Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut déranger St-Ya-ya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lâche les gants
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya EmptyDim 24 Fév 2008, 13:39

Cet après midi il faut absolument déranger St ya dans les sections 23-22-21 c là que nous sommes plus près du banc visiteurs!!!!

Il faut absolument que les club adverse sente qu'a Trois-Rivières on est derrières notre club!

À crier et à déranger l'autre club on peut aider!! et la sécurité ne peut nous empècher de baver les goons et autres joueurs de St-Ya!!

Moi je serez assit dans ces sections.

FAUT-DÉRANGER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Re: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya EmptyDim 24 Fév 2008, 13:49

Tout à fait d'accord,parce que j'ai remarquer en allant voir le caron et guay à l'exterieur,qu'il y a juste à trois-rivieres que les partisants restent juste dans la section derriere leurs banc,dans les autres villes tels que st-yaya,quebec,sorel et st-georges plusieurs partisants se mettent derriere le banc des visiteurs et dérangent,ce qui déconcentre l'équipe adverse !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Re: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya EmptyDim 24 Fév 2008, 13:53

vendredi soir a st yaya en troisieme periode 4 gars se sont déplacés derriere la section ou etait assis la majorité de fans de 3riv avec leus flutes juste pour écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Re: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya EmptyDim 24 Fév 2008, 13:57

rotax a écrit:
vendredi soir a st yaya en troisieme periode 4 gars se sont déplacés derriere la section ou etait assis la majorité de fans de 3riv avec leus flutes juste pour écoeuré

Ouais j'etais juste en avant, le pire c'est quond fesais rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Re: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya EmptyDim 24 Fév 2008, 13:59

Donald Mcronald a écrit:
rotax a écrit:
vendredi soir a st yaya en troisieme periode 4 gars se sont déplacés derriere la section ou etait assis la majorité de fans de 3riv avec leus flutes juste pour écoeuré

Ouais j'etais juste en avant, le pire c'est quond fesais rien de mal




non vraiment pas mais que veux tu il y en a partout du monde pour ecoeuré le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut déranger St-Ya-ya Empty
MessageSujet: Re: Faut déranger St-Ya-ya   Faut déranger St-Ya-ya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut déranger St-Ya-ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas paniquer!!!
» vrai ou faut
» Faut tirer ca au clair...
» faut bien rire un peu
» Il faut que les équipes se détestent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: