Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1e jour du Camp !

Aller en bas 
+3
pokerdude
Kryncher
joney07
7 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:54

Bonjour cher partisants ! Ce soir j'ai assister a une partie de l'entrainement #1 Voici les commentaires qui me sont venus :

- Équipe Tres jeune
- Beaucoup et beaucoup de vitesse
- Larouche semblait out of shape
- Je crois que C'est P.j Corsi ( Casque #28 rouge) Tres bon passeur
- Dallaire semblait tres a l'aise
- D'excellent gardien
- Ellis semble etre puissant avec le gant !
- Lessard= Leader dans le plafond ! Toujours en train d'encourager ! Peu etre pas le meilleur , mais ce gars la il a du coeur Smile


Tres satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:24

Ben non ben non ben non

Voyons Larouche, le old timer out of shape, ... ça se peut pas tsé ben

Ces vieux là sont tellement bon, que même en chaise roulante faudrait les vénérer

heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:44

Kryncher a écrit:
Ben non ben non ben non

Voyons Larouche, le old timer out of shape, ... ça se peut pas tsé ben

Ces vieux là sont tellement bon, que même en chaise roulante faudrait les vénérer

heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus...

Dean est allé le chercher en sachant qu'il était out of shape et fini!! Apres ca il essaye de nous le vendre, quel menteur, doublé d'un incompétent pour aller chercher de tel joueur!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:10

out of shape ou pas,larouche va finir dans les premiers marqueurs de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:28

Tu veux dire quoi par out of shape ? il a pas forcé ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:31

Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon ! Mais Je dis qu'il manquais de souffle beaucoup plus rapidement que la majorité des joueur ! LA ARRETEZ DE CHERCHER DES POUX OU QUI EN A PAS ! CHAQUE POST VIRE EN ROND
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:33

the tank a écrit:
Tu veux dire quoi par out of shape ? il a pas forcé ....... ?

Mettons dans un jeu il fallais qu'il aille toucher a une ligne puis revenir par la suite ! Bon bien le temps qu'un joueur normal aie toucher a une ligne lui il commencais a sprinter et par ces visages on pouvais voir qu'il était a bout de souffle quand Marc Beaucage réussisais tres bien ces exercises sans trop de difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:36

okm merci , rien de bien grave !!! en quelque pratique et game pré saison , sa va se régler !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:36

y manquait peut-etre de souffle mais lui au moin il était la....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:37

comment était Daoust ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:38

et faubert?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMer 01 Sep 2010, 00:37

D'aoust je ne lai pas remarquer ! En fais C'Est tres dure de reconnaitre les joueurs ! Mais pour ma part j'ai reconnu faubert pusique j'avais vu son visage au repechage ! Et je l'ai trouver bon ! Vraiment je trouve (mon opinion) qu'il a un peu le style de Mathieu Brunelle et Pat Levesque melangé ensemble ! Il semble fonceur bon manieur et il patine comem Brunelle !
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMer 01 Sep 2010, 14:43

c est vraiment une question d analyse tout ca joney07

jétais sur place hier...et...je vais attende avant de donné mes impressions sur les joueur nouveaux, cetait juste une pratique, la premiere.

mais je suis sur que comme javais deja dit, un jeoueur comme Daoust jouera pas un match cette année avec nous...faubert dominant...jai deja des doutes sur ellis, mais jen ai toujours eu, meme quand yétais à shawi!!!

et surtout jai des doute sur la maniere de decider pour les defenseurs....c ben beau crier sur la glace....

bravo dean, tu as amene de bons nouveau joueur, meme si je doute qu ils vont tous jouer pour nous, comme dhabitude...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMer 01 Sep 2010, 16:56

C'est sure mais je parlais comme premiere impression Smile C'est sure que tout peux etre tres différent rendu en game car aucun scénario ne peux etre préparé a l'avance ! C'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMer 01 Sep 2010, 20:29

pokerdude a écrit:
Kryncher a écrit:
Ben non ben non ben non

Voyons Larouche, le old timer out of shape, ... ça se peut pas tsé ben

Ces vieux là sont tellement bon, que même en chaise roulante faudrait les vénérer

heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus...

Dean est allé le chercher en sachant qu'il était out of shape et fini!! Apres ca il essaye de nous le vendre, quel menteur, doublé d'un incompétent pour aller chercher de tel joueur!! Rolling Eyes


Ça c'est toi qui le dis mais... hop!! On a une chemise!!!! ...qui dit mieux? Laughing Laughing Laughing


En fait ça me rappelle la discussion entre les "pours" et les "contres" de la venue de Larouche...

Pas vrai que tu te remets en shape en 3 sem à cet age là... ça ne veut pas dire qu'à la mi saison il ne sera pas très utile... mais le questionnement avait, pour le moins, sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyMer 01 Sep 2010, 22:29

Il y a la présomption d'innocence qui prévaut pour Larouche! il avait peut-être un rhume!
Non mais franchement,attendez un peu on jugera tous ensemble apres quelques matches hors concours....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:03

no-nickname a écrit:
Il y a la présomption d'innocence qui prévaut pour Larouche! il avait peut-être un rhume!
Non mais franchement,attendez un peu on jugera tous ensemble apres quelques matches hors concours....

Ben oui je sais bien, mais que veux-tu j'aime ça le son d'une chemise déchirée, alors je dois donner matière à... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e jour du Camp ! Empty
MessageSujet: Re: 1e jour du Camp !   1e jour du Camp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e jour du Camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le camp à TR
» Camp d'entrainement
» Camp notes
» camp d entrainement
» photo du camp par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: