Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message pour dean

Aller en bas 
+12
pierre
LUCKY LUCIANO
Kryncher
john kordic
Zorba
mauricien
Naruto-akkipuden
max
Jean-Guy Drouin
pouceux
jeremy tight
TI MARTEAU
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TI MARTEAU
MAHG
MAHG
TI MARTEAU


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009

message pour dean Empty
MessageSujet: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 02:06

salut dean il est temps que tu pense a laisser ta place les gars ne reponde plus et toi on dirait que tu dors derriere le banc. c est bien dommage meme moi je ne repond plus donc a l annee prochaine peut etre. j en ai plein le cul de me faire fourrer. desoler
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 02:14

on se calme,on a perdus en prolongation contre une équipe qui a bien joué,ou du moin assez bien joué pour gagner...ce n est pas le temps d appuyer sur le bouton panique meme si je le sais, les 3 dernieres défaites sont tres difficile a accepter!!on en a 1 sur 6 de jouer,st-georges et r-d-l ont perdus eux aussi et il est tres possible qu ils perdent encore demain,on arrache la game de demain a thetford pi on batit la-dessus...le reste va venir tout seul...si jamais on se fait planter demain 7 a 1,ben la on commencera a s inquieter,mais la c est un peu tot pour paniquer de la sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 07:56

On se Calme !!!!! bien oui

C'EST JUSTE LE PREMIER MATCH QUE L'ON JOUE MAL!!!!

C'EST LA PREMIERE FOIS DE POITRAS GOAL COMME UNE GAME DE MARDE

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOTRE COATCH UTILISE MAL SONT BANC

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE DEAN N'UTILISE PAS ROCK POUR ALLER BRASSER DANS LE COIN

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE BEAUCAGE NA PAS L'AIR DU COURANT D'AIR


Heillle ont se calme le PON PON Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 08:36

Très belle victoire des Cataracts hier. Belle soirée et très belle animation de foule. J'ai eu du plaisir !!!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 10:20

les cataractes oui c est plaisant aller la-bas,oui c est un bel arena mais ce qui est plate c est de savoir meme avant que sa commence que les cat s vont perdre en 4 ou 5 en premiere ronde des séries contre victo...ya presque jamais d upset dans le junior...dans la LNAH tu ne sais jamais qui va gagner,tout le monde a une chance...
Revenir en haut Aller en bas
max
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 11:09

(Très belle victoire des Cataracts hier. Belle soirée et très belle animation de foule. J'ai eu du plaisir !!!

Salut!)va donc sur leur forum non au lieu de venir ici chialer ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 11:12

pourtant dans le nouvelliste,tout le monde avait l air d accord pour dire que la game d hier a shawi a été plate a mort...aucun but avant la 3eme période,des joueurs laissés de coté pour se reposer avant les séries...un match sans enjeu,rien de bien interessant messemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 11:27

pouceux a écrit:
On se Calme !!!!! bien oui

C'EST JUSTE LE PREMIER MATCH QUE L'ON JOUE MAL!!!!

C'EST LA PREMIERE FOIS DE POITRAS GOAL COMME UNE GAME DE MARDE

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOTRE COATCH UTILISE MAL SONT BANC

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE DEAN N'UTILISE PAS ROCK POUR ALLER BRASSER DANS LE COIN

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE BEAUCAGE NA PAS L'AIR DU COURANT D'AIR


Heillle ont se calme le PON PON Sleep Sleep Sleep

Moi je suis d'accord que Dean laisse sa place pour l'an prochain... il es toute les postes... pour un temps sa va ok.. mais la il fait sa job qu'a moitié pis c'est nous autre qui qui se fait niaiser solide!

pis pouceux : le premier match qu'on joue mal.... j'excuse mais sa fait le 4e sur 6 match qu'on joue mal!

Poitras n'avais meme pas sa !BIP! de place dans les goal hier... avec l'**** de défaite qu'on a eu contre RdL

Dean c'est le temps d'y dire : NEXT!

et pour aller brasser... sa brasse meme pu ou que sa doit brasser.... EN AVANT DU BUT!

le seul point que je peux te donner c'est que beaucage étais pas en excellante motivation ce soir...

est-ce que nos boys sont tanné de jouer la????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 11:44

d apres moi,de ces 3 postes chez le c&g,le poste d entraineur est celui qui est le plus important pour dean...ceux qui pensent qu il peut rester que comme d-g,oubliez-sa!!

j ignore si le c&g va revenir mais j ai comme feeling que si dean a des offres sur la tables cette été,sa va etre merci bonsoir et on va le perdre...ses récents agissements me pousse a croire que c est ce qui va arriver,son idée est déja faite et il va quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:00

jeremy tight a écrit:
d apres moi,de ces 3 postes chez le c&g,le poste d entraineur est celui qui est le plus important pour dean...ceux qui pensent qu il peut rester que comme d-g,oubliez-sa!!

j ignore si le c&g va revenir mais j ai comme feeling que si dean a des offres sur la tables cette été,sa va etre merci bonsoir et on va le perdre...ses récents agissements me pousse a croire que c est ce qui va arriver,son idée est déja faite et il va quitter!!

Je pense que Léo-Guy Morrissette avait prévu le coup vois-tu, il lui a lié les pattes et les mains après le banc des joueurs du Caron & Guay en lui donnant une participation dans l'équipe comme co-proprio. Difficile de partir dans ce cas. Et même ceux qui réclament son départ à coups de mots vides et à force de cris de mouettes qui veulent avoir les miettes de nourriture ne peuvent pas avoir cet ultime plaisir d'avoir sa peau... à moins qu'ils achètent l'équipe de LG et Dean.

Réclamer le départ de Dean comme soit coach, ou DG ou encore les deux postes c'est comme crier dans le désert comme le font les hiènes, les vautours ou tout autre charognard.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous écris ça? Ce n'est pas parce que je veux défendre Dean ou prendre sa part, non car je sais qu'il peut le faire seul et que de toutes façons il a selon toute vraisemblance les pieds coulés dans le ciment avec le C&G. C'est juste parce que je sais que vous feriez pire si vous l'aviez sa place pis que de piailler comme des corbeaux qui veulent bouffer le petit animal qui vient de se faire écraser sur le bord de la route est à peu près la seule chose dont vous êtes capables de prétendre faire.

Ceux qui s'acharnent passez donc votre tour, moi je suis écoeuré de lire vos épouvanteries.

À tout bon entendeur SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:04

JE respecte ceux qui ont délaissé le spectacle offert par le C&G et qu'ils aillent ailleurs..... pourquoi venir lire et surtout écrire dans ce cas sur le forum sur le C&G si le show les intéresse plus? Sado-masochisme? Rancoeur? Je sais pas..... mais c'est bizarre. Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:07

garde donc qui dit cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:11

Élabore donc ta pensée un peu toi le si fin causeur parce que je suis pas certain de suivre les méandres tortueuses de ta profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:18

je dit que tu a fais partie des gens qui on crucifié Dean et aussi le même qui revient sur le site est tu masochiste toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:19

confused
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:19

Mauricien c'est drôle de te voir déchaîner ta hargne sur ceux qui critiquent Dean, et du même souffle déclarer que tu ne le défends pas...

Anyway L'ISO ont "clairé" Bissonnette à la mi Janvier à peu près, et malgré celà ils ont dramatiquement amélioré leur club avant la limite des échanges et sont en train de nous sortir... Alors Dean est pas irremplacable, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:25

Crucifié Dean, oh que t'es dans le champ mon chum. J'aime attribuer les responsabilités à qui elles reviennent point final. Si c'est de crucifier un coach de dire qu'il coupe son banc trop vite ou qu'il utilise mal son tofness..... tu as l'épiderme bien fragile. Je vais à tous les matchs même si je suis pas un fan aveugle. Quand je suis satisfait, je le dit et ça arrive fréquemment, quand je suis déçu je le dit aussi. Dans le sport, tu peux pas aimer tout le monde, tout le temps.... Le jour où j'y retrouverai plus mon compte, inquiète-toi pas, j'irai plus et je perdrai sûrement pas à commenter un show pour lequel j'aurai plus d'intérêt.

Crucifier Dean moi? Relis mes posts. J'ai déjà été plus dur mais ça remonte à plus d'un an. Je suis infiniment plus nuancé dans son cas depuis lors. Je pense que cette année il a progressé mais comme tout le monde sur cette terre, il fera toujours des erreurs et c'est la place ici pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:28

Naruto-akkipuden a écrit:
pouceux a écrit:
On se Calme !!!!! bien oui

C'EST JUSTE LE PREMIER MATCH QUE L'ON JOUE MAL!!!!

C'EST LA PREMIERE FOIS DE POITRAS GOAL COMME UNE GAME DE MARDE

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOTRE COATCH UTILISE MAL SONT BANC

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE DEAN N'UTILISE PAS ROCK POUR ALLER BRASSER DANS LE COIN

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE BEAUCAGE NA PAS L'AIR DU COURANT D'AIR


Heillle ont se calme le PON PON Sleep Sleep Sleep

Moi je suis d'accord que Dean laisse sa place pour l'an prochain... il es toute les postes... pour un temps sa va ok.. mais la il fait sa job qu'a moitié pis c'est nous autre qui qui se fait niaiser solide!

pis pouceux : le premier match qu'on joue mal.... j'excuse mais sa fait le 4e sur 6 match qu'on joue mal!

Poitras n'avais meme pas sa !BIP! de place dans les goal hier... avec l'**** de défaite qu'on a eu contre RdL

Dean c'est le temps d'y dire : NEXT!

et pour aller brasser... sa brasse meme pu ou que sa doit brasser.... EN AVANT DU BUT!

le seul point que je peux te donner c'est que beaucage étais pas en excellante motivation ce soir...

est-ce que nos boys sont tanné de jouer la????


tu as mal compris mon message...

mais c'est pas grave

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:32

Kryncher a écrit:
Mauricien c'est drôle de te voir déchaîner ta hargne sur ceux qui critiquent Dean, et du même souffle déclarer que tu ne le défends pas...

Anyway L'ISO ont "clairé" Bissonnette à la mi Janvier à peu près, et malgré celà ils ont dramatiquement amélioré leur club avant la limite des échanges et sont en train de nous sortir... Alors Dean est pas irremplacable, loin de là.

Je dis bien aussi que ceux qui prétendent régler tous les problèmes du C&G en foutant Dean à la porte ou en exigeant qu'il démissionne se mettent un doigt dans l'oeil et ça les rends aveugles vis-à-vis la situation de l'équipe.

Tu peux t'arranger pour faire vendre une entreprise qui ne t'appartient pas mais ça prend des créances non payées que ni toi, ni moi, ni n'importe qui ici n'ont. Alors ceux qui réclament ça parlent dans le vide et ça me désole pour eux et je suis tanné de les voir se promener comme des vautours qui cherchent la proie. Dean ne se foutra pas à la porte lui-même sans que LG ne l'exige et ça ne regarde pas pour ça en ce moment en tous les cas. LG ne l'a pas attaché pour rien et je doute que ce soit pour s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:37

Zorba a écrit:
Crucifié Dean, oh que t'es dans le champ mon chum. J'aime attribuer les responsabilités à qui elles reviennent point final. Si c'est de crucifier un coach de dire qu'il coupe son banc trop vite ou qu'il utilise mal son tofness..... tu as l'épiderme bien fragile. Je vais à tous les matchs même si je suis pas un fan aveugle. Quand je suis satisfait, je le dit et ça arrive fréquemment, quand je suis déçu je le dit aussi. Dans le sport, tu peux pas aimer tout le monde, tout le temps.... Le jour où j'y retrouverai plus mon compte, inquiète-toi pas, j'irai plus et je perdrai sûrement pas à commenter un show pour lequel j'aurai plus d'intérêt.

Crucifier Dean moi? Relis mes posts. J'ai déjà été plus dur mais ça remonte à plus d'un an. Je suis infiniment plus nuancé dans son cas depuis lors. Je pense que cette année il a progressé mais comme tout le monde sur cette terre, il fera toujours des erreurs et c'est la place ici pour en discuter.

Où que tu as lu ça que j'ai écrit ça moi si c'est à moi que tu réponds ? Si c'est à moi que tu réponds commence par lire comme il faut et fabuile pas sur ce que j'écris joualvert là... mets pas des mots que j'ai pas écrits dans mes posts Zorba... sois honnête tout le temps, pas juste quand ça fait ton affaire là.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:43

Zorba répondais à Kordic... prends pas le mors aux dents là simonak...


Et si ce n'étais que c'est pcq ça coute pas mal moins cher d'avoir UN gars qui coach, gère, dirige, fait la promo, la vente de ticket , le ménage et le déneigement au lieu de plusieurs personnes comme la normale des choses??? Reconnaitrais tu l'ami Léo-Guy là??

Dean serait probablement plus heureux et efficace à se concentrer sur une ou 2 tâches que de s'occuper de tout et de se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:52

Kryncher a écrit:
Zorba répondais à Kordic... prends pas le mors aux dents là simonak...


Et si ce n'étais que c'est pcq ça coute pas mal moins cher d'avoir UN gars qui coach, gere, dirige, fait la promo, la vente de ticket , le ménage et le déneigement au lieu de plusieurs personnes comme la normale des choses??? Reconnaitrais tu l'ami Léo-Guy là??

Dean serait probablement plus heureux et efficace à se concentrer sur une ou 2 tâches que de soccuper de tout et de se disperser.

100% d'accord avec toi et je peux te dire plus, si j'avais été moi-même Dean jamais je n'aurais accepté un tel deal avec LG Morrissette. Justement à cause de tout ça.

Juste DG ou juste Coach serait en masse pour le temps de la série en tous les cas. En ce moment il se coupe de la réalité pas parce qu'il est incapable d'y faire face normalement mais parce que c'est beaucoup trop pour un seul homme même si il est superman.

En acceptant l'offre de LG Dean s'est planté des clous dans les pieds au lieu de les planter dans les semelles de ses bottines pour ne pas glisser, tu vois l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:56

si vous aimez pas me lire... ben lisez moi pas tout simplement... mais j'aimerais bien voir Dean partir ou se concentrer sur juste 1 seul poste. que ce soit coach, d-g ou co-proprio... mais s'il reste coach... il a du pain sur la table a apprendre encore... pis moi je dis qu'il y a des truc qui sont au vestiaire depuis les derniere match et c'Est ce qui a brisé notre équipe.... que sa vienne de dean ou des joueurs... mais il se trame quelque chose.

Pouceux, si j'ai mal compris, alors ré-explique lol

Mauricien... Razz j'ai nuancé mes post la Razz lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 12:59

je serais curieux de savoir quelles sont les modalités de l entente entre morrissette et dean,je serais tres surpris que dean se soit embarquer dans quelques choses qui l empecherait d aller poursuivre sa carriere ailleur ou l herbe est surement plus verte qu ici...si les offres sont la et qu elles sont suffisament alléchantes pour envisager de quitter avec sa petite famille,il va le faire,j en suis sur....il est rendu la!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean EmptySam 13 Mar 2010, 13:08

en tout cas pour moi aussi, j en ai assez vu cette annee, je ne voulait pas prendre mes billets de saisons ,je les ai prit pareil, mais avec la fin de saison que nous a fait vivre ce grand coach,qui facilement cette saison juste lui nous a fait perdre 6 a 7 games par des mauvaises decisions,de coaching,regulierement out coacher,,change encore ses trios en serie,n est pas capable de demander a ces gars de finir leurs mises en echec, quelque fois n importe,qui sur le power play.et en plus de tout sa.mr vient dire sur les journeaux que c est nous les partisans qui somme pas correct ,,,aie le supposser coach regarde toi avant .quand les estrade seront vide comme hier et pire tu te regardera dans un miroir..et n oubler jamais que nous les quebecois on connait notre hockey et beaucoup plus que certain peuvent penser,,et sur ce si il y a un autre coach competent l an prochain je retournerai au cg mais avec lui ,,,il m a bruler pu capable ,,bonne chance et surtout bonne patience pour ceux la qui connaisse leur hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour dean Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» message pour Dean.
» message pour Dean
» Message pour Dean (Important)
» Message de Dandenault pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: