Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?

Aller en bas 
+7
le français
etpistoi
mauricien
pouceux
Lebrut
Paxie
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyDim 05 Avr 2009, 21:33

Importante victoire du CetG aujourd'hui au colisée. Il faut en profiter, le Lois Jeans est blessé, mais il faut être prudent, s'il y a une équipe qui peut rebondir à part le CetG, c'est Pont-Rouge. En passant, à cause de l'arbitrage pitoyable aujourd'hui, j'ai assisté à un match très moyen entre 2 très bonnes équipes. C'est un des pires matchs d'arbitrages que j'ai vu, toutes ligues confondues.

En passant, j'avoue que j'ai un parti pris pour le CetG. J'avoue également que le CetG devra être plus discipliné pcqu'il méritait pas mal toutes les punitions que les 2 pas bons ont donné aujourd'hui. Par contre, il me semble que Pont-Rouge méritait plus de pénalités. Pour ce qui est du 2è but du Lois, je pardonne au juge de ligne pcqu'il était mieux placé que moi.

En terminant, je dois admettre que ça doit être très difficile d'arbitrer ce genre de match, mais il me semble que le CetG y goutte pas mal fort depuis le début des séries. Encore là, je le répète, je suis un fan du CetG. J'aimerais avoir l'avis de gens plus neutre que moi pour savoir si je fabule.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 01:28

pour ce qui est du 2 ieme but moi je n ai pas vu car je regardais vers le net mais un des joueurs de l équipe m a dit qu il n était pas sure.
et puis les punitions pont rouge en aurait mériter quelques unes de plus juste pour l obstruction sur gingras.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 07:02

Je suis drette sur la ligne bleu et le hors jeu étais de presque d'un pied.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 08:17

le brut un pied!!!!
oui la rondelle avait sorti mais un pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 11:15

pouceux a écrit:
le brut un pied!!!!
oui la rondelle avait sorti mais un pied!!!

On va négocier ça pour environ 4 à 6 pouces vite de même qu'elle est sortie, mais c'est pas ça l'important la distance, elle est sortie de la zone that's it, that's all.

Le plus important c'est que nous sommes arbitrés par des gars qui ont l'oeil un peu assombri. Par quoi? Des nuages, des pots de vin ou mugs de bière bien froide (j'ai déjà vu ça vous savez...), ou encore ils sont carrément des imbéciles au parti pris? Moi je le sais pas mais eux le savent. Disons seulement qu'on a pas eu droit à des cadeaux de leur part, on se les ai fait nous-mêmes.

Bof.... c'est encore mieux. C'est 2 à 0 dans la série et on les a pas volées ces games-là.

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? 227258
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 13:34

Faudrait pas commmencer à avoir la mentalité des bousins Sad , les mal aimés, les persécutés du circuit Mad .


On le sait tous que l'arbitrage est tout à fait nul Shocked ....faut pas lâcher, seulement 2 autres victoires et on passe à une autre étape Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? 903199 Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? 85631
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 13:39

tout simplement de l arbitrage pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 14:01

une chose est sure c est que je suis pour trois rivieres a 100 milles a l heure.
sauf que je me dis que parfois l arbitrage est nul des deux coté ou nul tout simplement.
les gars des deux équipes pognent souvent des punitions completement inutile et ne sont pas punis lorsqu ils le mériteraient.
mais malgré que je crois que pont rouge en mériteraient pas mal plus qu ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 14:23

Je pense que ça va vite pas mal pour les refs. Mais une chose m'écoeure. Rarement on va terminer un PP et les PK eux pratiquement tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 14:36

c est vrai ils viennent tout meler a savoir ce qu il devrait accepter ou non comme coup donné. ils ont pas le temps de penser s il devrait punir ce geste ou non, est ce qu ils l avaient fait pour l autre équipe et blabla bla
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 14:50

pont rouge vont trouvé que cest pas facile sortir le caron & guay des séries ont ne parle plus de la meme équipe dutout en série Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? 1549
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:39

Moi j'ai pour mon dire que les arbitres sont à chier car ils ne sont jamais constant.... Si tu donne une pénalité a 3Rvières pour coup de bâton sur un échapper, pour quoi tu ne là pas donner a laflamme(Plu certain...) de l'autre côté qui venais de faire pareille 5 secondes plus tôt avant le revirement ? Beaucoup trop de double echec aussi, très dangereux sa ne devrai jamais être toléré et ce dans aucun degrés.

Mandville saigne mais l'arbitre l'obstine que non, VOYONS il saigne c'est pas compliquer, tu à même caller la pénalité pour le bâton élever et il y à du rouge, il sert à quoi le reglement du 4 minutes debord ?...

Tk, avec ceux de la Lnah c'est soit ont call tout ou rien, d'un bord ou de l'autre, pas de juste milieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:58

Ils sont très constants dans leur médiocrité.

Pour ce qui est du sang à Mandeville, je suis assis tout juste à côté du banc et il s'est fait couper plus tôt dans le match. Rien de sérieux mais ça coulait. J'ai l'impression qu'il a tenté de faire passer ça sur la punition que le gars a pris contre lui un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:49

pouceux a écrit:
le brut un pied!!!!
oui la rondelle avait sorti mais un pied!!!

Voyon pouceux,ou tu vois ke j'ai dit 1 pied lol.
J'ai dit PRESQUE d'un pied,voyon j'ai pas mésuré,t drole toi.
lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Lebrut le Lun 06 Avr 2009, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:54

Lebrut a écrit:
pouceux a écrit:
le brut un pied!!!!
oui la rondelle avait sorti mais un pied!!!

Voyon pouceux,ou tu vois ke j'ai dit 1 pied lol.
J'ai dit PRESQUE d'un pied,voyon j'ai pas mésuré,t drole toi.

Hahaha mais si tu veu mésuré toi regarde, le puck touchais pas a la ligne et il y avais un espace entre le puck et la ligne.

Asteur trouve comment le puck mésure et avec l'espace entre le puck et la ligne tu vas savoir de combien c,étais le hors jeu.

Je blaguais mais tu vas voir ke c'étais PRESQUE d'un pied
lol! lol! lol! lol!


Une chose est sur: Que ce soit deux pouces, 6 pouces ou un pied, ca prenait un pied de céleri pour ne pas le voir.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:57

Hahaha oui mets en lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?   Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la LNAH souhaite sortir le CetG des séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CetG vs Top Design dans les séries, ce serait l'enfer.
» Si le CetG gagne le championnat, il jouera enfin le vendredi durant les séries. je l'espère.
» Résumé audio de la fin de semaine Séries LNAH Disponible
» RÉSULTAT FINAL DU POOL DES SÉRIES LNAH 2009
» Est-ce que Sherbrooke a choisi le CetG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: