espérer que personne ne s'en servira pour naguer les joueurs concernés.

Voilà..........

???????????????????
voila de belles paroles en l air encore une fois!!! No
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyDim 21 Mar 2010, 17:50

je sais pas si ces des parole en l,air , mais ce qui se passes dans une chambre devrait rester dans la chambre , et ce qui vient de l'exterieur de la chambre devrait pas entrer ,les intervations des dirigeant et joueurs finnissent tjrs pas leur jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyDim 21 Mar 2010, 18:24

Ti-Luc...d'aprés moi...tu te melange avec Las Vegas...
Qu'es qui se passe à Vegas...reste à Vegas...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyDim 21 Mar 2010, 21:18

l'ours a écrit:
Ti-Luc...d'aprés moi...tu te melange avec Las Vegas...
Qu'es qui se passe à Vegas...reste à Vegas...

lol! lol! lol!



il joue pour qui lui vegas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyLun 22 Mar 2010, 19:29

l'empereur a écrit:
Mais tu sais très bien qu'il y a un problème majeur entre 2 joueurs d'ordre
très personnel qui je qualifirais d'un manque total de respect de la part de........

J'ai un peu de misère avec ta phrase... Si vraiment il y a quelques choses de pas correcte entre 2 gars et qu'en plus tu spécifie que c'est "très personnel" pourquoi en parles tu sur le forum?

Par expérience (parce que sa déjà passer proche de me revenir sous le nez avec des problèmes de justice) j'ai appris que les affaires personnels sur les joueurs de cette ligue la sont mieux de rester personnel... Le 15-16$ qu'on paye à la porte ne nous donnes pas pour autant le droit de rentrer dans la vie privé et personnel de ces gars la ni de savoir ce qui se passe avec eux en dehors de la glace ou dans le vestiaire... À lire les forums tout le monde à accès à la chambre du C & G, pourtant même les préposés à l'équipement y mettent à peine les pieds pendant que les joueurs sont là alors je me demande comment un partisant ferait? Si en dehors de la glace un joueur vous raconte une affaire comme ce que l'empereur raconte c'est surement pas dans le but que vous veniez l'écrire sur un forum pour faire savoir sa à tout le monde pis si c'est dans le but que vous l'écriviez dites votre source ca va aider à reconnaitre une pomme pourrite dans le club. L'expression "ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre" sa vous dit quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyLun 22 Mar 2010, 19:38

[quote="MikeVI"]
l'empereur a écrit:
..........Le 15-16$ qu'on paye à la porte ne nous donnes pas pour autant le droit de rentrer dans la vie privé et personnel de ces gars la


Pour cette partie là je suis 100% d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! EmptyLun 22 Mar 2010, 19:40

l empereur c est un gars de sherbrooke....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour du Capitaine !!!   Une petite mise à jour du Capitaine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise à jour du Capitaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux en fin de semaine?
» Mise à jour du site-décourageant à consulter
» Capitaine hockey10
» Prochain capitaine ??
» nouveau capitaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: