Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 6 a 1 Bravo!!!

Aller en bas 
+22
Reggie Dunlop
Mini fée
Kiwikaki
Super Daddy
Le Shériff
jeremy tight
Zorba
poussin dodu
joney07
heimlick
Mr Spock
Coater
Dezmaster
hockeytown10
Brain Damage
fight13
Nathalie 1976
bad_dog
oldtime
Kryncher
Capitaine Haddock
Le Fighter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:32

j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..

et envoi un émail a info@leschiefs.ca


merci
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:42

the tank a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Hey gang de caves... http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/chiefs-sauvages-t4544.htm

Je vous ressort un petit topic du temps des chiefs de st-jean contre les top design

Onnnnnnnnnnn que vous avez faient pitier dans ce temps là :

'''''Je revien de St-jean et je suis TRÈS HEUREUX de la victoire du TOP!

Mais je suis en beau fusil après les chiefs alias les cheap de st-jean !

Sa pas !BIP! de bon sens !

Toute la soirée ils ont essayé de frappé et blessé nos joueurs !

Joseph a été malmené toute la soirée et Jamie Leinhos dans la général courait après Joseph !

Je suis bien déçus des Chiefs..

Les gens après la général ont vidé le colisé ! sa vous donne une idée ...

Ya eu énormément de coup de cochon et nos joueurs mérite en !BIP! leur payes !

J'aimerais que Oli nous donne des infos sur l'état de santé de J-F Laplante car il semblais vraiment KO!

Tsé y'a une personne de st-jean qui me disait sa prend sa ( Charbonneau sauter sur notre goleur ) pour avoir des batailles contre vous.. sé de la !BIP! DE MARDEE!!!!!!! Le top design c'est toujour présenté partout et des batailles 1 vs 1 le top sont capable ! Pourquoi toujour exagèré pour partir une général contre nous ? Quand je vois Sugden donné un coup poing surnoit en pleine face de Desnoyer qui est a genou en train d'essayé de se sortir du chamayage avec 2 autres joueurs pi voir arrivé Sugden par en arrière et coup de poing en pleine face ! sa me pu au nez !!!!

En tout cas j'espert que la ligue vont changé leurs vision car c'est pas le bon vieux hockey de la LNAH ou semi pro !!! sa po d'allure pi le show est plate !!!

C'était mon opinion.. désolé si j'ai sacré dans mon post mais c'était plus fort que moi ( l'émotion )'''''


Maintenant que le club est à vous,la vie es belle et les chiefs sont des gentleman,manger dont dla marde..


en passent le post avait été écrit par Hockeytown,qui a écrit sa aujourdui :

hockeytown10 a écrit:
un beau voyage de touriste se soir que vous avez faite à st-hyacinthe...



BRAVO! confused affraid bounce


vous aller aidé la rivalité pour la saison en faisant cela !!!!


donc vous avez faite comme mauricien adore...sé a dire 6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258

Les choses change mon hockeytown


ces tu moi ou il lont effacé ????????? lol!

Il a été effacé... sont forts sur ça effacer à St-Tata. Ils effacent même les nicks pour être sûrs de pas se faire répondre mais ils viennent écoeurer ici les morrons. Pis on les endure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:48

hockeytown10 a écrit:
j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..

et envoi un émail a info@leschiefs.ca


merci

Pourquoi tu voudrais que je t'envoie un courriel... c'est putter qui gère le tout? Alors que le putter se fasse aller le siège à déchets de défécation pis qu'il me débarre. On dirait bien que tu viens de te faire mettre ton petit écrit dans les dents hein hockeytown10... tu as pas pu l'effacer assez vite celui-là... din dents qu'on dit.

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:51

mauricien a écrit:
hockeytown10 a écrit:
j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..

et envoi un émail a info@leschiefs.ca


merci

Pourquoi tu voudrais que je t'envoie un courriel... c'est putter qui gère le tout? Alors que le putter se fasse aller le siège à déchets de défécation pis qu'il me débarre. On dirait bien que tu viens de te faire mettre ton petit écrit dans les dents hein hockeytown10... tu as pas pu l'effacer assez vite celui-là... din dents qu'on dit.

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258

a se que je sache.. rien est dans les dents.. tout va très bien de se coté la... et pour le émail a place d'être pas trop polie avec moi et m'envoyé shier.. et bien écrit un émail la car la personne qui va le lire va aller voir putter..sé sure que si tu a pas trop classe comme présentement avec moi.. et bien la seul affaire que jai a te dire sé BONNE CHANC! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:57

hockeytown10 a écrit:
mauricien a écrit:
hockeytown10 a écrit:
j'ai pas le controle du débloquage.. c'est putter qui gère le tout ..

et envoi un émail a info@leschiefs.ca


merci

Pourquoi tu voudrais que je t'envoie un courriel... c'est putter qui gère le tout? Alors que le putter se fasse aller le siège à déchets de défécation pis qu'il me débarre. On dirait bien que tu viens de te faire mettre ton petit écrit dans les dents hein hockeytown10... tu as pas pu l'effacer assez vite celui-là... din dents qu'on dit.

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258

a se que je sache.. rien est dans les dents.. tout va très bien de se coté la... et pour le émail a place d'être pas trop polie avec moi et m'envoyé shier.. et bien écrit un émail la car la personne qui va le lire va aller voir putter..sé sure que si tu a pas trop classe comme présentement avec moi.. et bien la seul affaire que jai a te dire sé BONNE CHANC! jocolor

Moi j'ai pas besoin du forum de St-Tata pour vivre. Je m'en passe très bien, Juste que si tu veux venir m'écoeurer ici au lieu de me permettre d'aller te jaser sur TON forum t'es mieux d'attacher ton casque bien comme il faut. Les fois que j'y suis allé jaser je pense que j'ai été super correct, plus que toi et tes morrons de comparses en téka qui viennent ici. J'ai pas encore compris le pourquoi parce que je suis sûr que putter n'avait pas de raisons sinon toi et Charpentier qui braillaient comme des enfants gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:59

mauricien moi j'ai jamais barré personne ... donc tu peut arrêté de m'envoyé shier car je n'ai rien fait par raport a toi sur le forum a nous...


faque suit mon conseil ..envoi un émail etc .. .pi tu vera par la suite...



sinon bin au moin j'aurai essayé !


salut
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:10

J'ai suivi ton conseil hockeytown, j'ai écrit un courriel, mais ne sois pas surpris si je ne sais pas quoi écrire, que veux-tu que j'écrive en fait, soi slogique un peu là.

Je souhaite être débarré mais j'en ferai pas de l'urticaire de pas l'être en autant qu'on ne viendra pas m'écoeurer ici alors que je ne peux pas remettre la pareille sur votre forum. Réfléchis-y à ça un peu he...

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:15

parfait !

tu men redonnera des news..
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:19

Heille les chiefs.. lâchez Mauricien...

qu'il sèche

cé moi qui s'en occupe.. à T-R on se tabasse en famille


ARGHAHAHAHAHAHAH...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:21

lol! lol! lol!

Viens pas t'essayer de ne ronger les ongles d'orteils toi-là...

ARGHAHAHAHAHAHAH...!!!

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:47

Dire qu'on a signé une pétition pour les garder dans la ligue ceux-là. Bon c'était le Top Design ou le
Cristal dans le temps mais quand même, Pis là y se foutent de tout le monde aujourd'hui.

Gang de tabar&*%/$"/?&%.
Un message à la ligue, allez donc voir leur masse salariale ça vaudrait la peine
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 19:59

Le fanatique , tu aurais du venir me voir pour me dire un petit salut lorsque tu m'as vue. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum , depuis que l'autre avait fermer , j'avais arrêter d'écrire. Au plaisir de se reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 a 1 Bravo!!!   6 a 1 Bravo!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 a 1 Bravo!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Bravo au CG
» Bravo!!!!!!
» Bravo le C&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: