Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du match et commentaires!

Aller en bas 
+19
Kryncher
Alex007
stevenPR
vérité
Go C&G Go
Pat
bad_dog
patriote
jeremy tight
Coater
sparks_
Eddy The Brain Creatchman
DJ-KcuTzZ
poussin dodu
Kiwikaki
no-nickname
Mr Spock
Capitaine Haddock
P-O
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:04

Bien voilà une belle victoire de notre équipe 6 à 3 contre le lois jeans de pont-rouge.Mais quel joueur ce David St-Pierre! Il a récolté dans le match 2buts, et 1 assistances, en plus de récolté 2 Punitions pour Obstruction en plus d'avoir la première étoile de ce match.Je n'es pas eu la chance de voir les combats de notre Louis Bédard nationnal et de notre Thierry Douville,Gaby Roch, Bien hâte de voir si ca va être sur le net !
Lancer au buts pour le C&G: 1re: 16 2e: 11 3e:10 total de : 37lancers au buts.
Lancer au buts pour P-R : 1re 7 2e: 12 3e: 10 total de: 29 Lancers au buts
Avantages Numériques:

Total: Pont Rouge: 1/6
Total:Trois-Rivières: 4/8
On peut constater qu'on n'a prit les cadeaux que Pont Rouge nous offrait t'en mieux j'espère qu'on fera la même chose dans la saison!

SANS OUBLIER l'assistance de 1091 Spectateurs!

Résumé du match et commentaires! 227258 Résumé du match et commentaires! 903199 Résumé du match et commentaires! 227258

Vous commentaires, vos points du vu sont apprécier ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:06

1091 spectateurs???
J'en doute beaucoup, pas plus que 900 pesonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:14

St-Pierre est toujours aussi dominant en attaque, quelles mains...
Douville a joué un bon match, jeu physique, quelques bonnes mises en échec, un bon combat...
Louis Bédard a livré tout un combat....
Bernier va être bon.....il doit juste s`acclimater à la LNAH et à ses coéquipiers...
Dallaire a été excellent, a accordé juste un but....
Marcotte et Lachance fidèles à eux-même, Lachance a toujours le compas dans l `oeil....beau but de la pointe en power-play.
Bon match pour Gaby Roch, devra aussi s`acclimater....bon p tit combat vs Lajoie...
Rodrigue et Labarre semble reprendre où ils ont laissé...

Beaucage, Rodier, St-Pierre, Thibault......intéressant comme talent offensif, mais à part Thibault et Labelle, maudit qu`on est pas gros , pas de gros gabarit...

Il manque un gros défenseur et un gros attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:18

le C&G aura tout une attaque cette année sans compter le dossier Délisle pas dénouer.Avec ou sans lui ca regarde fort bien.

Il faut dire que Pont Rouge ce soir avait l'air d'une équipe de la ligue colonial AAA.

Bédard la mitraille a maigri et a montré beaucoup de résistence lors de son combat,pas mauvais signe ca!

Il y a ce Mike Oueillet qui est pas piquer des vers et il a bien manoeuvrer au coté de St-Pierre et Beaucage.
En résumé un match moyen à regarder mais des points positif en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:24

''Mais quel joueur ce David St-Pierre! Il a récolté dans le match 2buts, et 1 assistances''

Encore plus impressionnant,il en a eu 3 buts ! Un tour du chapeau à son premier match avec Trois-Rivières,sa regarde très bien !
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:25

En passant 3 but 1 passe pour ST-Pierre tout un joueur........
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:34

J'ai bien aimé aussi le #18 Chinelli ... Rapide et bon sens du jeu.
Gaby Roch... assez gros quand meme. (#22 ce soir)
Bernier... très rapide et fougueux!! J'aime bien ce que j'ai vu de lui!!
St-Pierre... des mains des mains des mains!!! Smile
Bédard a bien joué ce soir... de bonnes mises en échec (oui oui avec un s)

1000 personnes... pê... Comprenable avec la température...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:41

Bon moment mais un match pré saison, on fait des test .

Foule très décevante de max 900 personnes,pas de nouvelles animations, le système,toujours le meme et eternel moitié moitié.

Surpris de Bernier et le 22 ( pas Rodier mais Roch).

St Pierre et Beaucage très bel acquisitions .

Bon combat pour Bédard et Douville

Lachance de plus en plus a l'aise

Déçu de Labelle, ne frappe pas

On n'as pas un gros club physique.

Pont Rouge et leur club de AAA vont avoir de la misère

L'arbitrage va être très sévère cette année. Préparez vous
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:43

On est pas gros oui, mes il manquait Petit. On est correct a l'attaque, peu etre l'ajoue de McKay si possible ferait un grand bien. Reste qu'on est pas les plus gros mes aucun de ses petit joueur sont frileux se qui me dérange pas. La perte de Paquet va paraitre gros surtout pour son aspect robustesse.

J'ai bien aimé de se que j'ai vue de Bilodeau et se porte souvent a l'attaque, s'il pourrait se grossir un peu sa l'aiderait. Ouellet devra travailler tres fort pour se mérité un poste tout comme Labarre.

Tres hate de voir St-Pierre avec Rodier sur le power play sa va donner de tres beau jeux et le puck va circuler tres vite!! Je suis confiant qu'on va avoir toute une saison avec le talent qu'on va avoir a l'attaque sa va etre dure a contrer un trio celle de Rodier et l'autre celle de St-Pierre. Un 3eme trio robuste avec Labelle, Bernier et autres???

Ses sure que Pont-rouge avait pas leur gros club, reste qu'on a pu voir un peu se que peu donner certain nouveau. Roch a apporter plus de robustesse j'ai hate de voir contre un meilleur line up adverse pourvoir s'il peut suivre le jeux et jouer régulier. Pour Bédard sa perte de poid a parru sur la glace plus rapide que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:45

je veux pas défendre pont-rouge mais c'était leur club B...il manquait les joueurs de premier plan il les garde pour le match a domicile..comme le C&G demain...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 00:53

il y avait encore une odeur de championnat dans le vieux colisée,on pouvait sentir la frénésie dans l air et la satisfaction des fans du c&g d avoir enfin un match a se mettre sous la dent...un match qui ne passera pas a l histoire,extremement décousu mais quand meme beaucoup d intensité...tres bon match de david st-pierre,toujours dangereux et semble content de jouer avec le c&g...chez les défenseurs nicolas marcotte a été le meilleur,tres solide et ne fait tout simplement pas d erreur le gars,impressionnant pour un 1er match de sa part...bilodeau a jouer un match moyen mais il devrait s adapter assez rapidement...bernier prends déja de la place et a confiance en ses moyens,futur favori de la foule!!!douville a bien jouer dans l ensemble,tout une mise en échec sur le petit "out of shape" éric beaudin...marc beaucage a été correct sans plus mais il na pas ouvert la machine tout comme thibeault...lachance est plutot chancelant défensivement mais il trouve toujours le moyen de scorer un goal a chaque match ou presque!!chinelli est meilleur en pratique qu en situation de match...labelle n a pas beaucoup jouer,il avait l air d un gars qui avait recu l ordre de ne pas se battre...bédard est en forme et a soulever la foule des le début du match...gaby roch a bien paru contre lajoie meme si ce dernier semblait croire qu il avait gagner le combat...maintenant bobby baril n a qu a décider qui il veut pour périard...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 02:12

Le C&G plus rapide, plus habile, meilleure exécution. Ça sera une belle rivalité à notre avantage. Quel combat Bédard-Leclerc. Vachon cherchait Douville mais lorsque Bédard embarquait sur la patinoire, c'était calme de l'autre côté. Quel guerrier ce gars. S'il joue moins nerveusement, il ajoutera quelques points à ses poings. Ouellet a montré de belles habiletés mais selon the thank, il tentera sa chance dans une autre ligue. Je crois ma source. Mauricien a pris ça calme avec deux cafés, un sucre un lait. Baril et Dean observaient la game ensemble en mangeant des chiken wings. Neal a regardé le match des estrades avec quelques livres en moins et toujours bien accompagné... le moitié-moitié était de 300 quelques ... et M. Spock songe à entrer en politique pour le parti républicain. Il ne sait juste pas que pour être président, il faut être né aux USA. Un Vulcain à la présidence, me semble ouais!!

C'était les potins de Patriote au retour d'un détour au centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 03:55

bon match ,bernier et gaby roch ont démontrer de belle chose,bédard et douville tres bon combats,,st-pierre tout un joueur,,et ceux qui dise décu de labelle ne frappe pas,,,ben donner lui la chance ,sont premier match en 10 mois ,le gars est courageux comme pas un,il as besoin de reprendre son timming et s.v.p il a aucunement de besoin de se battre dans les match hors-concours,sa mission est de se mettre en forme un point ces tout,,,il est venu de gatineau aujourd'hui pour jouer seulement quelque présence ,,,il veut sa ses certain
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 05:14

J,ai bien aimer ce que j'ai vu de Bilodeau. J'ai trouver que Bernier manquais de patins. Mais bon on va ben voir plus tard. Je comprend pas ceux qui son decu de Beaucage. Le gars es tres creatif dans ca facon de donner la rondelle. Tlm a quand meme bien fais. Ya pas persone qui a été declasser ce soir. Sauf p-e le 2eme goaleur qui devrais ce faire montrer la sorti prochainement ..,
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 07:56

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Bon moment mais un match pré saison, on fait des test .

Foule très décevante de max 900 personnes,pas de nouvelles animations, le système,toujours le meme et eternel moitié moitié.

Surpris de Bernier et le 22 ( pas Rodier mais Roch).

St Pierre et Beaucage très bel acquisitions .

Bon combat pour Bédard et Douville

Lachance de plus en plus a l'aise

Déçu de Labelle, ne frappe pas

On n'as pas un gros club physique.

Pont Rouge et leur club de AAA vont avoir de la misère

L'arbitrage va être très sévère cette année. Préparez vous


Labelle ne frappe pas ses vrai mais dit toi qui revient d'un blessure sérieuse laisse j'y le temp Résumé du match et commentaires! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 09:27

patriote a écrit:
Le C&G plus rapide, plus habile, meilleure exécution. Ça sera une belle rivalité à notre avantage. Quel combat Bédard-Leclerc. Vachon cherchait Douville mais lorsque Bédard embarquait sur la patinoire, c'était calme de l'autre côté. Quel guerrier ce gars. S'il joue moins nerveusement, il ajoutera quelques points à ses poings. Ouellet a montré de belles habiletés mais selon the thank, il tentera sa chance dans une autre ligue. Je crois ma source. Mauricien a pris ça calme avec deux cafés, un sucre un lait. Baril et Dean observaient la game ensemble en mangeant des chiken wings. Neal a regardé le match des estrades avec quelques livres en moins et toujours bien accompagné... le moitié-moitié était de 300 quelques ... et M. Spock songe à entrer en politique pour le parti républicain. Il ne sait juste pas que pour être président, il faut être né aux USA. Un Vulcain à la présidence, me semble ouais!!

C'était les potins de Patriote au retour d'un détour au centre-ville

HA HA HA ! Laughing

Bien heureux d`avoir revu la gang derrière la section 7, la ligue du jeune poêlon est repartie..... Cool

Même si c`était un tout premier match pré-saison, j`ai bien aimé ce que j`ai vu sur la glace. Il faut réaliser que plusieurs gars ( jeunes ou vieux ) sont nouveaux à la ligue et doivent s`acclimater.....un gars de 21 ans comme Bernier arrive du junior majeur, un gars de 37 ans comme Beaucage arrive d`Europe....les deux seront excellents, mais ils doivent trouver leur timing et le rythme de la LNAH. Labelle a manqué 6 mois d`activité , il aura besoin de tous les match préparatoires pour reprendre son timing et ajuster son jeu physique....faut être patient avec lui, et c`est une très bonne chose qu`il se tienne loin des bagarres pour le moment....

On verra avec les ajouts des Kevin Petit, et Sylvain Rodier ( le coeur du club )......mais il reste quand même que notre attaque, mis à part Thibault, n`a pas de gros power-forward sur les deux premier trios.....on a du talent et de la vitesse à revendre......mais même les joueurs de soutien ( Labarre, Rodrigue, Roch ) ne sont pas gros non plus.....

Quand Pont-Rouge arrivera avec Gaétan Royer et Jean-Yves Leroux, vous verrez ce que je veux dire par gros avant.........la perte de Fontaine et Périard, deux défenseurs de 230 livres ) fait aussi mal sur le plan solidité....Douville est gros, mais n`a pas la rapidité des deux autres....c`est pour ça que je pense qu`on aura besoin d`ajouter un gros défenseur éventuellement, un gars du gabarit de Douville, mais plus rapide....

Lachance - Marcotte - Tremblay - Lessard - Douville - Question Question Question

Je ne connais pas Adam.....on verra......
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 10:26

Pour un premier match hors-concours, je crois qu'on peut donner une bonne note à l'ensemble de l'équipe.

- Dans les buts, Dallaire a repris là où il était l'an dernier. Stable, solide et bien en avant du jeu. Ce Luker pourrait surprendre, il serait à date la surprise du camp. Les joueurs disent qu'ils ne laissent rien passer durant les pratiques et les matchs inter-équipe. Même lorsqu'il a donné ses deux buts, il n'a pas mal paru. Sur le premier but accordé, un tir bas presque parfait et son "move" était bon, et sur le deuxième, il venait de faire deux arrêts et ne pouvait effectuer le dernier. Retenez ce nom car il pourrait mêler les cartes et provoquer un échange.

- En défensive, nos valeurs sûres ont fait le travail. Marcotte et Lachance se sont avérés des piliers, et si on y ajoute Tremblay, ça ressemble à un bon trio défensif. Évidemment, Lessard devra apprendre à être sur le "line up" et Morel sera une police d'assurance. Dans le cas de Douville, moi sincèrement il m'a agréablement surpris même si l'opposition n'était pas très forte. Il protège bien la rondelle, frappe aux besoins, nettoie le devant du filet, a bien répondu après une mise en échec sur l'un de nos joueurs (quelques secondes après il a frappé un joueur adverse solidement pour passer le message) et il a fait un excellent combat contre un gars assez solide au bout du poing (Alexandre Vachon). Il devra améliorer sa première passe. Donc, moi je me range derrière Douville; pour une fois qu'on aura un défenseur intimidant qui pourra làcher les mitaines de temps à autre. BRAVO Thierry. J'ai bien aimé Gaudreau; il a un bon lancer (du style Simon Tremblay), a joué l'homme au besoin, et se sentait de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que le match avançait. Si nous n'obtenons pas de renfort en défensive en transigeant (ce qui serait surprenant), il pourrait s'ajouter à notre brigade défensive.

- En offensive, ah ce bon vieux routier de David St-Pierre, lui il a le compas dans l'oeil. Sur son deuxième but, je crois qu'il n'y avait pas plus que l'espace de la rondelle comme ouverture et elle s'est faufilée. Si ce gars-là entre dans le moule et se plaît dans le concept d'équipe de Dean.... il va nous apporter beaucoup. Un espèce de Besse moins nonchalant et plus talentueux. Il va terminer l'année avec une trentaine de buts et une quarantaine de passes. Imaginez ce que ce gars-là pourra nous donner en fusillade après un match nul en temps règlementaire. Bienvenue David. Thibeault démarre plus rapidement mais c'est un gros bonhomme. Son style ne cadre pas avec des matchs hors-concours. Lui il doit frapper et sentir l'enjeu d'un match. Donc, il va être là quand la cloche va sonner. Rodier n'était pas là mais on sait tous ce qu'il va nous donner. Quant aux anciens vétérans: Labarre a joué un match honnête sans plus et on sent bien que Rodrigue va bien faire son boulot. Bédard a fait un bon combat. Il semble en forme mais devra encore éviter son habitude de prendre de très mauvaises punitions. Moi Roch, ne m'a pas impresionné pour un premier match. Il n'a pas frappé, un combat assez ordinaire (même si on sent que la gauche peut sortir) et pas "mean" du tout. Mais bon attendons avant de tirer des conclusions finales. Des autres recrues, Bilodeau assez ordinaire et un peu craintif mais Spinelli a tout un coup de patin. Celui-là pourrait combler la perte de Champagne. Beaucage c'est Beaucage... il prend ça un peu à la légère mais son sens du hockey est indéniable et ses passes son très précises. Si on lui donne un ailier rapide qui coupe au filet, ce gars-là va lui fournir des échapées à la pelleté. Bernier a vraiment l'air d'un joueur de hockey, beau physique, surprenamment rapide et quand l'enjeu sera là, il va frapper comme un train (un Périard à l'avant).
Labelle, donnons-lui du temps - vous vous rappeler le temps nécessaire à Marcotte pour revenir au niveau de son jeu après sa blessure.

Mais peu importe les combinaisons que Dean se donnera en offensive (car les parties hors-concours permettra de déterminer les meilleures combinaison), on peut déjà anticipé un potentiel offensif:

Thibeault - Rodier - Bernier
Petit - Beaucage - St-Pierre
Labarre - Rodrigue - Labelle
Possillico - Bédard - ???

Maintenant que nous réserve les prochaines semaines (échos d'estrades).

Présent au mactch: Neil et sa nouvelle flamme, Trottier et son père, Petit qui débutera l'entraînement cette semaine, et un gros joueur d'impact qui pourrait signer très bientôt. Trottier (selon ses dires pas de nouvelles de l'Arizona ???). Un trade avec l'un des nos gardiens - certaines équipes (regarder les alignements ne possèdent pas de gardien de premier plan) et bien sur le dossier Périard. Donc, du mouvement de personnel à venir.

Selon moi les besoins du C&G pour aspirer à la coupe Futura encore cette année (faire face à St-Hyacinthe et CRS:
- Le retour de Périard
- Idéalement un gros joueur d'avant qui frappe
- Peut-être aussi (malgré le retour de Périard), un autre défenseur qui frappe.

Bonne saison amateur du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 12:04

Simonac! je viens de lire toutes les interventions de ce post une à la suite de l'autre ce matin et il y a de très bon analyste du match d'hier.

Il y a des divergeance d'opinion ca s'est normal.

il y en a un qui dit que Bernier est pas rapide et un autre qui dit que oui,à vérifier mieux ca!
Ca parle qu'il manque un gros attaquant,un power forward,je le pense aussi.

St-Hyacinthe a d'apres moi le model type en Eric Lecompte mais ca cours pas les rues ce type de joueur et rien à voir avec des Leroux et Royer.Ca pourrais etre compenser ce manque là par un gros défenseur de plus et idéalement un Périard.

Il est évident qu'il y a anguille sous roche et qu'un gros trade s'en viens.
Définitivement le C&G se prédestine à terminer dans les 3 premiers cette année et à etre des aspirants à la coupe futura.J'espère que le fun va pogner dans la cabane dès le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 12:16

est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros quel joueur de pont-rouge ont été les meilleurs?plusieurs régulier n'était pas là mais j'aimerais savoir si vous pensez que des joueurs comme bergeron, pl bélanger, lafontaine, côté,morissette et beaudin sont assez fort pour jouer dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 12:24

stevenPR a écrit:
est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros quel joueur de pont-rouge ont été les meilleurs?plusieurs régulier n'était pas là mais j'aimerais savoir si vous pensez que des joueurs comme bergeron, pl bélanger, lafontaine, côté,morissette et beaudin sont assez fort pour jouer dans la lnah

Je me suis concentré sur les joueurs de TR....mais je peux te dire que le gars qui s`est battu avec Bédard ( ski-doo leclerc apparemment ) a mérité mon respect....je ne sais pas d`où sort ce gars-là, mais il est courageux et encaisse en cibole !! Il a atteint solidement Bédard à plusieurs reprise et lui a quasiment fermé un oeil.....plusieurs goons seraient tombés à la place de Bédard....

Ce * ski-doo Leclerc* pourrait avoir sa place dans votre line-up de tough sans aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 12:33

pour leclerc je ne pensais même pas le voir jouer dans les match hors-concours, il a été un de nos meilleurs et plus spectaculaire goon depuis 3 ans mais il était malheureusement très souvent blessé, il s'est énormément améliorer depuis le temps qu'il jouait pour le grand portneuf dans le semi-pro, il a signé pour une équipe de st-marc dans 1 calibre très inférieur, on va avoir un bon back-up

http://fr.youtube.com/watch?v=PiHDVqhve5w
http://fr.youtube.com/watch?v=EShj2sEQBTo
http://fr.youtube.com/watch?v=XTPdIsBAW-M
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 14:13

j. bergeron peux probablement bien se défendre dans la lnah, les autres, j'pourrais pas dire , c'étatit difficile de savoir qui était qui
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 14:59

Pour Pont-Rouge les meilleurs on été Bergeron, Courcelles et Lafontaine. Bergeron ses le plus démarquer de votre coté.

Pas d'accord pentoute pour Gaudreault pas tres mobile et se fait déjouer facilement par un club B de Pont-Rouge, seule point possitif dans son cas est offensivement. Chinelli j'ai adoré son impliquation physiquement mais lui aussi sa lers un peu rapide pour lui a suivre.

Pour ceux qui dise qu'on est pas asser gros a l'attaque pouratant on l'est plus que l'an dernier, avec l'ajoue de Petit, Bernier et Labelle. Mais on a perdu Paquet et McKay.

Ceux qui disait que Roch pourrait remplacer la perte a Trottier, il devra trimer dure pour l'accoter autant combat que niveau hockey, on verra s'était juste sa premiere game.

En défensive on voit qu'il nous manque un gros défenseur, en espérant qu'on va voir arriver bientot Périard en renford.

Les trios que je vois sont:
Rodrigue-Rodier-Thibault
Beaucage-St.Pierre-Petit
Labelle-???-Bernier

Thibault et Petit pour la robustesse sur le 1er et 2eme trio, mais ses 2 trio pour etre tres rapide se qui pourrait etre dure a contrer pour les club adverse. Il nous manque un gros joueur de centre robuste, si McKay signe pas on pourrait peu etre essayer d'obtenir Francis Bélanger oui autre imposant. Apres je serait a l'aise avec se club pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 15:24

Chus pas allé..

mais ceux qui y étaient...

Mauricien avait-il de la misère a marcher???

aparemment qu'il a les ongles d'orteils pas mal courts ces temps-ci


ARGHAHAHAHAHAHAH..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! EmptySam 06 Sep 2008, 15:31

Kryncher Blatuahara a écrit:
Chus pas allé..

mais ceux qui y étaient...

Mauricien avait-il de la misère a marcher???

aparemment qu'il a les ongles d'orteils pas mal courts ces temps-ci


ARGHAHAHAHAHAHAH..!!!!!

Pas de misère à marcher. Mes ongles d'orteil sont bien corrects et magnifiques. Mais toi... tu tires de la patte le Klingon pour ne pas être venu... si je te connaîtrais je pourrais pousser sur ta barouette pour t'amener au Colisée... teufff...teufff...teufff...

ARGHAHAHAHAHAHAH..!!!!!


Au fait, c'est quand que je vais finalement savoir qui tu es... t'es donc bien C H I E U X... de pas venir te présenter... c'est mes ongles d'orteils que je mange, pas les Klingons he...

Résumé du match et commentaires! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du match et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match et commentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Résumé du 1er match : LOUBIER
» Résumé du match #4 contre Laval
» Résumé du match #5 contre Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: