Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une transaction impliquant Gingras...?

Aller en bas 
+5
Zorba
sparks_
Capitaine Haddock
no-nickname
Mr Spock
9 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 12:17

Hummmm......suite à la lecture d`un post écrit par le nick * Vérité *, j`ai comme l`impression qu`un trade se prépare avec Max Gingras......

Vérité nous dit dans son post que le gardien Luker serait * la surprise * du camp et nous le vante à tour de bras........comme si on voulait essayer de convaincre les gens de quelque chose....de préparer le terrain....Dallaire deviendrait notre numéro 1 officiel, avec Luker comme adjoint.....

En tout cas, si on échange Max Gingras, va falloir que ce soit contre un jouer d`impact, car Max est un des 2 ou 3 meilleur gardien de la LNAH avec Fichaud et Michaud...

On dirait que Vérité fait parti de l`organisation ou transmet des * messages * provenant de l`organisation....... Cool

Peut-être que je me trompe aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 12:32

luker vaut pas cher a mes yeux pas tres mobile et est lent a se deplacer je regrette mais luker ne ferais pas parti de mes plans si jetais Dean je garderais mon duo gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 12:44

C'est peut-etre devenu un luxe avoir 2 gardiens d'envergure #1 et pourquoi pas uttiliser un gardien 40 matches et l'autre 10? Ce Luker ou un autre substitut prendrait de l'expérience entretemps.

Il y a d'ailleurs de bons gardiens qui tomberont disponible suite à des coupures ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 12:56

grace a nos gardien l an passé ont cest rendu en serie pour mettre la main sur la coupe alors tu dois en premier lieu avoir 2 bon gardien fiable cest mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 13:01

Calmez-vous, oubliez mon post.......Gingras ne serait pas à échanger......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 14:39

Mr Spock a écrit:
Calmez-vous, oubliez mon post.......Gingras ne serait pas à échanger......




Fiewwwwwwwwwww... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 15:02

Le duo Gingras et Dallaire vont avoir une grosse impact sur le succes de cette équipe et en cas de blessure de 1 on est pas dans le trouble car ils sont aussi bon un que l'autre. Ils vont gardé les buts chaqun 50% des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 16:12

Ça sent l'ingérence.... ENCORE, HEHEHEHEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 16:50

Zorba a écrit:
Ça sent l'ingérence.... ENCORE, HEHEHEHEHEHE.

Tu trouves ?

Moi aussi je trouves ça... mais c'est peut-être pas ça pantoute remarque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 16:58

D appres moi Luker est encore avec nous a cause du nombre de parties hors concour que l on doit jouer cette fds 3 en 3 jours,probablement qu il sera retrancher la semaine prochaine juste mon opinion personelle a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 17:19

Malgré le fait que l'on a une bonne quantité de joueurs de moins de 26 ans.....Luker avec son âge pourrait aider Dean à quelques moments pour améliorer son line-up contre certaine équipe. On pourra pas garder Neil toujours sur le banc pour respecter le réglement des -26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 17:28

y a juste a le faire jouer neil y sait jouer sa fait un ans quon le dit embarque neil en power play.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptySam 06 Sep 2008, 18:12

D'où le "ça sent". J'espère me tromper. Anyway, on devrait survivre pareil.

Si c'est le cas c'est platte pareil parce qu'à mon avis y a plus à se concentrer sur ce qui se passe sur la glace et de ce côté il y a de bonnes choses. MAIS maudit qu'on est pas gros. Je sais pas si vous avez vu en 3e Beaucage se faire crosschecker dans le dos devant le filet. OUFFFF, va falloir les protéger nos joueurs de talent. Mon commentaire n'est pas pour chialer mais simplement un constat. Spock parlait d'un gros avant.... je sais pas mais UN gros avant par trio c'est mieux. L'an passé on s'en tirait pas trop mal parce qu'on avait quelques petits qui jouaient gros comme McKay et Trottier. Bon, Kevin Petit peut jouer gros mais il sera pas craint et respecté comme Konrad avant un bout. Notre défensive n'était pas spécialement lourde mais disons respectable. De ce côté on s'est pas grossit mettons.....

Ben beau rire de St-Tata parce qu'on a gagné mais ça c'est le passé. Va falloir s'armer plus que ça à mon avis. Mais on a de la monnaie d'échange. Pas en excès mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? EmptyDim 07 Sep 2008, 02:28

LE FANATIQUE a écrit:
y a juste a le faire jouer neil y sait jouer sa fait un ans quon le dit embarque neil en power play.

J'aimerais le voir en power play dans les match hors concour seulement pour vous prouver que ce serait totallement inutile .....Devant le but ses bien beau , mais quand neil va recevoir une passe de st-pierre exemple ....il va faire qu avec ... scratch scratch scratch j'aime et je pense que en power play tu doit avoir tes meilleur joueur ....(je suis convaincu que rodier, st-pierre, beaucage en power play serait plus efficace que rodier , st-pierre neil par exemple ) .........et si Dean décide un jour de tenter l'expérience avec un gros gars devant le filet , je vais l'approuver car ses bon comme stratégie mais svp pas neil posillico.......un gars comme Petit pourait tres bien faire le travail et s'il recoit la rondelle il va savoir quoi faire avec ......

c'est mon opinion mais moi je trouve que quand neil embarque pour jouer au hockey sa nous met dans le trouble....
P.S : par contre j'aime le voir embarquer faire 1 ou 2 shift quand on ce fait brasser depuis quelque minutes (neil est pas mon favorie mais si sa peut calmer les choses....).par contre le mettre en power play serait une grosse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transaction impliquant Gingras...? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction impliquant Gingras...?   Une transaction impliquant Gingras...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction impliquant Gingras...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gingras qui goal
» Max Gingras
» max gingras
» Maxime Gingras
» Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: