Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message pour Dean.

Aller en bas 
+7
bob
Zorba
mauricien
Mejeto
Reggie Dunlop
jeremy tight
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 18:40

Le message est pour Dean. Je ne sais pas si tu viens encore faire ton tour sur le forum, mais je prends une chance. Je crois que tu as du pouvoir à la ligue et je sais que tu respectes les fans. D'ailleurs, s'il y avait plus de gens comme toi dans la ligue, je n'écrirais pas ce post négatif.

Il reste 6 sapré bonnes équipes dans la ligue. 6 équipes qui peuvent aspirer gagner les séries. 6 équipes remplies de bons joueurs. C'est presqu'impossible de prédire qui seront les demi-finalistes tellement la parité est bonne.

Mais voilà, malgré tout le potentiel, il me semble que ça ne lève pas. Il y a toujours une bonne raison pour expliquer le manque d'intensité pendant les matchs. Je suis un inconditionel, je ne rate pas un match, mais je n'en reviens pas comment les matchs, pour la plupart, sont plates. Très peu de mise en échec, la plupart des équipes à part la tienne arrivent amochés où les mains vides.

Là, je suis certain que ce sera tout un match contre Sherbrooke. Dimanche, c'est normal, pour éviter les blessures avant les séries, ce sera une autre p'ite tranquillle.

En série, je n'ai rien à dire, c'est toujours l'enfer. Je pense que vous devriez profiter du fait que vous êtes la seule ligue que toutes les équipes peuvent gagner à toutes les années.

Humblement, simple opinion d'un fan.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 20:29

Ce qui se passe présentement c est que la plupart des fans de la LNAH sont décus du produit actuellement...Les gens disent que le spectacle ne vaut pas le 15$ alors que les joueurs tant qu a eux se disent que nous sommes chanceux de les voir jouer pour seulement 15$...

Les joueurs savent tres bien qu ils ont le gros bout du baton et que si sa fait pas ici ben y vont aller jouer ailleurs,y en a a peu pres 18 ligues en Europe et aux États-Unis pour les joueurs du calibre semi-pro comme on pourrait dire...les Lambert,Mandeville,Laliberté,Ouimet,Bouchard,Noiseux,Marcotte et compagnie doivent avoir des tonnes d offre chaque année pour aller jouer ailleurs,ils ont cependant décider de tourner la page pour ce qui est de jouer au hockey professionnel,ils ont plutot opté pour se concentrer sur leur apres-carriere,leur vie familiale et ainsi de suite...Donc les joueurs au lieu de pratiquer et allé au gym chaque jour et jouer 3-4 game par semaine,de préparer les matchs avec des scéances vidéos ou autre chose du genre...Et bien il travaille 40 heures semaine,d autre étudient plusieurs heures par semaine,ils ont moin de temps pour s entrainer,moin de temps pour recharger leur batterie...Ils s occupent de leurs enfants,plusieurs joueurs de la LNAH ont de jeunes enfants,y en a plusieurs chex le c&g en tout cas...Le transport n est pas idéal non plus si on compare avec d autres ligues,les salaires sont moindre si on compare avec ce que c était il y a 3-4 ans...

Donc si on met tout ses facteurs ensemble,inévitablement sa donne du hockey moin intense,moin inspiré,moin physique,moin rapide...Bref moin bon!!Mais sa reste quand meme le meilleur hockey au Québec si on exclus le Canadien de Montréal bien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 20:40

J'accepte ton analyse JT, mais c'est quoi le prix d'entrée dans ces ligues que tu parles où les joueurs font du hockey à temps plein? Je trouve très normal que les gars travaillent et s'occupent des enfants, je ne questionnerai certainement pas cela. D'un autre côté, un gars comme Marc Beaucage travaille et a des enfants, je n'ai jamais rien à chialer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 21:07

marc beaucage a une famille et il travail,oui il livre la marchandise et meme plus,que dire d un gars comme sylvain rodier ou encore david thibeault,simon et hugues laliberté...on peut en nommé plusieurs des gars qui malgré une vie bien remplie,réusisse quand meme a nous en donner pour notre argent...

mais mon point est,que pour maximiser les résultats au niveau collectifs,il faut prendre en considération plusieurs détails tres importants,surtout dans un sport exigeant comme le hockey...dans la LNAH,sur 20 gars,yen a au moin 15 qui ont travaillé toute la semaine et le vendredi,certains ont des emplois plus physique que d autres...certains doivent partir de montreal et meme plus loin pour se rendre a trois-rivieres,pour ensuite prendre le bus pour aller a r-d-l ou saguenay,j imagine qu avec un tel horraire,la nutrition et le sommeil du gars n est pas idéal pour performer a un niveau élevé comme la lnah...avec un tel agenda la journée d un match,meme le gars le plus en shape sur la planete arriverait sur la glace avec les jambes molles le vendredi soir...

meme dans la nhl ou tout est reglé au quart de tour et les joueurs sont de véritable machine,il arrive parfois que certains joueurs ou équipe sorte flat,alors imagine nous dans la lnah,tu voyage toujours quelques heures la journée d un match,tu manges de la marde plus souvent qu autrement pi ya toujours une caisse de biere dans chambre pi dans le bus apres la game...

donc,sur 40 joueurs,yen a peut-etre la moitié qui sont en bonne condition pour jouer a leur plein potentiel,le reste sont diminué pour quelconque raison que nous ignorons,cependant nous voyons le résultats final et souvent on aime pas sa et avec raison...finalement,les conditions de travail ne sont vraiment pas avantageuses pour que les joueurs offrent leur plein rendement...et en série,l adrénaline transporte les joueurs qu ils soient fatigués,blessés ou peu importe...en tout cas c est ma perception des choses,je me trompe peut-etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 21:32

Moi je dis que tant et aussi longtemps que toutes les équipes vont faire les séries....il y a aura pas d'intensité ou moins d'intensité qu'à la normale. Il est là le hic pour le prix d'entrée.....si tu mets un challenge, les joueurs vont en donner plus et ça va amener directement à une hausse des entrées....et mieux confirmer le prix d'entrée. J'ai toujours dit que 15$ est trop cher pour le produit sur la glace en saison régulière....en série, c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 21:45

intéressant reggie.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:37

D'accord avec toi Reggie,
On garde seulement le positions 1,2 et 3

1 passe droit en finale (Champion de la saison régulière)
2 et 3 vont en semi-finale 2 de 3 et le gagnant rencontre les champions de la saison régulière dans une série 4 de 7
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:43

oubliez sa les laissez passez et les passe-droits,les équipes veulent le plus de parties possible a domicile en série,c est la qu ils font du cash$$

l idéal c est 10 équipes et 2 qui font pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:43

Mejeto a écrit:
D'accord avec toi Reggie,
On garde seulement le positions 1,2 et 3

1 passe droit en finale (Champion de la saison régulière)
2 et 3 vont en semi-finale 2 de 3 et le gagnant rencontre les champions de la saison régulière dans une série 4 de 7

Moi je dirais les 4 premieres passent aux séries, les deux dernières bien à l'an prochain... si Dieu le veut...!

L'Équipe qui finit en tête n'aurait aucun intérêt à le faire, elle se priverait d'entrées $$$ au guichet qui normalement sont meilleures en séries. Alors pourquoi finir en tête si tu as une possibilité d'en faire plus de ce fameux cash en finissant 2ème ou 3ème, c'est sans intérêts côté financier de finir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:46

Cou donc mauricien tu ne serais pas L.-G. M. par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:51

Mejeto a écrit:
Cou donc mauricien tu ne serais pas L.-G. M. par hazard?

J'voudrais bien avoir son cash ça c'est sûr... message pour Dean. Lolmessage pour Dean. Lolmessage pour Dean. Lol
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyLun 01 Mar 2010, 22:55

Ce serait plein de bon sens. L'ancien semi-pro avec les combats mémorables pardonnaient un match ordinaire. Aujourd'hui, sans les combats, ça prendrait du gros hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 10:50

Bofff..... Il y a eu beaucoup de matchs cette saison qui valaient amplement mon $15 et plusieurs autres qui le valaient pas. C'est ça le hockey les amis. C'est encore pire dans la LNH. Croyez-vous vraiment que tous les matchs valent $150????? Plusieurs valent même pas les 2h30 que je passe devant le téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 17:57

En tout cas ,payer 150 piasses pour voir Mtl contre Atlanta, Floride, Nashville,non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 19:28

Entièrement d'accord avec Zorba sur ce point, on peut même dire que même aux Olympiques, à part la final, est-ce que quelqu'un a vu un vrai bon match ? Notre ligue nous en donne du bon hockey, pour 15 piastres, oui des fois ça ne le vaut pas, pas plus que bien des films à gros budgets qui décoivent au cinéma ou un gros souper au restaurant qui vaut pas le prix demandé. Ça peut arriver dans bien des sphères de notre société, mais une chose est sûre : Au Québec, maudit qu'on aime ça chialer.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 19:41

C'est vrai qu'on est chialeux! comme par exemple j'avais hate aux olympiques pour voir du vrai bon hockey et là j'ai hate à la game de ce soir!

Je regarde pu une game assis sur le bout du fauteuil comme avant,j'étais un fan des Nordiques.
J'ai beau avoir fait la transition avec le Canadien mais la seule fois que j'ai vibré un peu c'est quand ils ont gagné le championnat de conférence il y a 2 ans.

Donc chialer fais du bien en attendant un vrai thrill!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 19:46

Frankfan a écrit:
Entièrement d'accord avec Zorba sur ce point, on peut même dire que même aux Olympiques, à part la final, est-ce que quelqu'un a vu un vrai bon match ? Notre ligue nous en donne du bon hockey, pour 15 piastres, oui des fois ça ne le vaut pas, pas plus que bien des films à gros budgets qui décoivent au cinéma ou un gros souper au restaurant qui vaut pas le prix demandé. Ça peut arriver dans bien des sphères de notre société, mais une chose est sûre : Au Québec, maudit qu'on aime ça chialer.

Moi j'en ai vu une couple c'est sûr, la game contre la Slovaquie et celle contre la Russie étaient des games pour hommes et du hockey de grande qualité j'te jure.

J'ai regardé d'autres aussi qui étaient Très intéressantes, Suède contre Finlande entre autres, et même la Suisse a donné de l'excellent hockey.

Une chose... quand je trouverai que $15 pour une game de hockey de la LNAH c'est trop cher payé je resterai chez-nous. Jusque là je sais que c'est pas toutes des games de même valeur... so what... je vais dire comme toi frankfan, il y a bien des fois que je suis déçu, même de mes propres performances et j'en fais pas un plat... message pour Dean. Icon_lol message pour Dean. Icon_lol message pour Dean. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMar 02 Mar 2010, 21:23

Tant qu'on chiale pour améliorer les choses c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMer 03 Mar 2010, 00:17

C est se que j ai toujours fait , Zorba. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMer 03 Mar 2010, 09:31

Moi de même Lobo.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMer 03 Mar 2010, 11:07

Moi çi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. EmptyMer 03 Mar 2010, 11:17

Zorba a écrit:
Tant qu'on chiale pour améliorer les choses c'est bien.

Ben pas moi... moi je chiale pour le plaisir de chialer... pis c'est vrai que ça améliore rien toutefois he...

message pour Dean. Lol message pour Dean. Lol message pour Dean. Lol message pour Dean. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Dean. Empty
MessageSujet: Re: message pour Dean.   message pour Dean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Dean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» message pour dean
» message pour Dean
» Message pour Dean (Important)
» Message de Dandenault pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: