Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut que les équipes se détestent!

Aller en bas 
+6
l'ours
ti-luc
pipo
Thériault N.28
nikcless
M.POI
10 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 22:50

Je m'excuse, mais c'est rendu une farce. Je veux bien croire les forumeurs qui aiment la bagarre, mais là ça fait pitié. Ce ne sont pas les combats d'hier qui vont ramener du monde dans les arénas, ça prend des rivalités. Après vous verrez, il y aura de vrais combats, peut-être 3, mais 3 vrais combats. De ce que je vois des combats d'hier, c'est 4 danseurs qui trouvent 4 danseuses et qui dansent. Ok, la danse est fini, on se reprend et on danse encore. Pitoyable.

La recette est très simple, il faut que les équipes se détestent. Il faut qu'un douville saute sur un Béliveau pcque ce dernier a donné une solide mise en échec à Faubert et ainsi de suite. Gaby donne une solide mise en échec à Rémi Royer, qui perd la tête et engage un furieux combat avec Gaby. Vous verrez, les combats seront meilleurs et plus intenses et vous savez quoi, ça va se continuer le lendemain à RDL.

Je me souviens de tellement de match robuste et intense où les fans suivaient leurs favoris pour être certain de ne pas manquer ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nikcless
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 23:19

wow ca fait 4 ans que je suis votre forum sans jamais etre incrit mais avec ce commentaire j ai pas le choix, tout est dans ce message, ce qui manque a la ligue c peut etre plus de nouveau joueur , parce que la on dirais que tout les goons sont des amis de longue date a l exception des nouveau comme on voit au saguenay avec coudé qui y va a chaque combat a 110% et les petits nouveau comme votre tremblay contre sherbrooke , il vont a la guerre il n y a presque plus de combat dans le feu de l action qui sont souvent plus cour mais plus intense et qui change le match de coté apres une bonne mise en echec , c mon opinion

je c pas peut etre que plus d equipe ou 2 outsider par equipe serais les bienvenues et peut etre meme le retour du 20 joueurs mais je c je repete les commentaires de d autre mais je crois qu on est pas mal a y pensé et les foules ... il augmenterais pas vous croyez ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 23:30

Pour que les équipes ce détestent , il faudrait que les clubs jouent asser souvent un vs l'autre.Nous on va affronter Thetford je pense encore 4 fois dans le Mois de Décembre.Là les 2 clubs vont ce détester.

Mais je comprend pas que sa chiale sur les combats , c de la marde.Aille ce sont quand même pas de Mirasty , Bossé quand même.Apprécion quesquon a.

Pas grand monde ferait leurs job.

Comme Jacques Dubé avait dit dans l,entrevue avec Cody Doucette , pas facile de faire cette job là et de ce crinquer à chaque semaine.Sa leur arrive que sa leur tente pas.Il faut respecter ça.

Si on veut que les rivalités reviennent , il faut s,affronter très souvent.Nous on a affronter Thetford , le club le plus proche de St-Georges , 1 Mois et demi plus tard.C'est ridicule.

Comme plusieurs le mentionne , le calendrier est vraiment mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
nikcless
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 23:36

oui je ne denigre aucunement les gars qui font ce travail je les respectes et je ne ferais jamais au grand jamais ce qu ils font on parle de rivalité la .....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 23:37

LIGUE DE CHUMMY LES FDS ...... OUBLIEZ CA LES BOYS ....
va falloir attendre les séries pour avoir moindrement de l`intensité.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyLun 06 Déc 2010, 23:47

que dire de plus !!!!!!!!!!! voila tout es dits
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 00:43

D'accord avec pipo...comme j'ai mentionné hier...c'est t'une ligue de chummy, chummy...
Avant ses les outsiders qui mettait du piquant dans cette ligue...maintenant ses tout
des gars qui se connaisse, ils on tous joué ensemble un moment donné, soit dans le
jr. majeur ou dans les mineur...fini le temps qu'on faisait venir des gars de l'Alberta
ou du Manitoba...c.alvert on a meme fait venir un gars ici de l'Alaska....LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 10:10

J'en avais parler dans un autre post : Mon opinion au niveau des assiatances ! Les deux problèmes majeurs sont qu'il n'y a pu d'outsiders et qu'il y a trop d'écahnges vs le nombre de clubs dans la ligue. Ca finit que la majorité des joueurs qui s'affrontent ont déjà jouer ensemble.

Au moins Dean, Karl Boucher et Fred Tremblay sont 3 excellents dg qui réussisent à attirer quelques nouveaux joueurs par année... sinon le produit serait encore pire nniveau intensité qu'il l'est présentement...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 17:47

pendant le repechage il saime lol! mais pendant la saison et les série les équipes se déteste pour le premier rang et pour se qualifier et pour être le plus haut possible au classement Very Happy alors quand c`est genre 2 a 0 ou 3 a 1 les équipes envoie un batailleur pour réveiller l`équipe Very Happy dont il on pas le choix de se détester
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 21:09

Les gars, les joueurs peuvent se respecter et se détester après s'être fait laminer dans la bande. Vous souvenez vous quand Jo Trottier avec détruit Maxime Charron le match suivant une cheap shot à l'endroit de Fournier. Vous souvenez quand Brashear voulait démolir Jamie Leihnos où quand Duplain matraquait Curtis Tidball, ce n'était pas des chummy chummy. Trottier n'avait pas besoin d'y aller 2 fois dans le même match, ses mains étaient trop maganés.

Là, vous voulez que Gaby se battent tout le temps, même si ça ne veut rien dire, vous verrez, il y aura des blessé, pis nous allons boudés le match suivant pcque Gaétan Royer va frapper Jacques et que Gaby ne pourra pas intervenir pcqu'il a le nez cassé
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 21:51

keven302 a écrit:
pendant le repechage il saime lol! mais pendant la saison et les série les équipes se déteste pour le premier rang et pour se qualifier et pour être le plus haut possible au classement Very Happy alors quand c`est genre 2 a 0 ou 3 a 1 les équipes envoie un batailleur pour réveiller l`équipe Very Happy dont il on pas le choix de se détester

Keven, les équipes se détestent pas pendant la saison. Ca ressemble plus à fais-moi pas mal et je te ferai pas mal en retour. Les bagarreurs ont, pour la plupart d'entre eux, jouer avec les bagarreurs des autres clubs... c'est difficile se détester quand le gars que tu affrontes à jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMar 07 Déc 2010, 22:11

crsfan a écrit:
keven302 a écrit:
pendant le repechage il saime lol! mais pendant la saison et les série les équipes se déteste pour le premier rang et pour se qualifier et pour être le plus haut possible au classement Very Happy alors quand c`est genre 2 a 0 ou 3 a 1 les équipes envoie un batailleur pour réveiller l`équipe Very Happy dont il on pas le choix de se détester

Keven, les équipes se détestent pas pendant la saison. Ca ressemble plus à fais-moi pas mal et je te ferai pas mal en retour. Les bagarreurs ont, pour la plupart d'entre eux, jouer avec les bagarreurs des autres clubs... c'est difficile se détester quand le gars que tu affrontes à jouer avec toi...

Je rajouterais , qu'on a tendance à oublier qu'il y a des toughs qui ce sont affronter dans leurs hockey junior et même jouer dans les mêmes équipes.Bref ils arrivent dans la ligue et sont déjà chum.Donc le rivalité entre les toughs n,est pas trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyMer 08 Déc 2010, 00:20

Un peu plus de home and home come on va avoir en fin de sem est un bon moyen de mettre un peu
plus d ambiance mais la -distance ne nous caident pas a faire déplacer les partians.
On pourrait surtout dans le temps des fetes ceduler plus de home and home entre des équipes
proches. Sherby -TR , St Georges-- Thetford, Sorel --Sherby,Rdl--Saguenay.

J ai vu a la tv aujurd hui une publicité des Cataractes qui offrent 5 games a ton choix pour
50$. Pas cher pour ceux qui y vont occasiellement et qui de toute facon n y irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:34

M.POI a écrit:
Je m'excuse, mais c'est rendu une farce. Je veux bien croire les forumeurs qui aiment la bagarre, mais là ça fait pitié. Ce ne sont pas les combats d'hier qui vont ramener du monde dans les arénas, ça prend des rivalités. Après vous verrez, il y aura de vrais combats, peut-être 3, mais 3 vrais combats. De ce que je vois des combats d'hier, c'est 4 danseurs qui trouvent 4 danseuses et qui dansent. Ok, la danse est fini, on se reprend et on danse encore. Pitoyable.

La recette est très simple, il faut que les équipes se détestent. Il faut qu'un douville saute sur un Béliveau pcque ce dernier a donné une solide mise en échec à Faubert et ainsi de suite. Gaby donne une solide mise en échec à Rémi Royer, qui perd la tête et engage un furieux combat avec Gaby. Vous verrez, les combats seront meilleurs et plus intenses et vous savez quoi, ça va se continuer le lendemain à RDL.

Je me souviens de tellement de match robuste et intense où les fans suivaient leurs favoris pour être certain de ne pas manquer ce qui pourrait arriver.
Tout est dit! Rein de plus adire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que les équipes se détestent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que les équipes se détestent!   Il faut que les équipes se détestent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que les équipes se détestent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas paniquer!!!
» vrai ou faut
» Faut déranger St-Ya-ya
» il faut se poser la question
» Il faut agir des maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: