Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résumé du match et commentaires!

Aller en bas 
+19
Kryncher
Alex007
stevenPR
vérité
Go C&G Go
Pat
bad_dog
patriote
jeremy tight
Coater
sparks_
Eddy The Brain Creatchman
DJ-KcuTzZ
poussin dodu
Kiwikaki
no-nickname
Mr Spock
Capitaine Haddock
P-O
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 17:48

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Bon moment mais un match pré saison, on fait des test .

Foule très décevante de max 900 personnes,pas de nouvelles animations, le système,toujours le meme et eternel moitié moitié.

Surpris de Bernier et le 22 ( pas Rodier mais Roch).

St Pierre et Beaucage très bel acquisitions .

Bon combat pour Bédard et Douville

Lachance de plus en plus a l'aise

Déçu de Labelle, ne frappe pas

On n'as pas un gros club physique.

Pont Rouge et leur club de AAA vont avoir de la misère

L'arbitrage va être très sévère cette année. Préparez vous



P-r avec leur club fini la game 6/3 je trouve ca pas pirs moi de pont-rouge Very Happy On va voir ce que sa va donnez quand vous allez venir a p-r et que p-r vont mettre leur club A sur la glace Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 17:54

KeBeKer a écrit:
Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Bon moment mais un match pré saison, on fait des test .

Foule très décevante de max 900 personnes,pas de nouvelles animations, le système,toujours le meme et eternel moitié moitié.

Surpris de Bernier et le 22 ( pas Rodier mais Roch).

St Pierre et Beaucage très bel acquisitions .

Bon combat pour Bédard et Douville

Lachance de plus en plus a l'aise

Déçu de Labelle, ne frappe pas

On n'as pas un gros club physique.

Pont Rouge et leur club de AAA vont avoir de la misère

L'arbitrage va être très sévère cette année. Préparez vous



P-r avec leur club fini la game 6/3 je trouve ca pas pirs moi de pont-rouge Very Happy On va voir ce que sa va donnez quand vous allez venir a p-r et que p-r vont mettre leur club A sur la glace Smile!



T.R aussi y leur en manquait des bons, Rodier, Petit, Lessard, Tremblay n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 18:01

Gingras ..... itou
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 18:21

Christian Laflamme, Jean-Yves Leroux, Claude Morin, Robert Guillet et Mike Brault qui manquait pour p-r ....... !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 18:44

KeBeKer a écrit:
Christian Laflamme, Jean-Yves Leroux, Claude Morin, Robert Guillet et Mike Brault qui manquait pour p-r ....... !

Et éventuellement Gaétan Royer.....trompez-vous pas, Pont-Rouge vont avoir un club respectable....ils vont gagner leur part de matchs....probablement pas un club de tête, mais au moins un club qui va jouer pour .500 ou à peu près....donc compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 18:52

voyons donc kebeker arrete donc de jouer a mon pere est plus fort que le tien...on parle quand meme d une game hors-concours,il s agit d une mise en forme servant a retrouver le rythme et l exécution et une chance pour les recrues de montrer un peu ce qu ils peuvent faire...je ne sais pas pourquoi les gens de pont-rouge tentent par tout les moyens de justifier la défaite d hier...ya personne de trois-rivieres qui s est peter les bretelles avec cette victoire sans importance...on sais que pont-rouge aura une bonne équipe mais personne ne réussira a m impressionner avec leur line-up,c est tres "standard" comme équipe...st-hyacinthe sont au-dessus des autres pour le moment,si périard revient sa nous amene a un autre niveau,lui qui stabilise énormément la défensive et il est utilisé a toutes les sauces...mais sans en faire un plat le roster de pont-rouge hier n était pas digne d un match de la lnah...si le c&g aurait ouvert la machine un peu sa aurait été un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:03

hahahaha tu viens de te peter les bretelles avec ta derniere phrase .....


Dernière édition par KeBeKer le Sam 06 Sep 2008, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:04

Mr Spock a écrit:
KeBeKer a écrit:
Christian Laflamme, Jean-Yves Leroux, Claude Morin, Robert Guillet et Mike Brault qui manquait pour p-r ....... !

Et éventuellement Gaétan Royer.....trompez-vous pas, Pont-Rouge vont avoir un club respectable....ils vont gagner leur part de matchs....probablement pas un club de tête, mais au moins un club qui va jouer pour .500 ou à peu près....donc compétitif.

Ouais c vrai pis ya un Lachance aussi si jme trompe pas qui n'étais pas la ! Entk au plaisir de vous voir a p-r cette année et je vais monter a t-r aussi Very Happy Québec t-r se fait tres bien en 1 h Razz!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:08

KeBeKer a écrit:
Christian Laflamme, Jean-Yves Leroux, Claude Morin, Robert Guillet et Mike Brault qui manquait pour p-r ....... !

Brault, changerait pas grand chose non plus!! lol!

Royer est pas signé et Besse non plus. Ses sure que Pont-rouge aura pas un mauvais club loin de celui du club qu'on pourrait meme dire C, celui d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:21

by the way...une chance que les partisans de pont-rouge ont NOTRE forum pour s exprimer et se divertir un peu...yen a qui écrivent plus ici que sur leur propre forum....
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:29

sa t'arrive tu de pas pleurer jeremy thight... à chaque fois tu chiale...!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 20:05

KeBeKer a écrit:
sa t'arrive tu de pas pleurer jeremy thight... à chaque fois tu chiale...!


Bon... bon... bon v'là les coups de mouchoir astheure. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 21:30

stevenPR a écrit:
est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros quel joueur de pont-rouge ont été les meilleurs?plusieurs régulier n'était pas là mais j'aimerais savoir si vous pensez que des joueurs comme bergeron, pl bélanger, lafontaine, côté,morissette et beaudin sont assez fort pour jouer dans la lnah

Pas certain du nom de famille... Tommy Lafontaine je crois ... très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:10

Le petit Beaudin aussi, il dérange..

Je l'ai vu jouer beaucoup avec l'UQTR, et il aime ce style de jeu. Il est aussi excellent dans les mises en jeu et défensivement. Il a passé le warm-up à narguer Douville et il a picossé pendant tout le match.

D'après moi il pourrait avoir un peu le même rôle que Maxime *Timbit* Bouchard, avec une plus grande utilité sur la glace. Vous devriez l'aimer.

Et de notre bord, on est pas gros........

Bernier, excellent joueur, mais on ne nous l'avait pas présenté comme un gars qui frappe tout se qui bouge..? Il a eu beaucoups d'ouvertures pour LA grosse mise en échec et chaque fois il passait à côté du gars.. J'espère qu'il va se dégêner. Et venez pas me dire que c'est juste des hors-concours.. Justement, il a 21 ans et son nom est à faire dans la ligue, ce serait le temps..

St-Pierre, je pense que tout le monde a déjà tout dit sur lui.. Wow !!!

Personellement j'ai bien aimé le jeune Bilodeau. Plusieurs mises en échecs, bon flair offensif et assez solide en défensive.

Pour le 2ieme gardien, misère.. Si ce gardien de but force l'organisation a faire un move avec Dallaire ou Gingras, je comprend plus rien.. Toujours en désiquilibre, mauvais déplacements, mauvaises sorties derrière sont filet et vraiment pas save..

J'ai bien aimé Roch, fini toujours ses mises en échecs, a quelques fois cherché le gros hit qui fait mal. À semblé ce dégêner un peu en fin de match.. On verra dans son cas..

Quand au match en général, beaucoup de mauvaises sorties de zone, le mauvais état de la glace à ralenti de beaucoup le jeu, et il n'a pas aidé pour les passes...

Mais je le redis, on est petit, très petit... On l'a vu à St-Hyacinthe hier.. J'espère qu'on passera pas la saison à brailler qu'on se fait attaquer, va faloir commencer à répliquer et jouer au bras nous autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match et commentaires!   Résumé du match et commentaires! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match et commentaires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Résumé du 1er match : LOUBIER
» Résumé du match #4 contre Laval
» Résumé du match #5 contre Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: