Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine  Empty
MessageSujet: game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine    game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine  EmptyVen 19 Oct 2012, 00:33

comme j`ai dit sur le forum de sorel je dis pas que trois-rivieres va gagner surtout que sa je joue sa glace mais malheurement je penses que sava etre une game difficile pour sorel au match Ouverture du caron et guay 2 games en 2 soir pour sorel ses assez roff disons ... et selon moi trois-rivieres a une équipe beaucoup plus solide que cornwall et plus robuste aussi comparé a la saison derniere ! avec des vétéran du genre Yann Joseph, Dominic D’Amour, Jonathan Gauthier et Marc-André Huot, sans Oublier un des meilleur défenseur beaulieu ainsi que corsi et jacque et aussi Selon moi si il avait des pts a aller chercher cette fin de semaine cétain ce soir vs cornwall ! mais malheurement selon certain il on pas donner leur 110 % faux etre direct ... sava etre difficile pour sorel a t-r ... surtout a un match Ouverture les joueurs vond vouloir donner un beau spectacle et avoir la victoire et avec le 7 e joueur nous les partisants ... en bref sa risque etre une semaine a Oublier pour le HC ! ou pas on va voir demain comment sorel vond se présenté a étranger je ne serais pas surpris de voir coudé en Uniforme pour votre équipe vs nos Bellemare,Duplain ( Si il est la il vien etre échanger et on ne sais rien ... mais sur son facebook il a dit ki est de retour a t-r bref on verra ) sans Oublier bolduc et notre petit peste a cloutier que coudé a pas oublier ! en game hors concour ! en Bref je prédit

trois-rivieres vs sorel ( victoire de t-r ) 2 défaites Pour sorel

thm vs Rdl ( Victoire de thm) Défaite de rdl

stg vs marquis ( Victoire des marquis) et Défaite de stg

Pour Samedi

rdl vs marquis ) Victoire des marquis et une autre défaite pour Rdl ( 2 défaite pour rdl comme sorel)


t-r vs Cornwall ( Une autre victoire pour t-r mais surement par 1 tout petit pts ! vu qui on jouer vendredi)


thm vs stg Victoire de stg et une Défaite pour thm

le classement serais Pour cette fin de semaine

marquis 2 victoires 0 défaite

trois-rivieres 2 victoires 0 défaite

thm 1 victoire 1 défaite

stg 1 victoire 1 défaite

cornwall 1 victoire 1 défaite

rdl 0 victoire 2 défaites

Sorel 0 victoire 2 défaites

Selon le niveau des joueurs que j`ai vue lors des games préparatoire mais se nest rien officiel sa je joue sa glace




Revenir en haut Aller en bas
 
game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game cette semaine
» Prédiction pour la semaine prochaine
» Pratique de cette semaine
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» est ce que Eric Labelle étais la cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: