Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyDim 24 Fév 2008, 23:32

Les équipes de la L.N.A.H. doivent prendre le temps de regarder les matchs de cette saison entre le Top Design et le CetG. C'est tout un spectacle. Tout le monde en a eu pour son argent. Bon match robuste, pas de débordement, du gros hockey, une saine rivalité et de la bonne bière servie par de jolies serveuses. Qui dit mieux? C'est tout ce que recherche les partisans de la L.N.A.H. Merci les boys, j'ai vraiment apprécié le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 00:23

Il reste plus qu'à laisser les autres équipes gagner,se glissé au 8e rang et affronté le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 17:57

Tu auras compris kiwikaki que je voudrais une finale CetG Vs Top Design. Je le dis depuis 1 mois, il faut que le CetG termine 2è ou 3è.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 18:47

oui , toute des spectacle entre c'est 2 clubs , une bonne rivalitées , quand le CG affronte le Top on sait qu'il y aura du monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 19:05

robert a écrit:
Tu auras compris kiwikaki que je voudrais une finale CetG Vs Top Design. Je le dis depuis 1 mois, il faut que le CetG termine 2è ou 3è.
Oui je sais,j'étais sarcastique Laughing
Mais imaginez le coup de maître !
Premiere round contre Sherbrooke,demi finale contre Quebec et final contre St-yaya,séries de rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 19:08

D`accord à 100 % avec toi Robert, les deux clubs ont offert de très bons matchs cette saison.

On ne choisit pas ses adversaires en série, mais je crois que la pire chose qui pourrait arriver au Caron et Guay cette année, serait de tomber sur St-Jean en 1 ere ronde. Je m`explique.

C`est sûr que sur le plan des assistances ça serait bon, ça serait vendeur et on aurait un show de violence et de disgrâce garantie.....mais il y aurait un prix terrible à payer selon les deux scénarios possibles :

1- On perd la série comme l`an dernier, en 6 ou 7 match, et on se fait sortir.......donc, 2 ou 3 grosses assistances, mais on veille pas tard.
2- On gagne la série en 6 ou 7 matchs, mais on se fait blesser de bons joueurs, on se fait massacrer physiquement, et ça hypothèque le reste de nos séries...

Gagne ou perd cette série sera très éprouvante physiquement...

Le classement est très serré et tout peut survenir d`ici la fin de la saison. Mais si j`étais le proprio du Caron et Guay, j`allumerais des lampions pour tomber sur Québec ou Sorel ou Sherbrooke en 1 ere ronde.......mais pas St-Jean !!!

Donc en ce sens, il faut effectivement que le Caron et Guay essaye de terminer le plus haut....2 ieme ou 3 ieme, pour essayer d`éviter St-Jean, qui finiront sans doute 4 ieme ou 5 ieme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 19:45

Oui on aurait des blessé contre St-jean... Mais en resortir avec la victoire renforcirait l'esprit d'équipe et pas à peu près et metterais le momentum de notre coté,ensuite on amorcerait la prochaine série avec une belle lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 21:08

Kiwikaki a écrit:
Oui on aurait des blessé contre St-jean... Mais en resortir avec la victoire renforcirait l'esprit d'équipe et pas à peu près et metterais le momentum de notre coté,ensuite on amorcerait la prochaine série avec une belle lancé !

Je ne gagerais pas trop sur ça quand même.....l`émotion....l`esprit d`équipe dans la souffrance, j`veux bien....mais y a des limites aussi là....si tu perds un Rodier ou un Thibault en 1 ere ronde contre St-Jean pour le reste des play-offs....t`es dans marde !!

L`esprit d`équipe a aussi ses limites....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 21:27

Mr Spock a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Oui on aurait des blessé contre St-jean... Mais en resortir avec la victoire renforcirait l'esprit d'équipe et pas à peu près et metterais le momentum de notre coté,ensuite on amorcerait la prochaine série avec une belle lancé !

Je ne gagerais pas trop sur ça quand même.....l`émotion....l`esprit d`équipe dans la souffrance, j`veux bien....mais y a des limites aussi là....si tu perds un Rodier ou un Thibault en 1 ere ronde contre St-Jean pour le reste des play-offs....t`es dans marde !!

L`esprit d`équipe a aussi ses limites....

Oui je comprend ton point de vue,mais on est pas si mal pris,on a Tice,Bédard,Possilico,Trottier,Mckay,Bray et plusieurs autres qui peuvent lacher les gants en ayant l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyLun 25 Fév 2008, 21:33

Le gros du problème c'est qu'avec St-Jean ce ne sont pas les goons qui vont être estropiés mais les bons joueurs. Et quand un bon joueur est blessé et plus capable de continuer la série, just too bad, tu ne vas plus nulle part. C'est ça le danger d'une série contre St-Jean en partant, même si tu les bats il te reste quoi pour continuer si tes meilleurs éléments sont handicapés?

On a beau avoir de la profondeur, oui c'est vrai pour les défenseurs, mais pas mal moins vrai pour l'offensive ou les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. EmptyMar 26 Fév 2008, 09:15

Effecivement, personne ne doit choisir son adversaire. Avoir le choix, ce serait dans l'ordre; Sorel, Québec, Sherbroooke et finalement St-Jean. Par contre je crois que le CetG peut battre n'importe laquelle de ces équipes dans une série. En terminant, j'aimerais mieux éviter St-Jean parce cette équipe est disgracieuse. La L.N.A.H. a peur d'imposer des sanctions à cette équipe. Cette équipe a beaucoup de talents, mais s'il y avait une justice, ce serait une élimination rapide en 4 matchs et tous seraient débarassés de cette bande de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.   CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?
» Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.
» Super Dean dans les séries
» le delta parti, place asuré dans les series!
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: