Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message pour sam.....

Aller en bas 
+16
Le Marginal
jeremy tight
BOSS429
Le Fighter
oldtime
Capitaine Haddock
heimlick
TRGOONS.COM
joney07
The_Boss
GASTON
Jack Bauer
Zorba
Go C&G Go
Mr Spock
roco
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:26

merci mon body pour cest belle annees de hockey...jai eu la chance de te cotoyer en etant pres de l'organisation et tu est un cri....de bon jack mon fils aussi te souhaite bonne chance et te remercie encore pour ta visite a sa fete un souvenir quil va garder longtemps en memoire.


bonne chance en alberta et dans le senior a.........

trucker et tommy......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:10

BONNE CHANCE !!!!!!!! cest vrai quon perd un crim de bon jack
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:23

Une très lourde perte......

Bonne chance Sam Paquet tu auras laissé ta marque auprès des amateurs Trifluviens, et nous sommes plusieurs à t`avoir apprécié.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:48

Bonne chance Sam !!!

On perd un vrai de vrai laa sa sa fait mal !!!

Merci SAM message pour sam..... 699255 message pour sam..... 699255 message pour sam..... 699255
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:50

Merci Samuel pour le thrill que tu nous as donné au cours de ces saisons. Il y a eu des moments difficiles mais tu as toujours su te relever avec courage et de trainer l'équipe sur tes épaules quand les défis se sont montrés autant sur la glace que dans l'organisation. Je maintiens que sans toi on aurait probablement plus de hockey à TR, n'en déplaise à certains personnages qui aimeraient se faire qualifier de sauveur. Mais un tel titre revient à des gars qui posent des gestes et non seulement à ceux qui parlent.

Je trouve malheureux la manière dont on te traite, ça me révolte. Bonne chance mon chum. Tu mérites pleinement de demander d'être traité avec dignité et OUI, ton père a raison. Les fans d'ici comprendront tes choix sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:03

Byebye Capitaine Sam!!

Je vais m'ennuyer d'un gars qui m'a fait tripper sur la glace et hors glace.
Merci pour tout ce que tu m'as fait vivre.
Je garderai toujours un excellent souvenir de toi.

Bonne chance pour le futur et surtout beaucoup de bonheur avec ta douce.
Dans le fond, tu fais bien de penser à ton futur.
Le hockey, c'était tes trippes, mais ça reste éphémère.


p.s Je t'enverrai le chocolat par la poste la prochaine fois hahahahahaha (en espérant qu'il ne sera pas trop fondu scratch ) lol!

LaLouve XxX
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:21

m.paquet, merci pour tout,tout, tout! un vrai leader née, bonne chance!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:24

Bonne chance Sam.

Le colisée va être plus vide sans toi, autant sur glace que dans les estrades.

Je garde un gout amer envers le 2 personnages qui ont causé ton départ. message pour sam..... 699255
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:26

bon bein c'Est bien dommage de dire sa mais sa ma l'Air que c'Est rendu un rituel qu'il faut faire a chaque Bonne personalité de l'équipe


MErci sam de nous avoir fait vibrer ak tes mises en échec tes beaux jeux ak tes chums rodier thibeault tu aura été un capitaine sur qui les jeunes auront pus se fier Razz Rolling Eyes



bonne chance le BOys
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:32

Ça arrive à tout ceux qui font de l'ombre à certains très petits personnages incapable de co-exister avec des géants.
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:59

À Samuel Paquet

Sam, c'était la moindre des choses que je te remercie publiquement ! J'ai eu la chance de vivre 3 excellentes saisons de hockey en ta compagnie, surtout hors-glace. Tu étais presque le porte-parole de notre site web, tellement tu avais notre travail sur le coeur. Tu étais un vrai capitaine, prêt à tout pour défendre les couleurs de l'équipe. Tes mises en échec dévastatrices, tes lancers frappés puissants et ton leadership de capitaine laissera un vide dans l'entourage de l'équipe, c'est assuré. Sache que nous respectons tous ton choix. Nous te souhaitons la meilleure des chances pour le futur, tu as un excellent avenir devant toi. Nous te remercions, en conclusion, pour tout ! Que ce soit la soirée du Tailgate Trgoons, soirée où tu avais été un vrai chum pour nous, que ce soit durant nos Tr-Radio ou nos entrevues d'après-match en 2006-2007 ou simplement pour tous ses moments vécus en ta compagnie, depuis 3 ans, merci d'avoir été là et de nous avoir supporté de notre travail. T'es un vrai et on t'en sera toujours reconnaissant ! Boomer, merci ! Tu auras toujours ta place parmis nous.

Simon Bédard, co-propriétaire du Trgoons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:19

Je suis parmi ceux qui sont vraiment tristes de voir partir notre numéro 26!! Je tenais beaucoup à toi, mais je peux aussi comprendre ton choix. Tu as l'étoffe d'un capitaine et je suis certaine que tu en as inspiré plus d'un! J'ai beaucoup apprécié que tu sois aussi proche de tes fans! Je garderai ces belles années gravées dans ma mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:15

Merci beaucoup Sam pour tout ce que tu as fait à T.R, pour ton leadership, ta simplicité,ton dévouement pour le club, tes mises en échec,
tes buts, enfin tout. Je parlerai pas des responsables de ce gachis, j'en aurais trop long à écrire Mad Mad
Encore merci et bonne chance dans tes projets futurs. message pour sam..... 699255 message pour sam..... 699255 message pour sam..... 699255
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:25

bonne chance mon sam. tu a su demontrer que tu etait un vrai leader au cours des dernieres années. je sais pas si tu t'en va jouer dans la shl au nb ou dan la lhseq, mais tu va voir qu'en gaspesie il offre pas des peanuts comme les deux gros crottés a TR....quelle farce!


message pour sam..... 699255
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:50

Mais ou sont les remerciements de Mauriciens.... message pour sam..... 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:00

Merci Sam, bonne chance à toi dans tout ce que tu veux faire. J'ai réellement apprécié tes performances au cours des années passées.

C'est quand même désolant de voir aller ça présentement...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:03

émotionellement parlant,ta perte est définitivement la plus lourde et douloureuse...au moin les gens de trois-rivieres t auront vu quitter la ville avec le sourire au visage et non dans la déception totale d il y a 2 ans...j en avais les larmes au yeux de voir sam paquet les 2 patins sur le bord de la bande en train de serrer dans ces bras ses proches...ou les mémorables images de sam avec la coupe a bout de bras avec le sentiment du devoir accompli!!!son séjour a trois-rivieres se termine malheureusement en queue de poisson,sa va faire bizarre de ne plus le voir embarquer sur la glace avant le match et patiner en malade comme en était son habitude...les 2 seules points positifs c est que les bandes dureront plus longtemps et il ne brisera plus de baie vitrée avec son lancer frapper comme dans une certaine pratique!!!comme je l ai déja dit je pense qu il serait vraiment trippant que lors de la cérémonie d ouverture le 3 octobre tout le monde scande le nom de paquet paquet paquet!!!j espere presque qu il soit échanger et qu il vienne nous faire regretter de ne pas l avoir garder...je ne te souhaite pas bonne chance,les VRAIS comme toi n ont pas besoin de CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:04

VRAIMENT.......MAIS VRAIMENT DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIFFICILE À AVALER, JE RESTE SANS VOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 11:00

Salut mon chum,je vais te le r'dire, bonne chance dans ton future,tu as pris la meilleur décision qui fallais.
Chu fier de toi Captain.

On fait pas grand chose avec sa des peanut hein Captain.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 14:04

Salut mon Sam, je suis decu de te voir partir en plus que Charlie, Doom et Jo Trottier sont plus la....
A part Jo Lessard il me reste plus d'raison d'allé au colisée...
si jamais tes de passage dans le coin arret manger, sa va me faire plaisir....
Bonne Chance mon chum avec ta nouvel emploie...
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 14:29

Plus de raison d'aller au Colisée? Rodier et Thibeault c'est quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 15:15

Zorba a écrit:
Plus de raison d'aller au Colisée? Rodier et Thibeault c'est quoi ça???

Et Gingras, Dallaire, Labelle, Marcotte, Lessard, Lachance, ect......il y en a encore plusieurs bons gars à encourager...

Mais il est facile de comprendre la déception des amateurs en voyant partir des joueurs comme Périard, Paquet, Glaude et Trottier ou McKay.....tous des gars très populaires et qui étaient les idoles de nombreux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 16:58

WWOOOOOOOO...C'ÉTAIT A MON TOUR D'ETRE FRUUUUU....
Mes preferé etait ceux que j'ai nommé....ils me faisait levé de mon seige...
Pour moi, ceux que vous avez nommé sont trés bon, mais j'était moins attaché a se style de joueurs...
Je prefere un gars robuste et aggressif que un scorer...c'est tout!
J'aime bien le style a Lebelle et je le toujours dit que ste gars la était faite pour cette ligue la comme
l'était Sam, Doom et Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 17:16

l'ours a écrit:
WWOOOOOOOO...C'ÉTAIT A MON TOUR D'ETRE FRUUUUU....
Mes preferé etait ceux que j'ai nommé....ils me faisait levé de mon seige...
Pour moi, ceux que vous avez nommé sont trés bon, mais j'était moins attaché a se style de joueurs...
Je prefere un gars robuste et aggressif que un scorer...c'est tout!
J'aime bien le style a Lebelle et je le toujours dit que ste gars la était faite pour cette ligue la comme
l'était Sam, Doom et Charlie...

Pas de trouble L`Ours, t`as le droit à ton deuil........ Sad Sad Sad


Cool
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... EmptySam 23 Aoû 2008, 18:14

Salut capitaine et merci pour ces belles saisons passées, T'es un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour sam..... Empty
MessageSujet: Re: message pour sam.....   message pour sam..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour sam.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour lobo
» message pour dean
» message pour Dean.
» message pour Dean
» message pour l`organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: