Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les vraies affaires commencent cette semaine...

Aller en bas 
+4
Eddy The Brain Creatchman
mauricien
no-nickname
Mr Spock
8 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyLun 01 Sep 2008, 23:02

Bon, là on va pouvoir dire que les vraies affaires commencent pas mal cette semaine......le pré-camp est fini, et déjà une semaine de camp est écoulée....on passera la 2 ieme semaine de camp, et un premier match pré-saison ce vendredi contre PONT- ROUGE !

Les transactions sont déjà débutées et TR n`a pas fait exception. On peut penser avec quasi certitude qu`il y aura d`autres transactions, avec toutes les rumeurs à gauche et à droite.

La classique de canot est finie....Kevin Petit se montrera la bout du nez....Mike Stacey sera peut-être revenu du New Jersey ... Basketball , et on va commencer à voir ce que certains nouveaux ont dans le ventre, ou n`ont pas........

Ça risque peut-être de brasser un peu vendredi.....la guerre d`Égo ( et je ne parle pas des gauffres ) que se livreront Lygitsakos et Baril va certainement mettre du piquant.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyLun 01 Sep 2008, 23:07

il a un bon français ce M spock félicitation!

Oiun plus ca va et plus ca se dessinera,c'est à dire à quoi s'attendre réellement.

On va voir les Beaucage,Petit,Bernier,St-Pierre,Bernier,AdamDe quoi se mettre sous la dent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyMar 02 Sep 2008, 00:10

Citation :
Ça risque peut-être de brasser un peu vendredi.....la guerre d`Égo ( et je ne parle pas des gauffres ) que se livreront Lygitsakos et Baril va certainement mettre du piquant.....

Peut-être bien que la guerre d'ego va débuter mais possiblement que non, ce ne sera pas encore le temps de ce type d'affrontement. Chacun selon moi va demeurer sur ses positions car il y a encore du mystère qui flotte dans l'air. Tant que tout ne sera pas soit réglé ou que ce soit clair que chacun ne bougera pas, c'est selon, la vraie guerre devra vivre encore un bout dans la trève.

Les deux camps ont avantage à garder le contact, ils le savent. Ils ont trop à perdre de partir la chamaille aussi tôt alors que nous n'en sommes encore que dans les préparatifs de la saison, car la vraie saison avec les vrais défis c'est pour plus tard.

Je suis d'accord qu'un certain suspense pourrait tout de même parfumer l'atmosphère du Colisée... quitte à ce que ce ne soit que l'odeur du Les vraies affaires commencent cette semaine... 227258 qui l'embaume...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyMar 02 Sep 2008, 04:39

La rentrée de Bobby Baril a Trois Rivières comme coach dans la LNAH

Attendez vous a toute un show.

Le retour du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyMar 02 Sep 2008, 08:19

Non pas un show en pré-saison c'est sur mes une bonne game assuré
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyMar 02 Sep 2008, 21:04

Moi je pense qu'on reprend le sentier dla guerre Samedi contre vous et j'espère que vous serrez équiper sinon vos gars auront hâte de finir la game. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyMar 02 Sep 2008, 21:29

La classique de canot est finie....Kevin Petit se montrera la bout du nez....Mike Stacey sera peut-être revenu du New Jersey ... Basketball , et on va commencer à voir ce que certains nouveaux ont dans le ventre, ou n`ont pas........

Ça risque peut-être de brasser un peu vendredi.....la guerre d`Égo ( et je ne parle pas des gauffres ) que se livreront Lygitsakos et Baril va certainement mettre du piquant.....

lol![/quote]

Pour Kevin il sera absent surment encore il est terrasé par un VIRUS présentement c'est la raison de sont abandon a la classique.....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:53

Le Fighter a écrit:
Moi je pense qu'on reprend le sentier dla guerre Samedi contre vous et j'espère que vous serrez équiper sinon vos gars auront hâte de finir la game. Razz

Tiens tiens, le p'tit gros tas de merde des bousins qui se fait sentir, restes sur ton forum le loser de bousin.

Gang de jaunes-chiffes-bousins geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les vraies affaires commencent cette semaine...   Les vraies affaires commencent cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies affaires commencent cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dire les vraies affaires...
» Game cette semaine
» Pratique de cette semaine
» game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine
» est ce que Eric Labelle étais la cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: