Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico

Aller en bas 
+9
Zorba
patriote
P-O
no-nickname
jeremy tight
the tank
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
dube
TRGOONS.COM
13 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 17:16

Entrevue avec Neil en ligne ici
www.trgoons.com

Merci à Headstrong pour la traduction !

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 18:42

Headstrong st'une machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 19:44

stun pas bon ste pussiloco la mais ye drole en tbrnk !!

le pire c est qu il se crois un petit peu bon !! lolll
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 20:01

St-Laurent a intéret a être pret ..... Labelle va pas attendre qu'il droppe .....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 20:31

sans etre méchant posillico ne peut pas faire pire que la derniere saison...il est un peu trop anxieux lors de ces combats,il devrait respirer par le nez un peu au lieu de se garocher sur son opposant et essayer de lui passer le k.o sur le 1er coup de poing...il met beaucoup de temps et d effort sur son entrainement hors-glace mais je crois qu il devra concentrer ces efforts sur la glace pour devenir meilleur,c est ben beau lever des poids et faire de la boxe mais sa n aide pas vraiment un gars a etre plus solide sur ses patins!!!je suis d accord a lui donner une deuxieme chance mais j espere que dean lui a fait savoir que sa ne peut pas continuer comme sa tres longtemps...plusieurs bagarreurs refusent de se battre avec lui,mcmorrow,dubé,varaugh et fréchette semblait assez décourager de l affronter dans des combats qui avaient plus l air de lutte que d autres choses...sa force physique ne fait aucun doute,esperons qu il saura l utiliser convenablement bientot!!!c est ben facile de critiquer comme je le fais présentement mais je ne ferais pas sa job pour rien au monde,j ai un énorme respect pour lui malgré tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 22:58

je dis que ca demeure dangereux l'affronter,il a suivi quelques lecons de boxe? ok parfait ca c'est un plus.

si avec ca il peut décocher un coup poing genre lucky punch et faire une différence il pourrait devenir tres énervant pour quiquonque voudra l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptySam 16 Aoû 2008, 23:47

pour moi il reste que Posillico c'est mon préféré suite au départ de Jo Trottier...
Bien hâte de voir la saison qui aura cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:15

Il a un seul avantage, il prend tout le monde et peut donc sortir un thériault ou un Bossé. Tant qu'à moi, si tout le monde fait les séries, je lui donnerait un peu plus de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:54

C'est pas son expérience qu'il devrait partager mais son guts parce qu'il y va contre tout le monde mais n'est JAMAIS élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:01

Ouff tout un commentaire de Neil, l'an passé c'était ``this league will be mine`` et la
le gars va amener de l'expérience aux autres lol! Sacré Neil

Mais comme le dit Patriote, Dean aurait avantage à lui donner un peu plus de temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 14:15

de 1 labelle fais pas peur a personne dans ligue !!

de 2 st-lo ye meme pas signer encore sa place est loin d etre assurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:22

FIRETHEPOWERPLAYGOAL, voyons donc, charrie pas là. Labelle est très solide au bout du poing mais c'est pas un goon. Oui, tout le monde lui court après pour le sortir de sa game, mais ta partisanerie t'aveugle mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:51

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
de 1 labelle fais pas peur a personne dans ligue !!

de 2 st-lo ye meme pas signer encore sa place est loin d etre assurer!!

J'espere faut etre vraiment mal prit pour signer St-Laurent. lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:16

bonne entrevu.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:25

Neil devrais prariquer son équilibre sur paton et si il réussi sa il va etre un des fort de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty
MessageSujet: Re: " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico   " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Posillico
» Neil Posillico échanger a Ste-Marie.
» Avant que vous ne l'appreniez ailleurs....
» Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir
» Jonathan St-Louis sous contrat avec le CIMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: